Empire Earth
+2
Fantafun
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Empire Earth
Détail du jeu : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000152.html
Note du jeu : Note Gamekult : 8/10 ; La presse (12) : 8.2/10 ; Les joueurs (37) : 8.4/10
Téléchargement avec bitorrent :
jeux : http://www.mininova.org/tor/303989 (Selon votre débit min 1H max 3H)
no-cd : http://www.mininova.org/tor/300029 (en second)
Jeux version anglais.
Jeux en multijoueur jusqu'à 8 joueurs.
Aventages ?
- Pas besoin de clé cd
- on peut jouer directement en multijoueur grâce à Hamachi
- Jeux stratégie à multiple choix : 14 époques en passant par la préhistoire, moyen-age, renaissance, 1 et 2ème guerre mondiale, on bien encore notre époque et même dans le futur.
- un jeu enrichissant grâce à sa possibilité de créer ses propres avantages pour son propre peuple, ainsi chacun peu jouer comme il le souhait, attaquant, défenseur, fermier...
- On peut enregistrer à tout moment.
- Choix très grand concernant les types de carte qui sont créer aléatoirement et la taille de la carte de très petit à gigantesque soit la possibilité de finir une partie en 30min ou bien à une durée indéterminée jusqu'à que l'un des deux camps craques.
- Choix d'équipe, il n'y a pas de limite de quand, soit vous jouez en solitaire soit en cour du jeu vous pouvez vous alliez et même trahir par la suite, tous les coups sont permis.
Note du jeu : Note Gamekult : 8/10 ; La presse (12) : 8.2/10 ; Les joueurs (37) : 8.4/10
Téléchargement avec bitorrent :
jeux : http://www.mininova.org/tor/303989 (Selon votre débit min 1H max 3H)
no-cd : http://www.mininova.org/tor/300029 (en second)
Jeux version anglais.
Jeux en multijoueur jusqu'à 8 joueurs.
Aventages ?
- Pas besoin de clé cd
- on peut jouer directement en multijoueur grâce à Hamachi
- Jeux stratégie à multiple choix : 14 époques en passant par la préhistoire, moyen-age, renaissance, 1 et 2ème guerre mondiale, on bien encore notre époque et même dans le futur.
- un jeu enrichissant grâce à sa possibilité de créer ses propres avantages pour son propre peuple, ainsi chacun peu jouer comme il le souhait, attaquant, défenseur, fermier...
- On peut enregistrer à tout moment.
- Choix très grand concernant les types de carte qui sont créer aléatoirement et la taille de la carte de très petit à gigantesque soit la possibilité de finir une partie en 30min ou bien à une durée indéterminée jusqu'à que l'un des deux camps craques.
- Choix d'équipe, il n'y a pas de limite de quand, soit vous jouez en solitaire soit en cour du jeu vous pouvez vous alliez et même trahir par la suite, tous les coups sont permis.
Invité- Invité
Re: Empire Earth
Merci a toi Freeman !
Chez moi c'est en cours de téléchargement, je devrais l'avoir dans la journée.
C'est un fichier ISO ?
Chez moi c'est en cours de téléchargement, je devrais l'avoir dans la journée.
C'est un fichier ISO ?
Non je ne pense pas, à vrai dire, je n'en ai aucune idée je ne m'y connais pas plus que ça concernant ce genre de fichier cependant ce dont je suis sûr c'est qu'on peut l'ouvrir avec le logiciel winzip ou bien Izarc sans problème.
Tu auras juste à installer le setup dans ton disque dur, ensuite tu devras faire un copier coller du no-cd sur le fichier d'application d'empire earth et ça devrait marcher sans problème. Je l'ai fais, yunhia et frott aussi ont eu aucun problème.
N'oubliez pas d'installer hamachi :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Et de faire les mises à jours qui vont seront proposées automatiquement après l'installation ou que vous trouverez dans les options.
Un réseau existe déjà.
nom du réseau : "freeman88"
mot de passe : "salerne"
La dernière version actuellement est : 1.0.2.5
Tu auras juste à installer le setup dans ton disque dur, ensuite tu devras faire un copier coller du no-cd sur le fichier d'application d'empire earth et ça devrait marcher sans problème. Je l'ai fais, yunhia et frott aussi ont eu aucun problème.
N'oubliez pas d'installer hamachi :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Et de faire les mises à jours qui vont seront proposées automatiquement après l'installation ou que vous trouverez dans les options.
Un réseau existe déjà.
nom du réseau : "freeman88"
mot de passe : "salerne"
La dernière version actuellement est : 1.0.2.5
Invité- Invité
J'ai déja le vrai jeu et l'expansion mais il ma gavé...
Merci quand même freeman
Merci quand même freeman
Fantafun- Membre
Je comprend, j'ai le même cependant pour jouer en réseau on doit tous avoir la même version et celle-ci est anglaise. Ensuite c'est histoire de jouer tous ensemble à un autre genre de jeu, je pense que ça peut être sympa, maintenant j'oblige à rien à vous de voir mais je pense que ça peut être marrant.
Bref, tenez moi au courant ceux qui sont intéressés qu'on puisse un jour se préparer une petite partie sympathique entre nous.
Bref, tenez moi au courant ceux qui sont intéressés qu'on puisse un jour se préparer une petite partie sympathique entre nous.
Invité- Invité
J'avais deja essayé et j'ai pas trop accroché,mais bon on va retest donc merci Freeman.Je préfere Age of Mythologie ou Command And Conquers 3
Lost Prophet- Chef de section Ow
Je préfere Age of Mythologie ou Command And Conquers 3 Wink
oO Faudra qu'on se fasse une p'tite partie sur Age of Mythologie !
J'ai proposé empire earth car c'est le seul jeu que j'ai trouvé facile à télécharger, installer et jouer en mulitijoueur grace à hamachi, maintenant si vous trouvez la même chose gratuitement pour age of mytho ou bien commandant conquer je vous suis mais ceci m'étonnerait surtout pour ces derniers jeux. Peut-etre encore alerte rouge mais le premier à voir.
Invité- Invité
Et age of empire 2 ?
Bon je vais y réflechir mais pourquoi pas si beaucoup de monde y participe
Bon je vais y réflechir mais pourquoi pas si beaucoup de monde y participe
Fantafun- Membre
je ré explique pourquoi j'ai choisi ce jeu, tout simplement parce que je l'ai trouvé facile à télécharger, installer et a jouer en multijoueur. Il y a aucun probleme à ce niveau là maintenant comme je vous ai dis si vous trouvez un jeu gratuit aussi à télécharger ou c'est sur qu'on puisse jouer ensemble sans probleme et sans perdre de temps inutile pourquoi pas ? maintenant il faut se décider ceux qui sont interressés ou non au moins juste tester déjà on est 3 et 4 si il y a thoma à vous de voir
Invité- Invité
je téléchargerai demain car ce soir je vais souper chez des gens et donc je suis pas là ^^
Et sinon je joue beaucoup aux jeux de stratégie aussi donc ca me dérange pas sauf peut être le niveau graphisme qui doit être assez bas maintenant mais vu que c'est gratuit c nikel ^^
Et sinon je joue beaucoup aux jeux de stratégie aussi donc ca me dérange pas sauf peut être le niveau graphisme qui doit être assez bas maintenant mais vu que c'est gratuit c nikel ^^
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Ah rien ne vaut Age of empire II the conquerors, c'est le must, j'ai essayé empire earth et bof bof moins interessant (ça doit etre parce que le moyen age je trouve ça top...)
Par contre Empire earth>>>>> facile a telecharger mais au niveau légalité.... :evil:
Par contre Empire earth>>>>> facile a telecharger mais au niveau légalité.... :evil:
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
empire earth tu peux jouer a n'importe quel age donc si tu veux rester moyen age c'est possible et question légalité faut pas abuser c'est rien comparer à certains et dit toi bien que c'est un flic qui te dis cela
bref, je vous propose de jouer à un jeu en commun facile à télécharger sans prise de tete juste pour être ensemble donc prenez une décision évidemment il y a mieu je vous proposerai cossack 2 ou bien age of empire 3 malheureusement tout le monde ne l'a pas et c'est impossible sans payer donc voilà.
Donc ceux qui sont intérressés et meme qui sont pret dite le pour qu'on s'organise pourquoi pas cela cette semaine. à vous de voir !
bref, je vous propose de jouer à un jeu en commun facile à télécharger sans prise de tete juste pour être ensemble donc prenez une décision évidemment il y a mieu je vous proposerai cossack 2 ou bien age of empire 3 malheureusement tout le monde ne l'a pas et c'est impossible sans payer donc voilà.
Donc ceux qui sont intérressés et meme qui sont pret dite le pour qu'on s'organise pourquoi pas cela cette semaine. à vous de voir !
Invité- Invité
alors il y a pu personne d'interressé ? Je croyais que certains l'avait installer je me trompe?
Invité- Invité
Moi je l'ai installe et franchement je me souvient maintenant pourquoi j'avais pas accroché! Je trouve que le jeu est trop mou,les bonhommes ramassent les ressouces a 2 km/h!!!Donc j'ai encore besoin d'entrainement.
Lost Prophet- Chef de section Ow
freeman88 a écrit:empire earth tu peux jouer a n'importe quel age donc si tu veux rester moyen age c'est possible et question légalité faut pas abuser c'est rien comparer à certains et dit toi bien que c'est un flic qui te dis cela
ahhh c'est pour ça!!!!
Ouaip mais toi t'es pô David Caruso
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
bande de noob, et concernant les ressource à 2km c'est sur que si tu construit pas de comptoir à coté tu vas devoir marcher encore longtemps :evil:
Invité- Invité
Page 1 sur 1