[WoW] Adélaïde
+10
v01dv01d
mechin
Marow
Pipo
Waïp
Draco
oadin
Baloo
Syndrome-Z
Adélaïde
14 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[WoW] Adélaïde
Prénom Irl (in real life): Adélaïde
De quelle région / ville viens tu ? Normandie ^^
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Anime , manga , jeux vidéo et pas grand chose d autre .
Quel est ton Pseudo ? Adélaïde
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Oui j" était dans une guilde " Aesir " , il s'agit d une guilde scandinave . A la base je viens d' archeage et je les ai suivi sur WoW car il était possible qu elle devienne une guilde internationale mais comme le nombres d'étrangers est trop faible ils sont devenus 100 % suédois / norvégiens quasi. Comme je parle pas suédois et que du coup je me retrouve à jouer seule .. ben je me suis dis qu il fallait mieux que je parte car il n'y a pas d'avenir pour moi dans leur guilde.
Tes dispositions dans la semaine : Je suis disponible de 15h jusqu'à minuit environ .
Tes attentes par rapport à la team : Ma seule attente et de pouvoir un peu plus jouer en groupe et partir en raid .
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Franchement je sais pas , je pense pas apporter quelque chose de remarquable ^^
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton battletag ?
Adélaïde#2396
- Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) :
Adélaïde ma pala ^^
- Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer ?
Je joue Heal que se soit en pvp ou en pve ^^
- Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) :
Je ne joue pu en PvE HL depuis BC , donc ça remonte vraiment à loin xD
- Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif ?
Je n'ai pas d'objectif particulier , j aimerai juste pouvoir progresser dans le jeu même si c est lentement , tant que la motivation des gens est intact
- Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) :
J'ai joué a wow a BC et ensuite je n'y ai quasiment pas retoucher sauf durant draenor pour PvP seulement donc je me considère comme une joueuse moyenne .
- Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble saoûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi ?
Franchement si après trois heure de raid ou on chain wipe et si les gens ont donné leur meilleur , il n'y a aucune honte à stop pour la soirée car raid 3h en soirée c est déja correct . Le plus important pour moi c est que les gens ai donné leur meilleur durant ces trois heures car au final ces 3h ne seront pas gâchées ( les gens vont mieux maitrisés la strat a force de wipe et vont progresser ) .
Puis bon si les gens sont blasés il y a 99% de chance que les try d'après soient inutiles a cause des tilts / fatigue / saturation.
- Décris-toi en un mot sur World of Warcraft : Manaaaaaaaaaaaaaaa
- Une remarque ou suggestion ? : je suis sur le serveur stormscale pour le moment mais je peux changer de serveur ^^ .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je reste a disposition si besoin.
De quelle région / ville viens tu ? Normandie ^^
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Anime , manga , jeux vidéo et pas grand chose d autre .
Quel est ton Pseudo ? Adélaïde
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Oui j" était dans une guilde " Aesir " , il s'agit d une guilde scandinave . A la base je viens d' archeage et je les ai suivi sur WoW car il était possible qu elle devienne une guilde internationale mais comme le nombres d'étrangers est trop faible ils sont devenus 100 % suédois / norvégiens quasi. Comme je parle pas suédois et que du coup je me retrouve à jouer seule .. ben je me suis dis qu il fallait mieux que je parte car il n'y a pas d'avenir pour moi dans leur guilde.
Tes dispositions dans la semaine : Je suis disponible de 15h jusqu'à minuit environ .
Tes attentes par rapport à la team : Ma seule attente et de pouvoir un peu plus jouer en groupe et partir en raid .
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Franchement je sais pas , je pense pas apporter quelque chose de remarquable ^^
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton battletag ?
Adélaïde#2396
- Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) :
Adélaïde ma pala ^^
- Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer ?
Je joue Heal que se soit en pvp ou en pve ^^
- Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) :
Je ne joue pu en PvE HL depuis BC , donc ça remonte vraiment à loin xD
- Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif ?
Je n'ai pas d'objectif particulier , j aimerai juste pouvoir progresser dans le jeu même si c est lentement , tant que la motivation des gens est intact
- Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) :
J'ai joué a wow a BC et ensuite je n'y ai quasiment pas retoucher sauf durant draenor pour PvP seulement donc je me considère comme une joueuse moyenne .
- Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble saoûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi ?
Franchement si après trois heure de raid ou on chain wipe et si les gens ont donné leur meilleur , il n'y a aucune honte à stop pour la soirée car raid 3h en soirée c est déja correct . Le plus important pour moi c est que les gens ai donné leur meilleur durant ces trois heures car au final ces 3h ne seront pas gâchées ( les gens vont mieux maitrisés la strat a force de wipe et vont progresser ) .
Puis bon si les gens sont blasés il y a 99% de chance que les try d'après soient inutiles a cause des tilts / fatigue / saturation.
- Décris-toi en un mot sur World of Warcraft : Manaaaaaaaaaaaaaaa
- Une remarque ou suggestion ? : je suis sur le serveur stormscale pour le moment mais je peux changer de serveur ^^ .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je reste a disposition si besoin.
Adélaïde- Je balbutie mes premiers mot
Re: [WoW] Adélaïde
Bienvenue !
Hésite pas a passer sur le TS quand tu as le temps.
Hésite pas a passer sur le TS quand tu as le temps.
Syndrome-Z- Flooder Professionel
Bienvenue Ada !
Baloo- Chef de section WoW
Bienvenue,
Oui n'hésite pas a passer sur ts
Oui n'hésite pas a passer sur ts
oadin- Supers-Actif and Flooder
Ah ui j ai pas préciser j'ai pas de micro pour le moment :s . ptet ça peut jouer pour la candidature donc pardon de pas avoir préciser .
Bienvenue!
Je te place a compter du 17/09/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 17/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Je te place a compter du 17/09/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 17/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Bienvenue!
Draco- Admin
Bienvenue à toi consoeur normande !
Waïp- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue
Pipo- Je balbutie mes premiers mot
bienvenus a toi
Marow- Je balbutie mes premiers mot
merci tout le monde pour l accueil ^^
ahh gg Adélaïde, on va pouvoir enfin se parler sur TS même si on est pas dans la même room
mechin- Je balbutie mes premiers mot
C'est un joli prénom ça, Adélaïde.
Bienvenue à la REC !
Bienvenue à la REC !
v01dv01d- Flooder
pourquoi y a plus de bienvenue quand c'est une fille j'en et pas eux autant mooi ! bande de vilain !
Exdeaths- Je balbutie mes premiers mot
@Exdeaths car toi t'es moche et que elle c'est peut etre pas une fille
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Félicitation!
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Un micro serait pas du luxe
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Elle n'a pas encore osé l'écrire mais elle est muette
merci
Félicitations!
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1