[GW2] dinarc
+2
Draco
dinarc
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[GW2] dinarc
Yop, Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je viens de frontignan (au sud de Montpellier). J'aime jouer aux jeux vidéo (FPS, MMO,..) et regarder des manga/animés.
Mon pseudo est dinarc (pareil en ingame). Je n'est jamais fait parti d'une team auparavant. Je suis disponible toutes la journée + soir pendant les vacances et week-end (10h-23h) et uniquement le soir les jours de semaine (19h-22h).
J'attends pas forcément grand chose de la team si ce n'est du fun et une bonne ambiance. Je sais pas vraiment ce que je pourrai apporter à la team vu que je suis nouveau ingame et que c'est la première fois que j'intègre une team.
Je connais TeamSpeak et je sais l'utilisé.
Au sujet de Guild Wars 2 :
Mon personnage principal s'appelle dinarc, je joue élémentaliste. j'ai jamais encore fait le PvP de Guild Wars 2 parce que j'aime pas trop le PvP mais le testerai un jour. Etant nouveau sur Guild Wars 2, je ne connais pas grand chose au PvE mais quand je serai plus au niveau j'aimerais bien faire des donjons ou des raids.
J'attend un peu d'aide pour xp de la part de la guilde et une bonne entente. Je joue a Guild Wars 2 depuis moins d'une semaine et j'ai pas acquit tout les aspects du jeu donc je me considère comme un débutant.
Je n'ai rien a rajouter si ce n'est bon jeu à tous.
Mon pseudo est dinarc (pareil en ingame). Je n'est jamais fait parti d'une team auparavant. Je suis disponible toutes la journée + soir pendant les vacances et week-end (10h-23h) et uniquement le soir les jours de semaine (19h-22h).
J'attends pas forcément grand chose de la team si ce n'est du fun et une bonne ambiance. Je sais pas vraiment ce que je pourrai apporter à la team vu que je suis nouveau ingame et que c'est la première fois que j'intègre une team.
Je connais TeamSpeak et je sais l'utilisé.
Au sujet de Guild Wars 2 :
Mon personnage principal s'appelle dinarc, je joue élémentaliste. j'ai jamais encore fait le PvP de Guild Wars 2 parce que j'aime pas trop le PvP mais le testerai un jour. Etant nouveau sur Guild Wars 2, je ne connais pas grand chose au PvE mais quand je serai plus au niveau j'aimerais bien faire des donjons ou des raids.
J'attend un peu d'aide pour xp de la part de la guilde et une bonne entente. Je joue a Guild Wars 2 depuis moins d'une semaine et j'ai pas acquit tout les aspects du jeu donc je me considère comme un débutant.
Je n'ai rien a rajouter si ce n'est bon jeu à tous.
dinarc- Nombre de messages : 1
Re: [GW2] dinarc
Bienvenue!
Draco- Admin
Bienvenue !
Wally- Je balbutie mes premiers mot
Je te place à compté du 28/07/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 28/08/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 28/08/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Alkashar- Chef de section Gw2
Bienvenue
Yuum- Chef de section Hots
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1