-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SPOIL] 1ere journée des Worlds

5 participants

Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Fire Ven 30 Sep 2016 - 12:18

CLG 1-0 G2
ROX 1-0 ANX
H2K 0-1 AHQ
ITZ 1-0 EDG
SPY 0-1 SSG
RNG 1-0 TSM

Les équipes européennes déjà dos au mur, TSM qui déçoit, CLG qui surprend et INTZ qui fait fermer pas mal de bouches (dont la mienne). Quelle belle première journée ! Mention spéciale à Revolta et Yang qui ont été vraiment impressionnant !
Fire
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Roy Everglied Ven 30 Sep 2016 - 12:57

Cette première journée à été what the fuck, dans tous les cas le niveaud e jeu va évoluer fortement, (Fnatic et C9 l'année dernière est un bonne exemple), je suis quand même assez surpris de certains résultats (coucou INTZ), mais d'un côté pourquoi pas !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Fantafun Ven 30 Sep 2016 - 13:45

Il y a vraiment un problème avec la préparation des chinois.

J'ai regardé le début de G2 - CLG, étant donné que je n'ai pas vu le dernier Split j'entendais dire que G2 était une équipe qui savait s'adapter et que CLG était sur une grosse pente descendante, que dire dire de ma frustration : Je n'étais déjà pas très motivé par ces worlds mais alors là si en plus les EU sont aussi dégueulasse que ça et si tu rajoutes les horaires je pense que pour d'autres personnes la hype va vite disparaitre.

Pour ces worlds j’espérais une petite demi-finale pour une équipe EU, pour moi c'était le minimum et vu que je ne pense pas que ça soit possible je vais rester sur des objectifs réalisable.
Rox qui bat SKT, un peu ras le bol du suçage de Faker et que les NA ne font pas de demi non plus. Parce que ça commence déjà à taunt avec le NA > EU même si cette année ça a l'air vrai.
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Fire Ven 30 Sep 2016 - 13:53

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Zazaza10
Fire
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Roy Everglied Ven 30 Sep 2016 - 14:32

RNG a fait une bonne perf contre TSM qui est censé être un des prétendants au titre donc la préparation mauvaise, pas vraiment.

CLG était sur la pente descendante, mais a quand même gagné le spring, a fait une finale du MSI et a le 2ème seed NA derrière les TSM donc ce n'est pas rien même s'il n'était pas au meilleur de leur forme.

CLG a été monstrueux internationalement, le train a l'air d'être plutôt bon et ils sont remontés à un très bon niveau, donc rien de surprenant si on les attendait au tournant au vu de leur préparation.

G2 de son côté à voir, je ne me prononcerai pas encore, je pense qu'ils peuvent rouler sur les CLG avec quelques ajustements assez facile à faire (match les tp, une tear sur Jayce ça peut être pas mal), et avec ça ils peuvent être forts, à voir.

H2K a fait un match serré, on attend plus d'Odoamme, et surtout de Jankos, à voir si le firstblood king va donner son meilleur.
Les carry H2K sont au RDV néanmoins.

Splyce, bon prévisible, mais contrairement au G2 ils ont montré un beau visage, avec des outplays mécaniques, ceux qui ne suffira pas pour faire plus, mais ils se sont battus, et ont tenté plutôt content de ce côté.

Si on part défaitiste, on aurait pu arrêter de regarder les Worlds l'année dernière puisque Origen a fait une phase de groupe en mode full chatte, et Fnatic à part la game d'ouverture s'est fait détruire la première semaine.
Avant de tirer des conclusions, il vaut mieux attendre un peu.
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Oursinet Ven 30 Sep 2016 - 17:49

Personnellement, j'attends le deuxième match de chaque équipe pour pouvoir me faire une idée du niveau de chacun. La seule chose que je retiens de cette première journée, c'est qu'Aurelion Sol est banni.
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Mopoutou Ven 30 Sep 2016 - 19:17

NA > EU
Wilcard > Chine

Kappa
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] 1ere journée des Worlds Empty Re: [SPOIL] 1ere journée des Worlds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum