[WoW] Risanna (DK Givre) et Hecktor (Prêtre Sacré)
+6
Marow
Draco
Syndrome-Z
Baloo
oadin
Risanna
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[WoW] Risanna (DK Givre) et Hecktor (Prêtre Sacré)
Bonjour à vous membres recruteurs de ReC (en tant d'années d'existence vous avez du vous taper tous les jeux de mots possibles donc je m'abstiendrai tant que je n'en ai pas un qui soit inédit).
Je viens postuler en mon nom et celui d'un ami qui est très mauvais pour les candidatures forum (il aime pas ça à la base et n'est pas très doué en orthographe et grammaire )
Nous sommes quasiment inséparables in game, du moins lorsqu'on décide de jouer au même jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Comme je ne suis pas très intelligent, la partie spécifique à WoW est tout en bas.
Voici la partie qui me concerne :
Prénom :
Julien
(mais appelez moi Gros ou Kratos, je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom en dehors de la famille et du boulot )
25 ans et 289 jours (je vous laisse le temps de calculer pour mon anniversaire )
De quelle région / ville viens tu ?
Alsace / Haut-Rhin / Raedersheim (celui qui connait je viens lui offrir une bière =P)
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
Je pratique le théâtre d'improvisation et un peu de théâtre "classique" dans une troupe bénévole, donc il se peut que selon les répète et/ou représentations je ne sois pas dispo des jours relativement aléatoires.
Niveau boulot, je suis actuellement développeur PHP pour une grosse boite japonaise
Quel est ton Pseudo ?
Mon pseudo pour me nommer : Kratos, ou Risa' si ça vous chante
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ?
Mon main : Risanna (DK Givre)
Mes alts : Okarin (Chaman), Kurohä (Démonsite), Phakky (Sera certainement Paladin)
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
La dernière guilde dans laquelle je me suis investi date de 2012 il me semble, nous jouions alors sur Ivalice (serveur privé WoW), nous adorions l'ambiance et les membres, mais le passage sur Cata s'est relativement mal passé, comme dans toute guilde il y a un jour du drama, mais nous n'avons pas suivi le mouvement.
Tes dispositions dans la semaine :
Lundi, Mardi, Jeudi : Le soir après 17h
Vendredi : après 22h30 (Répète d'Impro)
Tout le week-end sauf samedi soir.
Tes attentes par rapport à la team :
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team :
Un forum performant et libre ? x)
Non, plus sérieusement, niveau ambiance, camaraderie, déconnade nous ne sommes pas en reste.
Pour ce qui est de l'utilité de ma classe, ben je suis Dk Givre donc je tape, et j'appuie sur mes boutons quand ils brillent 8D
Je ne prétend pas avoir un DPS de ouf, mais je sais ce que je fais =)
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ?
Oui, je suis également co-admin d'un serveur TS et je possède un serveur VPS chez OVH
Voilà, c'était ma candidature en tant que Risanna, DK Givre de son état.
Partie 2 :
Voici maintenant la candidature de mon frère d'armes, mon support, mon copain !
J'omet volontairement certains champs car les réponses seront les mêmes =)
Prénom :
Lucas
(faut l'appeler Kalu sinon ça lui fait tout drôle ^^ )
Alsace / Haut-Rhin à l'origine, mais monsieur est allé s'expatrier en Corse, vers Bastia
Niveau boulot, il est en train d'apprendre à glander en bureau d'études pour les télécoms
Quel est ton Pseudo ?
Ecktor ou Kalu
Hecktor (Prêtre Sacré)
Le soir après 18h et le week-end
Même rengaine pour le côté humain / social.
Et pour son utilisé in-game, c'est un mec dont la vocation sur WoW est de soigner les gens =)
Oui, bien évidemment !
Conclusion :
Tout d'abord, merci de l'attention que vous aurez porté à notre candidature même si celle-ci devait de façon inattendue se voire refusée.
Ensuite, j'espère que par ce post nous avons su vous prouver notre envie de rejoindre une guilde comme la votre =P
Je vous prie [blablablabla - charabia inutile et barbant]
Bonne journée/soirée/nuit.
- Kratos -
Partie WoW :
EDIT : Ok donc étant un gros boulet j'en ai oublié la moitié :
Quel est ton battletag ?
Kratos#2295
Kalu#2864
Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) :
Risanna, mon DK Givre
Hecktor, son Prêtre Sacré
Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer ?
Moi : DK, Démoniste
Lui : Prêtre, Moine
Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) :
Expérience sur EDC et ICC à l'époque de WoTLK (sur privé)
Un peu de fonderie et de cognefort à WoD, en casu
Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif ?
Le plus haut possible, finir le NM serait déjà un bon point pour moi x)
Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) :
Depuis 2011, on va dire environ 2 ans au total, je suis assez expérimenté sur le jeu et son monde, mais pas assez pour lead =)
Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble saoûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi ?
Je suis tout sauf impatient, je demande l'avis général et propose de décider à la majorité.
Il est parfois bon de faire une pause plutôt que de continuer de se taper la tête contre le mur.
Décris-toi en un mot sur World of Warcraft :
Moi : Pépère
Kalu : Casu
Une remarque ou suggestion ?
PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!!!
Je viens postuler en mon nom et celui d'un ami qui est très mauvais pour les candidatures forum (il aime pas ça à la base et n'est pas très doué en orthographe et grammaire )
Nous sommes quasiment inséparables in game, du moins lorsqu'on décide de jouer au même jeu.
Partie 1 :
=> Comme je ne suis pas très intelligent, la partie spécifique à WoW est tout en bas.
Voici la partie qui me concerne :
Prénom :
Julien
(mais appelez moi Gros ou Kratos, je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom en dehors de la famille et du boulot )
25 ans et 289 jours (je vous laisse le temps de calculer pour mon anniversaire )
Alsace / Haut-Rhin / Raedersheim (celui qui connait je viens lui offrir une bière =P)
- Les Jeux-vidéo (duh !)
- Les romans de S-F et de Fantasy
- Les animé et séries TV
- Le lore de WoW
- La charcuterie
- La bière
Je pratique le théâtre d'improvisation et un peu de théâtre "classique" dans une troupe bénévole, donc il se peut que selon les répète et/ou représentations je ne sois pas dispo des jours relativement aléatoires.
Niveau boulot, je suis actuellement développeur PHP pour une grosse boite japonaise
Quel est ton Pseudo ?
Mon pseudo pour me nommer : Kratos, ou Risa' si ça vous chante
Mon main : Risanna (DK Givre)
Mes alts : Okarin (Chaman), Kurohä (Démonsite), Phakky (Sera certainement Paladin)
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
La dernière guilde dans laquelle je me suis investi date de 2012 il me semble, nous jouions alors sur Ivalice (serveur privé WoW), nous adorions l'ambiance et les membres, mais le passage sur Cata s'est relativement mal passé, comme dans toute guilde il y a un jour du drama, mais nous n'avons pas suivi le mouvement.
Lundi, Mardi, Jeudi : Le soir après 17h
Vendredi : après 22h30 (Répète d'Impro)
Tout le week-end sauf samedi soir.
Tes attentes par rapport à la team :
- Une bonne ambiance avant tout : je suis partisan des guildes dites "familiales" ou tout le monde s'entend bien et discute que ce soir en vocal ou sur le chan de guilde.
- De l'entraide : je viens de passer 110, et si je joue à un MMORPG c'est principalement pour l'aspect multi, collaboratif =)
- De la compréhension : du fait de mes activités hors travail (théâtre), il m'arrive de ne pas être présent pour participer à diverses répétitions etc. donc rien de plus navrant que de se faire sortir d'un roster pour ces raisons ^^'
Un forum performant et libre ? x)
Non, plus sérieusement, niveau ambiance, camaraderie, déconnade nous ne sommes pas en reste.
Pour ce qui est de l'utilité de ma classe, ben je suis Dk Givre donc je tape, et j'appuie sur mes boutons quand ils brillent 8D
Je ne prétend pas avoir un DPS de ouf, mais je sais ce que je fais =)
Oui, je suis également co-admin d'un serveur TS et je possède un serveur VPS chez OVH
Voilà, c'était ma candidature en tant que Risanna, DK Givre de son état.
Partie 2 :
Voici maintenant la candidature de mon frère d'armes, mon support, mon copain !
J'omet volontairement certains champs car les réponses seront les mêmes =)
Prénom :
Lucas
(faut l'appeler Kalu sinon ça lui fait tout drôle ^^ )
Alsace / Haut-Rhin à l'origine, mais monsieur est allé s'expatrier en Corse, vers Bastia
- Les Jeux-vidéo (duh !)
- Les séries TV
- Les tatoos
- La charcuterie
- La bière
- Moi (Kratos)
Niveau boulot, il est en train d'apprendre à glander en bureau d'études pour les télécoms
Quel est ton Pseudo ?
Ecktor ou Kalu
Hecktor (Prêtre Sacré)
Le soir après 18h et le week-end
Même rengaine pour le côté humain / social.
Et pour son utilisé in-game, c'est un mec dont la vocation sur WoW est de soigner les gens =)
Oui, bien évidemment !
Conclusion :
Tout d'abord, merci de l'attention que vous aurez porté à notre candidature même si celle-ci devait de façon inattendue se voire refusée.
Ensuite, j'espère que par ce post nous avons su vous prouver notre envie de rejoindre une guilde comme la votre =P
Je vous prie [blablablabla - charabia inutile et barbant]
Bonne journée/soirée/nuit.
- Kratos -
Partie WoW :
EDIT : Ok donc étant un gros boulet j'en ai oublié la moitié :
Quel est ton battletag ?
Kratos#2295
Kalu#2864
Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) :
Risanna, mon DK Givre
Hecktor, son Prêtre Sacré
Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer ?
Moi : DK, Démoniste
Lui : Prêtre, Moine
Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) :
Expérience sur EDC et ICC à l'époque de WoTLK (sur privé)
Un peu de fonderie et de cognefort à WoD, en casu
Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif ?
Le plus haut possible, finir le NM serait déjà un bon point pour moi x)
Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) :
Depuis 2011, on va dire environ 2 ans au total, je suis assez expérimenté sur le jeu et son monde, mais pas assez pour lead =)
Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble saoûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi ?
Je suis tout sauf impatient, je demande l'avis général et propose de décider à la majorité.
Il est parfois bon de faire une pause plutôt que de continuer de se taper la tête contre le mur.
Décris-toi en un mot sur World of Warcraft :
Moi : Pépère
Kalu : Casu
Une remarque ou suggestion ?
PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!!!
Re: [WoW] Risanna (DK Givre) et Hecktor (Prêtre Sacré)
Bienvenue!
Donc pour moi ça ne me dérange pas la double candidature j'y retrouve toutes les informations nécessaire et bien remplie.
Je vous propose de passer sur TS quand vous pouvez et pour changer on fera un entretiens en séparé :p
Donc pour moi ça ne me dérange pas la double candidature j'y retrouve toutes les informations nécessaire et bien remplie.
Je vous propose de passer sur TS quand vous pouvez et pour changer on fera un entretiens en séparé :p
oadin- Supers-Actif and Flooder
Bienvenue Kratos et Kalu !
Baloo- Chef de section WoW
Je te place a compter du 12/09/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 12/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 12/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Syndrome-Z- Flooder Professionel
Merci beaucoup à vous !
J'ai demandé à Kalu de passer sur TS également =)
J'ai demandé à Kalu de passer sur TS également =)
Draco- Admin
bienvenus et a bientot sur ts
Marow- Je balbutie mes premiers mot
Félicitation!
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
oadin- Supers-Actif and Flooder
C'est un honneur ! m ( _ _ ) m
J'aimerais avant tout remercier ma famille, mes amis, mon chat, mon Hecktor, mes collègues, Alexandre Astier, le seigneur Karadoc, mon PC, mon compte en banque, et tous ces gens qui m'ont soutenu dans ces épreuves qui m'ont propulsées jusqu'ici =')
Repel- Je balbutie mes premiers mot
Félicitations =D
Aimiks- Je balbutie mes premiers mot
Krumpfy- Flooder
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1