[OVERWATCH] SonicShark
+8
Ragnar
milkouz
Killerwrc
Lost Prophet
Moretti
Draco
oadin
SonicShark
12 participants
Page 1 sur 1
[OVERWATCH] SonicShark
Yooo !
Bon courage pour la lecture !
Prénom IRL ?:
Damien
Age ?:
22 ans
De quelle région viens-tu ?:
Région parisienne, Hauts-De-Seine plus précisément
Quels sont tes hobbies, passions, boulot ?:
Je n'ai pas vraiment de hobby, disons plutôt des centres d'intérêt. J'aime beaucoup le sport, particulièrement le volley et le parkour (oui, le truc des yamakasi là :p). Je suis très friand de restaurant japonais à volonté :3 Et puis tout simplement les jeux vidéos, je passe au moins 1h par jour (si ce n'est plus) sur différents jeux genre Overwatch, League Of Legends, ou encore Hearthstone et Street Fighter.
Je suis en études d'ingénieur en alternance et je bosse chez Renault dans le 78. Mon taff n'est pas très intéressant mais au moins je suis payé
Mon pseudo ?:
SonicShark
Mon pseudo IG ?:
SoniShark aussi
As-tu déjà fais partie d'une team ?:
Non, disons plutôt des communautés, principalement sur Hearthstone et Minecraft.
Mes disponibilités ?:
3 soirs par semaine en moyenne, parfois plus parfois moins (oui je sais c'est le principe d'une moyenne haha). Cela dépendra surtout de mon boulot et de ma copine. Sinon le weekend je suis souvent disponible.
Mes attentes par rapport à la team ?:
Je cherche principalement des joueurs avec qui play tranquillement dans la bonne humeur. J'ai toujours joué solo et je pense qu'il est temps que cela cesse Surtout sur un jeu comme Overwatch très axé teamplay.
Après je suis aussi super déter pour me lancer sur des tournois ou des LANs ! A voir en fonction de la motivation de la team, des dispos, etc...
Que pourrais-je apporter à la team ? :
Comme tout le monde j'imagine, de la bonne humeur, du fun et des blagues parfois très nulles...
J'ai toujours voulu faire partie d'une team, jouer avec d'autres joueurs passionés, alors croyez-moi que niveau motivation, je suis chaud bouillant ! Je suis le genre de gars qui lâche pas même si le payload est à 2m du point, je motive toujours les troupes et essaie de rebooster l'ambiance.
Par ailleurs, étant salarié, je peux si besoin apporter une aide financière (plus ou moins importante).
Connais-tu le logiciel TS et sais-tu l'employer ? :
Oui, j'ai eu l'occasion de l'utiliser surtout pour Minecraft
Mon Battletag :
SonicShark#2275
As-tu joué à la béta d'Overwatch :
Non malheureusement je n'ai entendu parlé du jeu que depuis sa sortie officielle, mais si j'avais pu j'aurais saigné le jeu déjà pendant la béta !
Quelle est ta classe favorite et tes héros favoris ? :
Je suis assez polyvalent, ou je dirais plutôt flexible. Polyvalent voudrait dire que je suis bon sur tous les postes, et je n'ai pas cette prétention haha. Disons que je sais jouer à peu près tout. Mes 3 mains sont Pharah, Chopper et Zenyatta.
Je n'ai pas vraiment de classes favorites, je trouve chaque perso intéressant (mis à part Bastion peut-être haha). J'essaie souvent de m'entraîner sur différents persos que je ne joue pas souvent comme Hanzo ou Dva (avec qui je fais des games très satisfaisantes !). Pour l'instant je dirais que les classse avec lesquelles je prends le plus de plaisir à jouer sont tank et heal.
Sais-tu jouer toutes les classes ? :
Comme je le disais je joue souvent des persos assez différents. J'essaie toujours de changer de perso si la compo adverse l'exige. Il y a quand même des persos que j'ai du mal à maîtriser comme Genji ou Lucio. Mais bon, ça viendra avec l'expérience et les conseils de mes coéquipiers de la ReC (inchallah)
Serais-je intéressé par la création d'une line-up compétitive ? :
Absolument ! Même si ce n'est pas mon but premier ici, je serais très intéressé par ce genre de démarche. Je pense que c'est très différent du style de jeu casual, et j'aimerais bien voir ce que je donne sous l'effet du stress
Me qualifier en un mot sur le jeu ? :
Motivateur
Eh ben merci d'avoir pris le temps de lire ! En espérant intégrer les futures team de la ReC
Peut-être à bientôt InGame les potes !
SonicShark#2275
"Wakatekihokudahe" Hanzo, 2016
Bon courage pour la lecture !
Prénom IRL ?:
Damien
Age ?:
22 ans
De quelle région viens-tu ?:
Région parisienne, Hauts-De-Seine plus précisément
Quels sont tes hobbies, passions, boulot ?:
Je n'ai pas vraiment de hobby, disons plutôt des centres d'intérêt. J'aime beaucoup le sport, particulièrement le volley et le parkour (oui, le truc des yamakasi là :p). Je suis très friand de restaurant japonais à volonté :3 Et puis tout simplement les jeux vidéos, je passe au moins 1h par jour (si ce n'est plus) sur différents jeux genre Overwatch, League Of Legends, ou encore Hearthstone et Street Fighter.
Je suis en études d'ingénieur en alternance et je bosse chez Renault dans le 78. Mon taff n'est pas très intéressant mais au moins je suis payé
Mon pseudo ?:
SonicShark
Mon pseudo IG ?:
SoniShark aussi
As-tu déjà fais partie d'une team ?:
Non, disons plutôt des communautés, principalement sur Hearthstone et Minecraft.
Mes disponibilités ?:
3 soirs par semaine en moyenne, parfois plus parfois moins (oui je sais c'est le principe d'une moyenne haha). Cela dépendra surtout de mon boulot et de ma copine. Sinon le weekend je suis souvent disponible.
Mes attentes par rapport à la team ?:
Je cherche principalement des joueurs avec qui play tranquillement dans la bonne humeur. J'ai toujours joué solo et je pense qu'il est temps que cela cesse Surtout sur un jeu comme Overwatch très axé teamplay.
Après je suis aussi super déter pour me lancer sur des tournois ou des LANs ! A voir en fonction de la motivation de la team, des dispos, etc...
Que pourrais-je apporter à la team ? :
Comme tout le monde j'imagine, de la bonne humeur, du fun et des blagues parfois très nulles...
J'ai toujours voulu faire partie d'une team, jouer avec d'autres joueurs passionés, alors croyez-moi que niveau motivation, je suis chaud bouillant ! Je suis le genre de gars qui lâche pas même si le payload est à 2m du point, je motive toujours les troupes et essaie de rebooster l'ambiance.
Par ailleurs, étant salarié, je peux si besoin apporter une aide financière (plus ou moins importante).
Connais-tu le logiciel TS et sais-tu l'employer ? :
Oui, j'ai eu l'occasion de l'utiliser surtout pour Minecraft
Mon Battletag :
SonicShark#2275
As-tu joué à la béta d'Overwatch :
Non malheureusement je n'ai entendu parlé du jeu que depuis sa sortie officielle, mais si j'avais pu j'aurais saigné le jeu déjà pendant la béta !
Quelle est ta classe favorite et tes héros favoris ? :
Je suis assez polyvalent, ou je dirais plutôt flexible. Polyvalent voudrait dire que je suis bon sur tous les postes, et je n'ai pas cette prétention haha. Disons que je sais jouer à peu près tout. Mes 3 mains sont Pharah, Chopper et Zenyatta.
Je n'ai pas vraiment de classes favorites, je trouve chaque perso intéressant (mis à part Bastion peut-être haha). J'essaie souvent de m'entraîner sur différents persos que je ne joue pas souvent comme Hanzo ou Dva (avec qui je fais des games très satisfaisantes !). Pour l'instant je dirais que les classse avec lesquelles je prends le plus de plaisir à jouer sont tank et heal.
Sais-tu jouer toutes les classes ? :
Comme je le disais je joue souvent des persos assez différents. J'essaie toujours de changer de perso si la compo adverse l'exige. Il y a quand même des persos que j'ai du mal à maîtriser comme Genji ou Lucio. Mais bon, ça viendra avec l'expérience et les conseils de mes coéquipiers de la ReC (inchallah)
Serais-je intéressé par la création d'une line-up compétitive ? :
Absolument ! Même si ce n'est pas mon but premier ici, je serais très intéressé par ce genre de démarche. Je pense que c'est très différent du style de jeu casual, et j'aimerais bien voir ce que je donne sous l'effet du stress
Me qualifier en un mot sur le jeu ? :
Motivateur
Eh ben merci d'avoir pris le temps de lire ! En espérant intégrer les futures team de la ReC
Peut-être à bientôt InGame les potes !
SonicShark#2275
"Wakatekihokudahe" Hanzo, 2016
SonicShark- Je balbutie mes premiers mot
Re: [OVERWATCH] SonicShark
Bienvenue
oadin- Supers-Actif and Flooder
Bienvenue!
Draco- Admin
Au plaisir de faire quelques games à tes côtés!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci !
Quand tu veux Moretti
Je suis dispo pour le TS dès ce soir, il me faut juste l'adresse
Quand tu veux Moretti
Je suis dispo pour le TS dès ce soir, il me faut juste l'adresse
Sur la page d’accueil à droite, tu met ton pseudo et tu fais valider.
Draco- Admin
Ah super, merci !
Bienvenue!!
Lost Prophet- Chef de section Ow
salut et bienvenue
Killerwrc- Je balbutie mes premiers mot
Je te place à compté du 07/09/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 07/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
un vote sera lancé pour ton intégration aux environ du 07/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Lost Prophet- Chef de section Ow
Welcome
milkouz- Maintenant je sais écrire.
Merci à vous
Bienvenue et à très bientôt sur le jeu!
Ragnar- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue
vulcain41- Flooder
Félicitation, suite à un vote favorable des membres tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui!
Draco- Admin
Yeaah !
Merci
Merci
Yes, gg SonicShark, bienvenue officiellement !
Lapin_84- Maintenant je sais écrire.
Merci les potes !
Krumpfy- Flooder
Page 1 sur 1