[OVERWATCH] Lowly
+4
Furtif
TyLeur
Lost Prophet
lowly
8 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[OVERWATCH] Lowly
Coucou je postule ici pour trouver un team pour le fun au départ et peut-être plus tard être compétitif par la suite
De quelle région / ville viens tu ? je suis dans l'allier j'habite vers moulins pour ceux qui connaissent
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions sont les jeux vidéo; le wakeboard, le snow le sport en général Actuellement je ne travaille pas licenciement économique du coup pas mal de temps pendant 1an pour m'occupé de moi
Quel est ton Pseudo ? Lowly le meme igname
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . Non
Tes dispositions dans la semaine : Toute la semaine a part les week ends
Tes attentes par rapport à la team : du fun au départ, un esprit de groupe, de l'entente et des conseils pour tout le monde on en apprend tout les jours
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :Mon calme, ma bonne humeur, mon esprit de groupe
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Edit Furtif : Ajout
Quel est ton BattleTag ? lowly#2627
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Non pas joué a la beta a l'époque mon travaille ne me permettait pas de jouer longtemps...
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? J'aime jouer genji, chacal hanzo lucio juste au niveau des tanks que je peine a aimer... Mais surtout genji que je joue le plus souvent
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? non je ne peut pas affirmer que je serais jouer toute les classes je peut m'adapter mais mon gameplay aujourd'hui ne me permet pas dire que je serais joué partout peut être plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas Smile
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Oui
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Vicieux !!
De quelle région / ville viens tu ? je suis dans l'allier j'habite vers moulins pour ceux qui connaissent
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions sont les jeux vidéo; le wakeboard, le snow le sport en général Actuellement je ne travaille pas licenciement économique du coup pas mal de temps pendant 1an pour m'occupé de moi
Quel est ton Pseudo ? Lowly le meme igname
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . Non
Tes dispositions dans la semaine : Toute la semaine a part les week ends
Tes attentes par rapport à la team : du fun au départ, un esprit de groupe, de l'entente et des conseils pour tout le monde on en apprend tout les jours
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :Mon calme, ma bonne humeur, mon esprit de groupe
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Edit Furtif : Ajout
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Non pas joué a la beta a l'époque mon travaille ne me permettait pas de jouer longtemps...
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? J'aime jouer genji, chacal hanzo lucio juste au niveau des tanks que je peine a aimer... Mais surtout genji que je joue le plus souvent
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? non je ne peut pas affirmer que je serais jouer toute les classes je peut m'adapter mais mon gameplay aujourd'hui ne me permet pas dire que je serais joué partout peut être plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas Smile
lowly- Nombre de messages : 7
Re: [OVERWATCH] Lowly
Bienvenue a toi!
Pourrais tu étoffer ta candidature avec le modèle suivant, merci
N’hésite pas a passer sur le TS!
Pourrais tu étoffer ta candidature avec le modèle suivant, merci
N’hésite pas a passer sur le TS!
- Modèle de candidature OverWatch:
- Quel est ton BattleTag ?
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta?
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ?
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ?
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive?
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ?
Lost Prophet- Chef de section Ow
Bienvenue !
Furtif- Ami de Mr. Caffay
oups aurais-je pas pris le mauvais modèle de candidature ? ^^
sinon :
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? non je ne peut pas affirmer que je serais jouer toute les classes je peut m'adapter mais mon gameplay aujourd'hui ne me permet pas dire que je serais joué partout peut être plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas
sinon :
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? non je ne peut pas affirmer que je serais jouer toute les classes je peut m'adapter mais mon gameplay aujourd'hui ne me permet pas dire que je serais joué partout peut être plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas
lowly- Nombre de messages : 7
Bienvenue!
Draco- Admin
Bienvenue à toi.
Héhé
Elle est bien cette question les gars
lowly a écrit:
Héhé
Elle est bien cette question les gars
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Je te place à compter du 20/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 20/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-ta présence sur TS.
-ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-ta caractère et votre comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-ta sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-ta respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 20/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-ta présence sur TS.
-ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-ta caractère et votre comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-ta sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-ta respect de la charte et de règlement de la team
Draco- Admin
Bienvenue parmi nous et a bientot sur TS
Raptorfou- Je balbutie mes premiers mot
Félicitation!
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Draco- Admin
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1