[OVERWATCH] SonicShark
+8
Ragnar
milkouz
Killerwrc
Lost Prophet
Moretti
Draco
oadin
SonicShark
12 participants
Page 1 sur 1
[OVERWATCH] SonicShark
Yooo !
Bon courage pour la lecture !
Prénom IRL ?:
Damien
Age ?:
22 ans
De quelle région viens-tu ?:
Région parisienne, Hauts-De-Seine plus précisément
Quels sont tes hobbies, passions, boulot ?:
Je n'ai pas vraiment de hobby, disons plutôt des centres d'intérêt. J'aime beaucoup le sport, particulièrement le volley et le parkour (oui, le truc des yamakasi là :p). Je suis très friand de restaurant japonais à volonté :3 Et puis tout simplement les jeux vidéos, je passe au moins 1h par jour (si ce n'est plus) sur différents jeux genre Overwatch, League Of Legends, ou encore Hearthstone et Street Fighter.
Je suis en études d'ingénieur en alternance et je bosse chez Renault dans le 78. Mon taff n'est pas très intéressant mais au moins je suis payé
Mon pseudo ?:
SonicShark
Mon pseudo IG ?:
SoniShark aussi
As-tu déjà fais partie d'une team ?:
Non, disons plutôt des communautés, principalement sur Hearthstone et Minecraft.
Mes disponibilités ?:
3 soirs par semaine en moyenne, parfois plus parfois moins (oui je sais c'est le principe d'une moyenne haha). Cela dépendra surtout de mon boulot et de ma copine. Sinon le weekend je suis souvent disponible.
Mes attentes par rapport à la team ?:
Je cherche principalement des joueurs avec qui play tranquillement dans la bonne humeur. J'ai toujours joué solo et je pense qu'il est temps que cela cesse Surtout sur un jeu comme Overwatch très axé teamplay.
Après je suis aussi super déter pour me lancer sur des tournois ou des LANs ! A voir en fonction de la motivation de la team, des dispos, etc...
Que pourrais-je apporter à la team ? :
Comme tout le monde j'imagine, de la bonne humeur, du fun et des blagues parfois très nulles...