[Recherche] ligue par équipes
4 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: Heroes Of The Storm :: [HOTS] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1
[Recherche] ligue par équipes
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes un couple de joueurs qui cherchons 3 coéquipiers pour faire nos parties de ligue par équipes. Nous avions trouvé une équipe, mais pour de multiples raisons nous n'avons pas pu poursuivre avec elle.
Nous sommes classé gold en solo/duo et cherchons des personnes ayant approximativement ce niveau.
Merci pour votre attention
Fuyuki et Zack
Nous sommes un couple de joueurs qui cherchons 3 coéquipiers pour faire nos parties de ligue par équipes. Nous avions trouvé une équipe, mais pour de multiples raisons nous n'avons pas pu poursuivre avec elle.
Nous sommes classé gold en solo/duo et cherchons des personnes ayant approximativement ce niveau.
Fuyuki et Zack
Fuyuki- Je balbutie mes premiers mot
Re: [Recherche] ligue par équipes
Bienvenue
Si tu nous souhaite nous rejoindre au sein de la communauté je te conseille de faire un post dans le sujet de recrutement ça sera plus approprié tu peut faire une candidature couple ceci n'est pas dérangeant en décrivant les 2 comptes
Voila bon jeu a toi
Si tu nous souhaite nous rejoindre au sein de la communauté je te conseille de faire un post dans le sujet de recrutement ça sera plus approprié tu peut faire une candidature couple ceci n'est pas dérangeant en décrivant les 2 comptes
Voila bon jeu a toi
milkouz- Maintenant je sais écrire.
Merci !
En fait j'ai déjà été en contact avec un de vos membres (je ne sais pas si je dois le citer) via le forum officiel d'HOTS, je suis déjà sur le ts. Je dois quand même poster dans le recrutement pour trouver une team ? Si c'est le cas pas de souci j'irai poster ça !
En fait j'ai déjà été en contact avec un de vos membres (je ne sais pas si je dois le citer) via le forum officiel d'HOTS, je suis déjà sur le ts. Je dois quand même poster dans le recrutement pour trouver une team ? Si c'est le cas pas de souci j'irai poster ça !
Sa serai mieux si vous pouvez vous présenter dans le forum dans la section candidature )
Apres nous ne pouvons pas t'assurer que vous entrerez dans une line up sa dépendra de si sa marche entre nous tous ^^
Apres nous ne pouvons pas t'assurer que vous entrerez dans une line up sa dépendra de si sa marche entre nous tous ^^
leni1- Flooder
Fuyuki a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Fuyuki et Zack
Bonjour! Effectivement comme ça été exposé précédemment si vous recherchez une team avec qui jouer il faut d'abord que vous vous présentiez au sein de la communauté à l'aide de la candidature pour la section qui vous intéresse.
Ensuite vous aurez un entretien sur notre ts avec moi même ou avec mon binôme Mediever :p
Ensuite vous passerez en phase test pendant 1 mois, si vous nous appreciez et que vous appreciez notre communauté vous devenez membres sinon il n'y aura pas de suite.
Pendant la période test vous pourrez bien sur jouer avec nous, et partager nos entrainements en team
Dans l'attente de votre candidature.
a bientot
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Bonsoir !
Merci pour vos réponses, j'ai rédigé et posté nos candidatures dans les règles de l'art. J'espère qu'elles vous plairont, à bientôt j'espère.
Merci pour vos réponses, j'ai rédigé et posté nos candidatures dans les règles de l'art. J'espère qu'elles vous plairont, à bientôt j'espère.
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: Heroes Of The Storm :: [HOTS] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1