Limitation du service de téléchargements de Free
2 participants
Page 1 sur 1
Limitation du service de téléchargements de Free
Déjà décrié par les politiques, voilà que le fameux service de téléchargement de Free (aussi sobrement appelé dl.free.fr) pose désormais des soucis à Free.
Suite a de trop nombreux abus et surtout des serveurs surchargés, les limites de connexions par IP ont été revues à la baisse. Il apparait que le FAI souhaite faire le ménage dans la somme de contenus incroyable qui circule sur ses serveurs...
Vers la fin du service de téléchargement ?
Désormais, Free limite l’accès à son service à 25 connexions par jour et par IP. Au-delà, c’est l’exclusion du service pendant 24h, rien de moins !
Les responsables du service sont sur la défensive et si de nouveaux abus sont constatés, l’usage pourrait tomber jusqu’à un téléchargement par jour et par IP. Free se retrouve ainsi pris au piège de son propre service et des dérives qu’il peut engendrer. Quand aux abus eux-mêmes, Free n’est guère loquace sur le sujet...
Rappelons que dl.free.fr offre une capacité de stockage de 10 Go par fichier, pour une période d’un mois renouvelable, et que le service est accessible à tout un chacun. Il ne nécessite absolument pas d’être abonné à Free.
Infos-du-Net.com
Suite a de trop nombreux abus et surtout des serveurs surchargés, les limites de connexions par IP ont été revues à la baisse. Il apparait que le FAI souhaite faire le ménage dans la somme de contenus incroyable qui circule sur ses serveurs...
Vers la fin du service de téléchargement ?
Désormais, Free limite l’accès à son service à 25 connexions par jour et par IP. Au-delà, c’est l’exclusion du service pendant 24h, rien de moins !
Les responsables du service sont sur la défensive et si de nouveaux abus sont constatés, l’usage pourrait tomber jusqu’à un téléchargement par jour et par IP. Free se retrouve ainsi pris au piège de son propre service et des dérives qu’il peut engendrer. Quand aux abus eux-mêmes, Free n’est guère loquace sur le sujet...
Rappelons que dl.free.fr offre une capacité de stockage de 10 Go par fichier, pour une période d’un mois renouvelable, et que le service est accessible à tout un chacun. Il ne nécessite absolument pas d’être abonné à Free.
Infos-du-Net.com
Invité- Invité
Re: Limitation du service de téléchargements de Free
heuresement en belgique on n'a pas free mais comme vous on ne peut que telechargé 10 giga
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
Oui, c'est vrai que ces 10 GB commencent à me monter à la tête ...
Invité- Invité
bah moi j'ai 50 gigas et je suis en 6 megas... je suis chez scarlet et franchement si vous êtes dans une zone ou scarlet est compatible. Virez les voleurs de chez belgacom lol
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
et pour le ping silver quand tu joue il est a combien
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
Quelqu'un a fait comme toi Silver, et cette personne avait 120 de Ping. (Toujours chez Scarlet)
Invité- Invité
arf ca bug chez lui et c pas normal mi ca va niquel ^^
Tant mieux lol
Intéressant en tout cas
Intéressant en tout cas
Invité- Invité
bon ben je peux rien dire... ahaha
j'ai pas pu tester mon nouveau fournisseur d'accès. mais en suisse il n'y a pas de limite de téléchargement et les connexions ne sont pas par quartier, mais individuellement ^^
j'ai pas pu tester mon nouveau fournisseur d'accès. mais en suisse il n'y a pas de limite de téléchargement et les connexions ne sont pas par quartier, mais individuellement ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1