[Guild Wars 2] Présentation de NeoWalker
+4
Furtif
KrishBrown
ArcanTek
NeoWalker
8 participants
Page 1 sur 1
[Guild Wars 2] Présentation de NeoWalker
Guild Wars 2
Parle nous un peu de toi: l'IRL
Prénom : Timothée ou Tim
De quelle région / ville viens tu ?
Du Havre en Normandie.
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
J'étudie l'informatique, j'aime globalement les blagues bien mauvaises, le jeu de rôle, et les jeux vidéos. Oui, dans cet ordre.
Penses-tu être connecté souvent, as-tu des plages horaires bien précises, un emploi du temps?
Pendant les vacances, à peu prés n'importe quand. Et lorsque les vacances seront terminée... Eh bah j'ai pas encore mon emploi du temps.
Prénom : Timothée ou Tim
De quelle région / ville viens tu ?
Du Havre en Normandie.
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
J'étudie l'informatique, j'aime globalement les blagues bien mauvaises, le jeu de rôle, et les jeux vidéos. Oui, dans cet ordre.
Penses-tu être connecté souvent, as-tu des plages horaires bien précises, un emploi du temps?
Pendant les vacances, à peu prés n'importe quand. Et lorsque les vacances seront terminée... Eh bah j'ai pas encore mon emploi du temps.
Maintenant les choses sérieuses: le jeu
Quel est le pseudo de ton personnage principal, celui sur lequel on te trouvera le plus souvent?
Sur Guild Wars 2, Sahneon un faucheur, mais sur le TS c'est NeoWalker.
Quelles classes joues-tu?
Principalement Nécromant, mais j'ai aussi un Rodeur, Envouteur, Revenant, et Guerrier.
Aimes-tu le pvp de Guild Wars 2, et y participes-tu?
Oui, et oui. De manière très casuale au rythme d'un ou deux match par jour, mais j'y prend du plaisir.
Quel contenu pve connais-tu déjà bien, et lequel aimerais-tu pouvoir faire? (Donjons, Raids, Fractales, etc.)
Les Fractales et les World Boss, j'en ai bouffé, et je connais assez bien. Ce que je connais moins (voire pas du tout) ce sont les Explo des differents donjons, ainsi que les Raids. Et ce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire, c'est bien entendu les Raids.
Attends-tu quelque chose en particulier venant de la guilde?
Puisque officieusement je fais parti des fondateurs même si techniquement je n'en suis pas, j'ai envie de dire: Je n'attend pas grand chose d'autre que de pouvoir jouer avec d'autre personnes dans la bonne humeur.
Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars 2, tu te considères comme débutant ou au contraire tu pense pouvoir dispenser toi-même des conseils?
Bien qu'entrecoupé de longues pauses, j'y joue depuis deux bonnes années déjà. Je ne connais pas tout à tout, mais je pense pouvoir donner quelque conseil aux débutants qui en demandent.
As-tu quelque chose à ajouter? (Autre que le fait de nous exposer la supériorité écrasante des Asuras sur les autres races, puisque c'est déjà évident.)
Eh bien, puisque la question est excellemment bien formulée (Je me demande d'ailleurs qui est le génie qui a rédigé ce questionnaire), non je n'ai rien a ajouter.
Quel est le pseudo de ton personnage principal, celui sur lequel on te trouvera le plus souvent?
Sur Guild Wars 2, Sahneon un faucheur, mais sur le TS c'est NeoWalker.
Quelles classes joues-tu?
Principalement Nécromant, mais j'ai aussi un Rodeur, Envouteur, Revenant, et Guerrier.
Aimes-tu le pvp de Guild Wars 2, et y participes-tu?
Oui, et oui. De manière très casuale au rythme d'un ou deux match par jour, mais j'y prend du plaisir.
Quel contenu pve connais-tu déjà bien, et lequel aimerais-tu pouvoir faire? (Donjons, Raids, Fractales, etc.)
Les Fractales et les World Boss, j'en ai bouffé, et je connais assez bien. Ce que je connais moins (voire pas du tout) ce sont les Explo des differents donjons, ainsi que les Raids. Et ce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire, c'est bien entendu les Raids.
Attends-tu quelque chose en particulier venant de la guilde?
Puisque officieusement je fais parti des fondateurs même si techniquement je n'en suis pas, j'ai envie de dire: Je n'attend pas grand chose d'autre que de pouvoir jouer avec d'autre personnes dans la bonne humeur.
Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars 2, tu te considères comme débutant ou au contraire tu pense pouvoir dispenser toi-même des conseils?
Bien qu'entrecoupé de longues pauses, j'y joue depuis deux bonnes années déjà. Je ne connais pas tout à tout, mais je pense pouvoir donner quelque conseil aux débutants qui en demandent.
As-tu quelque chose à ajouter? (Autre que le fait de nous exposer la supériorité écrasante des Asuras sur les autres races, puisque c'est déjà évident.)
Eh bien, puisque la question est excellemment bien formulée (Je me demande d'ailleurs qui est le génie qui a rédigé ce questionnaire), non je n'ai rien a ajouter.
PS: J'en profite pour demander: Alkashar, as-tu reçu mon MP concernant ce formulaire de présentation?
Dernière édition par Draco le Dim 31 Juil 2016 - 19:52, édité 1 fois (Raison : ......Accepté le 31/07.......)
NeoWalker- Chef de section Gw2
Re: [Guild Wars 2] Présentation de NeoWalker
Bienvenue a toi !
ArcanTek- Je balbutie mes premiers mot
Franchement j'aime bien ta présentation.
KrishBrown- Flooder
Bienvenue !
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Draco- Admin
Gravit0n- Nombre de messages : 6
Est ce que les chefs de sections GW2 peuvent le faire passer en période de test ?
JinIron- Consomateur de Caffay
Je te place à compté du 07/07/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 21/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 21/07/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Draco- Admin
Merci Draco et merci à tous!
Même si je l'ai déjà dit à certains sur TS, j'en profite pour le glisser ici pour qui passerait par là:
Je serais bien moins présent les un ou deux prochaines semaines pour cause de vancances.
Voila tout,
Bonne journée/soirée/nuit/crise de somnambulisme.
Même si je l'ai déjà dit à certains sur TS, j'en profite pour le glisser ici pour qui passerait par là:
Je serais bien moins présent les un ou deux prochaines semaines pour cause de vancances.
Voila tout,
Bonne journée/soirée/nuit/crise de somnambulisme.
NeoWalker- Chef de section Gw2
Page 1 sur 1