[Overwatch] Vodge et Despair
3 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Overwatch] Vodge et Despair
Bonjour à tous !
Avant de commencer, je précise que cette candidature concerne 2 joueurs.
Nous jouons déjà ensemble et souhaitons trouver une team mature pour évoluer et prendre du plaisir à jouer dans une bonne ambiance.
Un joueur n'allant pas sans l'autre, je vais simplifier les choses et poster les 2 candidatures sur ce topic
Bonne lecture !
Candidature 1 :
Prénom Irl (in real life): Kévin (sans commentaires...)
De quelle région / ville viens tu ? : Toulouse
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
Je suis musicien (guitare, chant, écriture) d'un groupe nouvellement formé. Je suis PCiste depuis mon plus jeune âge (Tomb Raider sur les genoux de mon père) et n'ai pas de style de jeu à proprement parler.
Pour ce qui est du taf, je fais parti d'une grande boîte d'informatique & vidéo sur le marché de l'événementiel professionnel ; ce qui n'empêche pas des horaires cool
Quel est ton Pseudo ? : Vodge
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
J'ai fait parti des Dark Limbs sur WoW Cataclysme, puis des KnS sur GuildWars 2 et PlanetSide 2.
J'ai quitté Dark Limbs suite à un pause sur WoW. Pour ce qui est de KnS, je suis resté jusqu'à son abandon par le chef de team et sa dissolution quelques mois après.
Tes dispositions dans la semaine :
Tous les soirs en semaine (je vis seul pour le moment donc pas de planning à respecter ).
Je suis dispo le weekend également.
Tes attentes par rapport à la team :
Je recherche des gens matures (sachant tout de même se lâcher bien sûr !) pour jouer principalement à Overwatch. Un vrai raz-le-bol des collégiens en ranked qui prennent le héro qui leur plait sans se soucier de la complémentarité de l'équipe... Du coup je fini toujours par devoir jouer Tank ou Heal pour espérer sauver la partie.
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Socialement, j'aime déconner et je sais m’arrêter avant de devenir lourd (c'est un atout). Je sais comment utiliser mon cerveau et comment marche une team. Vous n'entendrez jamais la Télévision en fond... et encore moins NRJ12
In game, je suis polyvalent ! Je sais faire correctement le taf à n'importe quel poste et je suis convaincu qu'une partie ne se gagne pas seul : le Teamplay, c'est la clé !
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
OVERWATCH :
- Quel est ton BattleTag ? : Vodge474#2719
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta?
J'ai pu mettre les main dessus pendant une semaine.
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ?
Question piège... Alors dans cette ordre :
Dps : Phara, Tracer, Reaper
Heal : Mercy, Lucio
Défense : Junkrat, Mei
Tank : Reinhardt
- Sais tu jouer toutes les classes, t'adapter aux situations ?
Et j'aime ça !
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive?
Oui M'sieur !
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ?
Teamplay
Avant de commencer, je précise que cette candidature concerne 2 joueurs.
Nous jouons déjà ensemble et souhaitons trouver une team mature pour évoluer et prendre du plaisir à jouer dans une bonne ambiance.
Un joueur n'allant pas sans l'autre, je vais simplifier les choses et poster les 2 candidatures sur ce topic
Bonne lecture !
Candidature 1 :
Prénom Irl (in real life): Kévin (sans commentaires...)
Je suis musicien (guitare, chant, écriture) d'un groupe nouvellement formé. Je suis PCiste depuis mon plus jeune âge (Tomb Raider sur les genoux de mon père) et n'ai pas de style de jeu à proprement parler.
Pour ce qui est du taf, je fais parti d'une grande boîte d'informatique & vidéo sur le marché de l'événementiel professionnel ; ce qui n'empêche pas des horaires cool
Quel est ton Pseudo ? : Vodge
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
J'ai fait parti des Dark Limbs sur WoW Cataclysme, puis des KnS sur GuildWars 2 et PlanetSide 2.
J'ai quitté Dark Limbs suite à un pause sur WoW. Pour ce qui est de KnS, je suis resté jusqu'à son abandon par le chef de team et sa dissolution quelques mois après.
Tous les soirs en semaine (je vis seul pour le moment donc pas de planning à respecter ).
Je suis dispo le weekend également.
Je recherche des gens matures (sachant tout de même se lâcher bien sûr !) pour jouer principalement à Overwatch. Un vrai raz-le-bol des collégiens en ranked qui prennent le héro qui leur plait sans se soucier de la complémentarité de l'équipe... Du coup je fini toujours par devoir jouer Tank ou Heal pour espérer sauver la partie.
Socialement, j'aime déconner et je sais m’arrêter avant de devenir lourd (c'est un atout). Je sais comment utiliser mon cerveau et comment marche une team. Vous n'entendrez jamais la Télévision en fond... et encore moins NRJ12
In game, je suis polyvalent ! Je sais faire correctement le taf à n'importe quel poste et je suis convaincu qu'une partie ne se gagne pas seul : le Teamplay, c'est la clé !
OVERWATCH :
- Quel est ton BattleTag ? : Vodge474#2719
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta?
J'ai pu mettre les main dessus pendant une semaine.
Question piège... Alors dans cette ordre :
Dps : Phara, Tracer, Reaper
Heal : Mercy, Lucio
Défense : Junkrat, Mei
Tank : Reinhardt
Et j'aime ça !
Oui M'sieur !
Teamplay
Vodge- Nombre de messages : 3
Re: [Overwatch] Vodge et Despair
Candidature 2 :
Hello tout le monde, voila la deuxième candidature qui fait la paire !
Bonne lecture
Prénom Irl (in real life): Kévin (au moins ce sera facile pour toute le monde...)
Je suis musicien (Basse, composition) d'un groupe nouvellement formé.
Je joue sur PC depuis pas mal de temps maintenant avec des passages par WoW, LoL, Guild Wars 1 et 2, PlanetSide 2,...
Pour ce qui est du taf, je termine mes études en septembre dans l'Animation 3D. On verra ce qu'on fera après
Quel est ton Pseudo ? : Despair
J'ai fait parti des AoD et des Salopard sur CS Source jusqu'à me lasser un peu du jeu.
J'ai fait ensuite parti des Dark Limbs sur WoW où j'ai fait recruter Vodge et je suis parti de la guilde quelques mois après lui.
Ensuite, nous avons été recruté chez KnS pour le lancement de GuildWars 2, puis le passage à PlanetSide 2. Je suis parti un peu avant la dissolution de la team, quand il n'y avait plus que 4 ou 5 personnes actives.
Jusqu'en septembre, je serai disponible du lundi au samedi à partir de 21h30 - 22h (Ouais mes horaires de taf ne font pas rire). Après je serai beaucoup plus dispo !
Je suis également dispo le dimanche.
Comme l'a dit Vodge, passer des soirées entières en ranked à tomber dans des équipes de gens qui jouent DPS dans leur coin et qui rush l'objectif un par un,... ça commence à me faire perdre fois en l'humanité.
Avec vous, nous n'aurons plus besoin de donner des leçons sur le choix des héro, l'intelligence des move, les combo d'ulti, etc...
Jouer avec des vrais joueurs, au final.
De la complémentarité. Étant habitué du PVE dans les MMO, je sais qu'on ne gagne pas une parti qu'avec des DPS et sans stratégie. Je connais bien les héros que je joue, je connais bien le jeu également et les modifications des différents patch appliqués.
Socialement, je suis plutôt calme et je réfléchis avant de parler .
OVERWATCH :
- Quel est ton BattleTag ? : Despair#2647
J'ai également reçu une clé pour une semaine de Béta.
Comme Vodge, je n'ai pas vraiment de héro principale alors voici mon classement :
Dps : Tracer, Genji, Reaper
Tank : Zarya, Roadhog, Winston
Support : Lucio, Zenyatta
Je joue très peu de héros défense car on a plus souvent besoin de moi en Tank ou en Flanker.
Oui oui
Stratégie
Merci pour votre attention !
FIN
Hello tout le monde, voila la deuxième candidature qui fait la paire !
Bonne lecture
Prénom Irl (in real life): Kévin (au moins ce sera facile pour toute le monde...)
Je suis musicien (Basse, composition) d'un groupe nouvellement formé.
Je joue sur PC depuis pas mal de temps maintenant avec des passages par WoW, LoL, Guild Wars 1 et 2, PlanetSide 2,...
Pour ce qui est du taf, je termine mes études en septembre dans l'Animation 3D. On verra ce qu'on fera après
Quel est ton Pseudo ? : Despair
J'ai fait parti des AoD et des Salopard sur CS Source jusqu'à me lasser un peu du jeu.
J'ai fait ensuite parti des Dark Limbs sur WoW où j'ai fait recruter Vodge et je suis parti de la guilde quelques mois après lui.
Ensuite, nous avons été recruté chez KnS pour le lancement de GuildWars 2, puis le passage à PlanetSide 2. Je suis parti un peu avant la dissolution de la team, quand il n'y avait plus que 4 ou 5 personnes actives.
Jusqu'en septembre, je serai disponible du lundi au samedi à partir de 21h30 - 22h (Ouais mes horaires de taf ne font pas rire). Après je serai beaucoup plus dispo !
Je suis également dispo le dimanche.
Comme l'a dit Vodge, passer des soirées entières en ranked à tomber dans des équipes de gens qui jouent DPS dans leur coin et qui rush l'objectif un par un,... ça commence à me faire perdre fois en l'humanité.
Avec vous, nous n'aurons plus besoin de donner des leçons sur le choix des héro, l'intelligence des move, les combo d'ulti, etc...
Jouer avec des vrais joueurs, au final.
De la complémentarité. Étant habitué du PVE dans les MMO, je sais qu'on ne gagne pas une parti qu'avec des DPS et sans stratégie. Je connais bien les héros que je joue, je connais bien le jeu également et les modifications des différents patch appliqués.
Socialement, je suis plutôt calme et je réfléchis avant de parler .
OVERWATCH :
- Quel est ton BattleTag ? : Despair#2647
J'ai également reçu une clé pour une semaine de Béta.
Comme Vodge, je n'ai pas vraiment de héro principale alors voici mon classement :
Dps : Tracer, Genji, Reaper
Tank : Zarya, Roadhog, Winston
Support : Lucio, Zenyatta
Je joue très peu de héros défense car on a plus souvent besoin de moi en Tank ou en Flanker.
Oui oui
Stratégie
Merci pour votre attention !
FIN
Bienvenue.
On ne peu pas faire de double candidature chez nous, chaque personne doit s'inscrire et faire sa propre candidature.
Passez donc sur Ts qu'on en discute.
On ne peu pas faire de double candidature chez nous, chaque personne doit s'inscrire et faire sa propre candidature.
Passez donc sur Ts qu'on en discute.
Draco- Admin
Je te place à compté du 04/08/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 04/09/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 04/09/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Draco- Admin
Merci beaucoup !
Suite à un vote défavorable, ta candidature n'a pas été retenu.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Draco- Admin