[Guild Wars 2] Présentation de NeoWalker
+4
Furtif
KrishBrown
ArcanTek
NeoWalker
8 participants
Page 1 sur 1
[Guild Wars 2] Présentation de NeoWalker
Guild Wars 2
Parle nous un peu de toi: l'IRL
Prénom : Timothée ou Tim
De quelle région / ville viens tu ?
Du Havre en Normandie.
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
J'étudie l'informatique, j'aime globalement les blagues bien mauvaises, le jeu de rôle, et les jeux vidéos. Oui, dans cet ordre.
Penses-tu être connecté souvent, as-tu des plages horaires bien précises, un emploi du temps?
Pendant les vacances, à peu prés n'importe quand. Et lorsque les vacances seront terminée... Eh bah j'ai pas encore mon emploi du temps.
Prénom : Timothée ou Tim
De quelle région / ville viens tu ?
Du Havre en Normandie.
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
J'étudie l'informatique, j'aime globalement les blagues bien mauvaises, le jeu de rôle, et les jeux vidéos. Oui, dans cet ordre.
Penses-tu être connecté souvent, as-tu des plages horaires bien précises, un emploi du temps?
Pendant les vacances, à peu prés n'importe quand. Et lorsque les vacances seront terminée... Eh bah j'ai pas encore mon emploi du temps.
Maintenant les choses sérieuses: le jeu
Quel est le pseudo de ton personnage principal, celui sur lequel on te trouvera le plus souvent?
Sur Guild Wars 2, Sahneon un faucheur, mais sur le TS c'est NeoWalker.
Quelles classes joues-tu?
Principalement Nécromant, mais j'ai aussi un Rodeur, Envouteur, Revenant, et Guerrier.
Aimes-tu le pvp de Guild Wars 2, et y participes-tu?
Oui, et oui. De manière très casuale au rythme d'un ou deux match par jour, mais j'y prend du plaisir.
Quel contenu pve connais-tu déjà bien, et lequel aimerais-tu pouvoir faire? (Donjons, Raids, Fractales, etc.)