[GW2] Arthémis Sylvariä
5 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[GW2] Arthémis Sylvariä
Prénom Irl : Stéphane
De quelle région / ville viens tu ? Ile-De-France
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions sont les mangas, animes, les jeux vidéos, le sport.
Quel est ton Pseudo ? Arthémis Sylvariä (Pseudo faisant référence à Artémis, qui est la déesse de la chasse et forêt, et Sylvariä faisant référence à ma race : Sylvarie)
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Aucune
Tes dispositions dans la semaine : Je suis présent en semaine et week end à partir de 16h, mais je peux aussi être ici le matin, comme en soirée.
Tes attentes par rapport à la team : (VOIR REPONSE PLUS BAS)
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Et bien, si c'est une réponse par rapport à GW2, être quelqu'un d'actif, pouvoir compter sur moi plus tard pour les sorties HL, soutenir le projet de la team sur GW2 et pourquoi pas monter en grade avec le temps, sur GW2 !
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui !
-Quel est le pseudo de ton personnage principal, celui sur lequel on te trouvera le plus souvent ? Arthémis Sylvariä
-Quelles classes joues-tu ? Envoûteuse
-Aimes-tu le pvp de Guild Wars 2, et y participes-tu ? Je suis quelqu'un "touche à tout", donc je fais du PvE, PvP et McM.
-Attends-tu quelque chose en particulier venant de la guilde ? De pouvoir faire des sorties guildes (PvE ou PvP et McM), qu'elle soit active, bonne ambiance, et prendre du bon temps !
-Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars 2 ? 3 jours !
-As-tu quelque chose à ajouter ? Oui ! Je suis en guilde depuis mon premier jour, l'ambiance est sympa et je m'y pait bien. J'espère pouvoir être de la suite de l'aventure avec vous ! Bisous !
De quelle région / ville viens tu ? Ile-De-France
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Mes passions sont les mangas, animes, les jeux vidéos, le sport.
Quel est ton Pseudo ? Arthémis Sylvariä (Pseudo faisant référence à Artémis, qui est la déesse de la chasse et forêt, et Sylvariä faisant référence à ma race : Sylvarie)
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Aucune
Tes dispositions dans la semaine : Je suis présent en semaine et week end à partir de 16h, mais je peux aussi être ici le matin, comme en soirée.
Tes attentes par rapport à la team : (VOIR REPONSE PLUS BAS)
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Et bien, si c'est une réponse par rapport à GW2, être quelqu'un d'actif, pouvoir compter sur moi plus tard pour les sorties HL, soutenir le projet de la team sur GW2 et pourquoi pas monter en grade avec le temps, sur GW2 !
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui !
-Quel est le pseudo de ton personnage principal, celui sur lequel on te trouvera le plus souvent ? Arthémis Sylvariä
-Quelles classes joues-tu ? Envoûteuse
-Aimes-tu le pvp de Guild Wars 2, et y participes-tu ? Je suis quelqu'un "touche à tout", donc je fais du PvE, PvP et McM.
-Attends-tu quelque chose en particulier venant de la guilde ? De pouvoir faire des sorties guildes (PvE ou PvP et McM), qu'elle soit active, bonne ambiance, et prendre du bon temps !
-Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars 2 ? 3 jours !
-As-tu quelque chose à ajouter ? Oui ! Je suis en guilde depuis mon premier jour, l'ambiance est sympa et je m'y pait bien. J'espère pouvoir être de la suite de l'aventure avec vous ! Bisous !
Arthémis Sylvariä- Nombre de messages : 1
Yuum- Chef de section Hots
Re: [GW2] Arthémis Sylvariä
Bienvenue!
Draco- Admin
Re: [GW2] Arthémis Sylvariä
Je te place à compté du 14/07/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 14/08/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 14/08/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Alkashar- Chef de section Gw2
refus
Suite à un vote défavorable, ta candidature n'a pas été retenu.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Alkashar- Chef de section Gw2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1