[WOW/Diablo] Peopleline
+3
Repel
oadin
peopleline / olia
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[WOW/Diablo] Peopleline
Bonjour,
Je m'appelle Lindsay, je suis la femme de Oadin.
Je suis plus jeune que lui, même si j'ai dépassé la trentaine il y a 1ans.
Je ne suis pas aussi geek que lui, j'aime les puzzles, lire et jouez avec notre fille. En dehors de ça, je joue a WoW et a Diablo.
Avec la sortie imminente de Legion, nous voilà tout deux reparti pour combattre l'invasion.
Je ne fais pas partie d'une communauté actuellement, j'ai rejoint votre guilde sur le serveur dalaran du coté horde. je jouais auparavant sur le même serveur du coté alliance.
Si je souhaite vous rejoindre ce n'est pas particulièrement pour participer a des activités de haut niveau en jeu, mais plutot pour rejoindre votre communauté et participer a l'ambiance du teamspeak qui semble plus que agréable.
De la même manière, je pense donc pouvoir apporter a la team de la bonne humeur, de la fraicheur et des tas de questions quand Oadin est au travail.... (mais je ne joue pas bcp quand il n'est pas la).
Mes temps de jeu sont assez variable, je travaille en tant que bouchère et mes horaires changent d'une semaine a l'autre. Et malheureusement pour Oadin notre fille est apte a jouer a mariokart (enfin presque) mais pas encore aux mêmes jeux que nous, il faut donc bien un de nous deux pour s'en occuper.
Mon btag est Olia#1530
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui, au pire j'ai quelqu'un a la maison pour m'aider
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? disons en 3 : Pour l'Alliance!
Concernant Wow :
Je joue pour le plaisir et me détendre, je ne prétends donc pas vouloir participer a des évènements tel que des raids ou pire du pvp.
Je joue dps distance en l'occurence un chasseur. Personnage qui s'appelle ToraKarot. Il est alchimiste/herbaliste.
Comme je pense tout le monde, j'ai aussi un chasseur de démon qui s'appelle Apolyne.
Je joue chasseur depuis mop et après avoir essayer Guerrier, DK, Shaman, moine, c'est le personnage qui me convient le mieux.
J'aime bien découvrir du paysage, farmer pour mes métiers, faire des instances, charmer de nouvelles bêtes, ....
En espérant ne pas avoir été trop longue dans ma présentation
Lindsay.
Je m'appelle Lindsay, je suis la femme de Oadin.
Je suis plus jeune que lui, même si j'ai dépassé la trentaine il y a 1ans.
Je ne suis pas aussi geek que lui, j'aime les puzzles, lire et jouez avec notre fille. En dehors de ça, je joue a WoW et a Diablo.
Avec la sortie imminente de Legion, nous voilà tout deux reparti pour combattre l'invasion.
Je ne fais pas partie d'une communauté actuellement, j'ai rejoint votre guilde sur le serveur dalaran du coté horde. je jouais auparavant sur le même serveur du coté alliance.
Si je souhaite vous rejoindre ce n'est pas particulièrement pour participer a des activités de haut niveau en jeu, mais plutot pour rejoindre votre communauté et participer a l'ambiance du teamspeak qui semble plus que agréable.
De la même manière, je pense donc pouvoir apporter a la team de la bonne humeur, de la fraicheur et des tas de questions quand Oadin est au travail.... (mais je ne joue pas bcp quand il n'est pas la).
Mes temps de jeu sont assez variable, je travaille en tant que bouchère et mes horaires changent d'une semaine a l'autre. Et malheureusement pour Oadin notre fille est apte a jouer a mariokart (enfin presque) mais pas encore aux mêmes jeux que nous, il faut donc bien un de nous deux pour s'en occuper.
Mon btag est Olia#1530
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui, au pire j'ai quelqu'un a la maison pour m'aider
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? disons en 3 : Pour l'Alliance!
Concernant Wow :
Je joue pour le plaisir et me détendre, je ne prétends donc pas vouloir participer a des évènements tel que des raids ou pire du pvp.
Je joue dps distance en l'occurence un chasseur. Personnage qui s'appelle ToraKarot. Il est alchimiste/herbaliste.
Comme je pense tout le monde, j'ai aussi un chasseur de démon qui s'appelle Apolyne.
Je joue chasseur depuis mop et après avoir essayer Guerrier, DK, Shaman, moine, c'est le personnage qui me convient le mieux.
J'aime bien découvrir du paysage, farmer pour mes métiers, faire des instances, charmer de nouvelles bêtes, ....
En espérant ne pas avoir été trop longue dans ma présentation
Lindsay.
peopleline / olia- Nombre de messages : 6
Re: [WOW/Diablo] Peopleline
Coucou bienvenue
je t'installe ts ce soir :p
je t'installe ts ce soir :p
oadin- Supers-Actif and Flooder
Bienvenue Peopleline ( dur à dire ce pseudo )
J’espère que tu te plaira dans cette communauté
J’espère que tu te plaira dans cette communauté
Repel- Je balbutie mes premiers mot
BIenvenue et a bientot
Furtif- Ami de Mr. Caffay
peopleline a écrit:
j'ai rejoint votre guilde sur le serveur dalaran du coté horde. je jouais auparavant sur le même serveur du coté alliance.
Traitresse t'a quitté l'alliance !
milkouz- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue!
Draco- Admin
Je te place à compté du 22/08/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 22/09/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 22/09/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Draco- Admin
Bienvenue à toi !
Syndrome-Z- Flooder Professionel
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1