[Overwatch] Antoine/Crystauw
+8
Moretti
Agohma
NoNAM (DR)
Nemless06
Furtif
Lost Prophet
Draco
Crystauw
12 participants
Page 1 sur 1
[Overwatch] Antoine/Crystauw
ELLE ÉTAIT ATTENDUE, TOUT LE MONDE INSISTAIT POUR QU'IL POSE SA CANDIDATURE, LOST ÉTAIT INSUPPORTABLE ! DONC IL ECRIT ENFIN SA CANDIDATURE !
En fait je veux juste ma tétine sur TS, c'est la mode en ce moment... On m'avait aussi parlé des boobs de Lost en photo de profil, c'était assez rentable de venir sur le forum !
Bonjour, ou bonsoir, si c'est le soir !
Prénom IRL :
Je me nomme Antoine, comme vous aurez pu deviner depuis le titre.
Je suis pile en âge de candidature, j'ai souffler mes 18 bougies depuis quelques mois, je me fais vieux toussa toussa...
De quelle région/ville viens tu ?
Je viens de Normandie, récemment emménagé en région parisienne, pour me rapprocher de mes études et de mon lieu de travail (vive l'alternance !), je travaille en tant que logisticien à Paris et je suis des études en Transport et Logistique.
Quel est ton pseudo ?
Mon pseudo est Crystauw, cependant j’apparaîtrai comme Antoine sur le TeamSpeak, c'est une préférence de ma part, vous pouvez m'appeler comme vous voulez par contre, pas de problème !
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ :
J'ai fait parti d'une team sur League of Legends, entre potes, "Astralyia", qui a duré plusieurs mois, voire années même. Certains membres ont fini par se lasser du jeu, la team s'est arrêtée après de nombreux tournois effectués (vive Ryze Triomphant et les milliers de RP !).
Tes dispositions dans la semaine :
J'ai des horaires assez compliqué, je vais faire des apparitions de temps en temps, être absent pendant quelques jours ou être présent non-stop, c'est assez volatile. Cependant avec les épreuves finies, ce devrait être plus fixe !
Tes attentes par rapport à la team :
Le "superbe" Sir Galahaad m'a amené sur ce TeamSpeak pour connaître plus de personnes jouant à Overwatch. J'ai préféré connaître plusieurs des membres avant de me lancer dans une candidature. Les personnes sont matures et très sympathiques, j'ai donc décidé de me proposer !
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Je suis très expressif, je sais mettre la bonne ambiance, je vais profiter de toute occasion pour laisser une blague à 2 balles, qui fera évidemment rire la foule, pendant 10 minutes, le délire !
Pseudo Battle.net : Crystauw#2966
As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta ?
J'ai joué à la Beta d'Overwatch, durant 30 bonnes heures, assez de chance sur les horaires cette semaine-là ma foi ! J'ai actuellement joué 37h du haut de mon niveau 47 !
Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ?
Je sais jouer la plupart des héros et des classes, je jouerais souvent Tank et Support, j'ai une préférence pour Zarya, Chopper et Zenyatta en ce moment. Je joue aussi bien Fatale que Draco par contre, insta-loose !
Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ?
Je connais la plupart des counters sur le jeu, après avoir attendu 8 mois le jeu et regarder les streams des joueurs de le beta fermée, j'ai pas mal appris, je suis plutôt calé sur les compos à adopter et les héros à switch en cas de problèmes. Je suis également un objective player, je jouerais l'objectif 99% du temps, avec le 1% restant le greed d'un petit kill...
Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive ?
Je peux être intéressé par une place dans une line-up compétitive, cependant mes horaires peuvent être problématiques pour la bonne cohésion dans une équipe, donc je préférerai rester remplaçant.
Je prendrais une pizza sans anchois par contre, merci bien !
MOVING THE PAYLOAD
En fait je veux juste ma tétine sur TS, c'est la mode en ce moment... On m'avait aussi parlé des boobs de Lost en photo de profil, c'était assez rentable de venir sur le forum !
Bonjour, ou bonsoir, si c'est le soir !
Prénom IRL :
Je me nomme Antoine, comme vous aurez pu deviner depuis le titre.
Je suis pile en âge de candidature, j'ai souffler mes 18 bougies depuis quelques mois, je me fais vieux toussa toussa...
De quelle région/ville viens tu ?
Je viens de Normandie, récemment emménagé en région parisienne, pour me rapprocher de mes études et de mon lieu de travail (vive l'alternance !), je travaille en tant que logisticien à Paris et je suis des études en Transport et Logistique.
Quel est ton pseudo ?
Mon pseudo est Crystauw, cependant j’apparaîtrai comme Antoine sur le TeamSpeak, c'est une préférence de ma part, vous pouvez m'appeler comme vous voulez par contre, pas de problème !
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ :
J'ai fait parti d'une team sur League of Legends, entre potes, "Astralyia", qui a duré plusieurs mois, voire années même. Certains membres ont fini par se lasser du jeu, la team s'est arrêtée après de nombreux tournois effectués (vive Ryze Triomphant et les milliers de RP !).
Tes dispositions dans la semaine :
J'ai des horaires assez compliqué, je vais faire des apparitions de temps en temps, être absent pendant quelques jours ou être présent non-stop, c'est assez volatile. Cependant avec les épreuves finies, ce devrait être plus fixe !
Tes attentes par rapport à la team :
Le "superbe" Sir Galahaad m'a amené sur ce TeamSpeak pour connaître plus de personnes jouant à Overwatch. J'ai préféré connaître plusieurs des membres avant de me lancer dans une candidature. Les personnes sont matures et très sympathiques, j'ai donc décidé de me proposer !
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Je suis très expressif, je sais mettre la bonne ambiance, je vais profiter de toute occasion pour laisser une blague à 2 balles, qui fera évidemment rire la foule, pendant 10 minutes, le délire !
Pseudo Battle.net : Crystauw#2966
As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta ?
J'ai joué à la Beta d'Overwatch, durant 30 bonnes heures, assez de chance sur les horaires cette semaine-là ma foi ! J'ai actuellement joué 37h du haut de mon niveau 47 !
Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ?
Je sais jouer la plupart des héros et des classes, je jouerais souvent Tank et Support, j'ai une préférence pour Zarya, Chopper et Zenyatta en ce moment. Je joue aussi bien Fatale que Draco par contre, insta-loose !
Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ?
Je connais la plupart des counters sur le jeu, après avoir attendu 8 mois le jeu et regarder les streams des joueurs de le beta fermée, j'ai pas mal appris, je suis plutôt calé sur les compos à adopter et les héros à switch en cas de problèmes. Je suis également un objective player, je jouerais l'objectif 99% du temps, avec le 1% restant le greed d'un petit kill...
Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive ?
Je peux être intéressé par une place dans une line-up compétitive, cependant mes horaires peuvent être problématiques pour la bonne cohésion dans une équipe, donc je préférerai rester remplaçant.
Je prendrais une pizza sans anchois par contre, merci bien !
MOVING THE PAYLOAD
Re: [Overwatch] Antoine/Crystauw
ahhhh voila qui fait plaisir! En plus c'est une belle candidature comme je les aimes. Tu aura droit à ta sucette des demain promis! Faudra qu'on test le 1v1 sur fatale tous les deux voir qui est le best of the best des looser.
Draco- Admin
Bienvenue !!
Il aura fallu des mois quasiment pour qu'enfin tu la fasses!! :p
Du coup: GG ANTOINE!!!
Il aura fallu des mois quasiment pour qu'enfin tu la fasses!! :p
Du coup: GG ANTOINE!!!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Enfin ....................................... Bienvenue !!!
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Antoine tu dis ça mais ma Fatale doit bien vous concurrencez je crois. ^^
Nemless06- Je balbutie mes premiers mot
Agohma- Je balbutie mes premiers mot
Moretti- Ami de Mr. Caffay
welcome.
Sinon je ne retiens que 4 mots:
"Le superbe Sir Galahaad."
Sinon je ne retiens que 4 mots:
"Le superbe Sir Galahaad."
Sir Galahaad- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue !!
Je te place à compté du 22/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 06/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Je te place à compté du 22/06/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 06/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Draco- Admin
Félicitation!
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Draco- Admin
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Je proteste !
Sa candidature n'a pas durée 1 mois, il n'a pas subis l'humiliation des la petite fée sur TS assez longtemps !
INJUSTICE ! SCANDALE ! PISTONNÉ !
Nan sans dec gg a toi !
Sa candidature n'a pas durée 1 mois, il n'a pas subis l'humiliation des la petite fée sur TS assez longtemps !
INJUSTICE ! SCANDALE ! PISTONNÉ !
Nan sans dec gg a toi !
Miniplop- Flooder
ApocalypticA22- Chef de section Hots