Prochain patch Overwatch
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Prochain patch Overwatch
Ces changements impliqueront qu'en partie compétitive.
http://www.overwatch-world.com/article/patch-overwatch-les-changements-a-venir-513
http://www.overwatch-world.com/article/patch-overwatch-les-changements-a-venir-513
Marshallz- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2016
Re: Prochain patch Overwatch
Pour ne pas parler du nouveau personnage qui semble exceptionnel à jouer, même si à première vue c'est pas très balanced ! Je voudrais parler du patch que (tout le monde) attendait :
https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20178523
- Mode compétitif : Bloquer à un héros par équipe, c'est génial, plus de stack, les persos sont counter les uns par rapport aux autres, cela va entraîner plus de stratégie pour les compositions.
- Prolongations : Spawn plus lent de 2 secondes, la flamme se réduit plus vite au bout de 20 secondes. Cela évitera les spams Tracers (déjà nerf par le point du dessus), et évitera 3 minutes de prolongations qui n'ont pas lieu d'être.
- Zenyatta : Je pense qu'il va reprendre sa place dans le coeur des joueurs (voire trop d'ailleurs), mais comme Ana, il possède du heal qui n'est pas forcement facile à placer, et un autre soutien est presque obligatoire.
- D'Va : Un super buff, la matrice devient le tir secondaire de D'Va (clic droit) et se recharge, on peut counter des ultimates très facilement (Pharrah, Reaper...). Le perso sera déjà plus tanky et permettra d'avancer dans les lignes ennemies. J'ai quand même peur que ce ne soit pas suffisant, ça ne reste pas un tank à prendre solo (à l'instar de Reinhardt)
- Ange : Un buff sur l'augmentation des dégâts aux alliés n'était pas spécialement nécessaire, elle était déjà très forte dans ce domaine. Un nerf de l'ulti normal, avec une amélioration sur son utilisation (en déplacement).
- Augmentation du chargement d'ultimes : Chopper, Bastion, Lucio, 76, les personnages était très fort et un nerf d'ultime est suffisant. Je suis pas trop sur pour Bastion perso, qui se trouve très vite counter à force de jouer au jeu.
Au final ce patch est très bon encore une fois, les développeurs font un super boulot et si ça continue comme ça, il a de bonnes années devant lui.
https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20178523
- Mode compétitif : Bloquer à un héros par équipe, c'est génial, plus de stack, les persos sont counter les uns par rapport aux autres, cela va entraîner plus de stratégie pour les compositions.
- Prolongations : Spawn plus lent de 2 secondes, la flamme se réduit plus vite au bout de 20 secondes. Cela évitera les spams Tracers (déjà nerf par le point du dessus), et évitera 3 minutes de prolongations qui n'ont pas lieu d'être.
- Zenyatta : Je pense qu'il va reprendre sa place dans le coeur des joueurs (voire trop d'ailleurs), mais comme Ana, il possède du heal qui n'est pas forcement facile à placer, et un autre soutien est presque obligatoire.
- D'Va : Un super buff, la matrice devient le tir secondaire de D'Va (clic droit) et se recharge, on peut counter des ultimates très facilement (Pharrah, Reaper...). Le perso sera déjà plus tanky et permettra d'avancer dans les lignes ennemies. J'ai quand même peur que ce ne soit pas suffisant, ça ne reste pas un tank à prendre solo (à l'instar de Reinhardt)
- Ange : Un buff sur l'augmentation des dégâts aux alliés n'était pas spécialement nécessaire, elle était déjà très forte dans ce domaine. Un nerf de l'ulti normal, avec une amélioration sur son utilisation (en déplacement).
- Augmentation du chargement d'ultimes : Chopper, Bastion, Lucio, 76, les personnages était très fort et un nerf d'ultime est suffisant. Je suis pas trop sur pour Bastion perso, qui se trouve très vite counter à force de jouer au jeu.
Au final ce patch est très bon encore une fois, les développeurs font un super boulot et si ça continue comme ça, il a de bonnes années devant lui.
Re: Prochain patch Overwatch
Mouais si je trouve que Ange qui se prend 30% c'est tout a fait normal, Lucio 10% bof ça se compense peut être admettons.
Mais chopper 45%.... il me semble pas qu'il chargeait aussi vite que Ange... ça me parait juste énorme.
J'aurai moins tilté sur ange 45 et chopper 30... ange était un pick systématique, alors que chopper pas de la même façon
Mais chopper 45%.... il me semble pas qu'il chargeait aussi vite que Ange... ça me parait juste énorme.
J'aurai moins tilté sur ange 45 et chopper 30... ange était un pick systématique, alors que chopper pas de la même façon
oadin- Supers-Actif and Flooder
- Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016
Re: Prochain patch Overwatch
Faut prendre en compte que le fait de se heal charge l'ultime depuis ce patch. Donc il parait évident pour les personnes qui se heal eux-mêmes de prendre un nerf. C'est la principale raison.
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