Attention Arnaque !!!
+5
silverfox14500
***CoperNic***
Lost Prophet
Draco
WhiteRaven
9 participants
Page 1 sur 1
Attention Arnaque !!!
Voila ma mésaventure survenue voici quelques jours sur le parking du GB à hotton
J''ai donc été victime d'une sacrée arnaque.
Si vous ne voulez pas être le prochain, lisez bien comment cela s'est passé:
Deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention: on est pas des sauvages tout de même..!
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident.
Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!! Ceci peut vous arriver aussi .
On m'a ainsi volé un pack d'Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre,
mardi matin une boîte de petits pois, l 'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle,
à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de jambon, cela n'en finit plus.... Sois très prudent ! ! !
Bon je vous laisse, je vais faire mes courses.
J''ai donc été victime d'une sacrée arnaque.
Si vous ne voulez pas être le prochain, lisez bien comment cela s'est passé:
Deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention: on est pas des sauvages tout de même..!
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident.
Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!! Ceci peut vous arriver aussi .
On m'a ainsi volé un pack d'Evian vendredi dernier, samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre,
mardi matin une boîte de petits pois, l 'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle,
à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de jambon, cela n'en finit plus.... Sois très prudent ! ! !
Bon je vous laisse, je vais faire mes courses.
WhiteRaven- Admin
Re: Attention Arnaque !!!
MDR !!!!!!!
Difficile de de ne pas se faire avoir
Difficile de de ne pas se faire avoir
Draco- Admin
Si il y avait des arnaques comme ca a Strasbourg j'acheterai un paquet de chewing gum tous les jours(en esperant que ca marche) !!!et Draco a raison c'est imposible de résiste!
Lost Prophet- Chef de section Ow
du Whity pur jus!!! :drunken:
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
Toi le jours ou tu comprendras... elles seront en prison
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Ha il est toujours aussi magique Whity !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
frott2- Adepte du Caffay
je veux etre arnaqué
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
mais pourquoi j'ai pas le permis???? Je go de suite à l'auto école la Et faire les courses par la même occasion ^^
Invité- Invité
des arnaque comme ca il doit en avoir plus lol
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
Page 1 sur 1