[Overwatch] Vodge et Despair
3 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Overwatch] Vodge et Despair
Bonjour à tous !
Avant de commencer, je précise que cette candidature concerne 2 joueurs.
Nous jouons déjà ensemble et souhaitons trouver une team mature pour évoluer et prendre du plaisir à jouer dans une bonne ambiance.
Un joueur n'allant pas sans l'autre, je vais simplifier les choses et poster les 2 candidatures sur ce topic
Bonne lecture !
Candidature 1 :
Prénom Irl (in real life): Kévin (sans commentaires...)
De quelle région / ville viens tu ? : Toulouse
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
Je suis musicien (guitare, chant, écriture) d'un groupe nouvellement formé. Je suis PCiste depuis mon plus jeune âge (Tomb Raider sur les genoux de mon père) et n'ai pas de style de jeu à proprement parler.
Pour ce qui est du taf, je fais parti d'une grande boîte d'informatique & vidéo sur le marché de l'événementiel professionnel ; ce qui n'empêche pas des horaires cool
Quel est ton Pseudo ? : Vodge
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
J'ai fait parti des Dark Limbs sur WoW Cataclysme, puis des KnS sur GuildWars 2 et PlanetSide 2.
J'ai quitté Dark Limbs suite à un pause sur WoW. Pour ce qui est de KnS, je suis resté jusqu'à son abandon par le chef de team et sa dissolution quelques mois après.
Tes dispositions dans la semaine :
Tous les soirs en semaine (je vis seul pour le moment donc pas de planning à respecter ).
Je suis dispo le weekend également.
Tes attentes par rapport à la team :