Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ivern - Aîné de la forêt

4 participants

Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Ivern - Aîné de la forêt

Message par Oursinet Mer 21 Sep 2016 - 3:19

Le nouveau champion link : http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/champion-reveal-ivern-green-father
Le gameplay a l'air assez spécial, je vais vite le test sur le PBE Razz.
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Re: Ivern - Aîné de la forêt

Message par Mopoutou Mer 21 Sep 2016 - 9:31

Ce champion laisse une certaine frustration dans ses mécaniques et il a un early assez chaotique, parce que perdre 200 pv dans les premiers lvls, c'est pas ouf et tu peux te faire facilement gank avec un jungler aggro en face. Donc, il te faut une team qui puisse t'aider en early. Niveau utilitaire, ce champion a un bon kit et des bons ratios, je pense que le bâton séculaire et un item core, puis il faut partir sur de l'AP, mana et HP.
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Re: Ivern - Aîné de la forêt

Message par Fire Mer 21 Sep 2016 - 9:46

Je pense pas que ce soit un problème le fait de perdre beaucoup d'HP en early. Y a plein d'autres junglers qui sont dans le même cas de figure (Evelynn par exemple), il suffit juste de s'adapter et de faire attention. Et sachant que tu peux quand même smite les buffs malgré son passif, tu peux très bien imaginer smite le red buff et regagner des PVs.

C'est assez compliqué de se projeter cela dit sur comment il sera joué, il a un gameplay tellement unique que j'ai hâte de voir comment les gens le joueront.
Fire
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Re: Ivern - Aîné de la forêt

Message par Mopoutou Mer 21 Sep 2016 - 12:45

Si, c'est un gros problème car plus tu perds de HP, plus tu es susceptible de te faire counter gank et tu ne peux pas gank les lanes, si tu regardes le top tier des junglers, c'est ceux qui perdent le moins d'HP dans la jungle et qui sont très aggro, le champion est trop prévisible. Là, on a affaire à un jungler farmer, comme Yi ou Shyvana qui va être dans sa jungle pendant un moment et qui va être fort en mid game, par son aspect utilitaire, si tout se passe bien. Perso, je ne le vois pas en top tier niveau compétitif et à haut elo, à moins que Rito arrange quelques trucs.
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Re: Ivern - Aîné de la forêt

Message par Zplâsh Mer 21 Sep 2016 - 13:02

je suis pas convaincu du tout, je trouve son kit médiocre pour la jungle et pas ouf pour un support. A voir mais je pense que ca va faire un flop.
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Re: Ivern - Aîné de la forêt

Message par Oursinet Mer 21 Sep 2016 - 16:46

1ere impression:

Sans faire une route opti, j'étais lvl3 ~2:50m avec mid life sans utilisé une potion, juste avec le smite sur le red.

Son Q, me semble très très fort pour engage et surtout s'escape.

Son Z, est une mécanique ultra intéressante, perte de vision, gank fufu, cacher la vision à une ward, faire des baits, cacher la vison au nash/drake, etc.

Son E, est un très bon sort utilitaire avec un faible cooldown, un bon ratio AP et un slow de 70% rang max il me semble.

Son R, je ne me suis pas vraiment rendu compte des dégâts mais il sera très fort contre les cibles sans escape ou même pour peal ta back line.
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ivern - Aîné de la forêt  Empty Re: Ivern - Aîné de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum