[Overwatch] Antoine/Crystauw
+8
Moretti
Agohma
NoNAM (DR)
Nemless06
Furtif
Lost Prophet
Draco
Crystauw
12 participants
Page 1 sur 1
[Overwatch] Antoine/Crystauw
ELLE ÉTAIT ATTENDUE, TOUT LE MONDE INSISTAIT POUR QU'IL POSE SA CANDIDATURE, LOST ÉTAIT INSUPPORTABLE ! DONC IL ECRIT ENFIN SA CANDIDATURE !
En fait je veux juste ma tétine sur TS, c'est la mode en ce moment... On m'avait aussi parlé des boobs de Lost en photo de profil, c'était assez rentable de venir sur le forum !
Bonjour, ou bonsoir, si c'est le soir !
Prénom IRL :
Je me nomme Antoine, comme vous aurez pu deviner depuis le titre.
Je suis pile en âge de candidature, j'ai souffler mes 18 bougies depuis quelques mois, je me fais vieux toussa toussa...
De quelle région/ville viens tu ?
Je viens de Normandie, récemment emménagé en région parisienne, pour me rapprocher de mes études et de mon lieu de travail (vive l'alternance !), je travaille en tant que logisticien à Paris et je suis des études en Transport et Logistique.
Quel est ton pseudo ?
Mon pseudo est Crystauw, cependant j’apparaîtrai comme Antoine sur le TeamSpeak, c'est une préférence de ma part, vous pouvez m'appeler comme vous voulez par contre, pas de problème !
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ :
J'ai fait parti d'une team sur League of Legends, entre potes, "Astralyia", qui a duré plusieurs mois, voire années même. Certains membres ont fini par se lasser du jeu, la team s'est arrêtée après de nombreux tournois effectués (vive Ryze Triomphant et les milliers de RP !).
Tes dispositions dans la semaine :
J'ai des horaires assez compliqué, je vais faire des apparitions de temps en temps, être absent pendant quelques jours ou être présent non-stop, c'est assez volatile. Cependant avec les épreuves finies, ce devrait être plus fixe !
Tes attentes par rapport à la team :