Sombra disponible ce soir ?
+9
Crystauw
Squat
Codex
Marshallz
Airelle
obi
Lost Prophet
Astou
Mattdaxter41
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sombra disponible ce soir ?
Bonjour à tous,
Voila maintenant quelques temps que je m’intéresse à Sombra, ce nouveau héro mystérieux qui nous a tous beaucoup teasé.Lançant une véritable chasse aux indices, Blizzard nous a fait languir pas mal de temps.Certains voyaient l'arrivée de Sombra à la Blizzcon, mais si il n'en était rien ?
Et si Sombra était release ce soir ?
Cette hypothèse est avancé de par le fait que le site amomentincrime.com soit arrivé à plus de 99% (99.2898% au moment où j'écris cette ligne).
Seulement voilà, le site est mis à jour manuellement, pas de compte à rebours donc, ni de continuité dans la progression me diriez-vous. En fait si, un site à été mis en place pour analyser la progression d'amomentincrime.com, et le résultat est une prédiction de l'arrivé à 100%: ce soir à 21h, trop proche de la sortie d'un patch pour être une coïncidence...
Bien entendu, cela pourrait aussi être juste la fin d'une étape et le début d'une autre, quoiqu'il en soit, l'adresse du site en question: http://pixelondemand.com/amic/
Mattdaxter41- Chef de section Ow
Re: Sombra disponible ce soir ?
Je m’intéresse également énormément à Sombra (je regarde tous les sujets sur les forums, les vidéos, etc...)
Et une sortie ce soir ne m'étonnerait pas du tout sachant que les patchs arrivent en général le mardi soir.
Mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne l'annonce pas à la BlizzCon (4 et 5 novembre) avec une entrée en scène de ouf ! Vu la hype autour de ce nouveau héros, j'aurai surement quelques regrets si elle arrive comme ça. Donc j'espère qu'une fois arrivé à 100%, ce sera juste une nouvelle étape emmenant vers la BlizzCon.
Et une sortie ce soir ne m'étonnerait pas du tout sachant que les patchs arrivent en général le mardi soir.
Mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne l'annonce pas à la BlizzCon (4 et 5 novembre) avec une entrée en scène de ouf ! Vu la hype autour de ce nouveau héros, j'aurai surement quelques regrets si elle arrive comme ça. Donc j'espère qu'une fois arrivé à 100%, ce sera juste une nouvelle étape emmenant vers la BlizzCon.
Astou- Flooder
Moi c'est l'inverse, vu la longueur de ce compte à rebours, il faut quelque chose de gros derrière, pas juste une nouvelle piste, mais du contenu...
Ca serai vraiment étonnant qu'il la sorte aujourd’hui sans grosse annonce n'y rien, alors qu'on est aux portes de la Blizzcon!
La hype autour de Sombra aux trop énorme pour un reveal "cheveux sur la soupe!"
La hype autour de Sombra aux trop énorme pour un reveal "cheveux sur la soupe!"
Lost Prophet- Chef de section Ow
Sans grosse annonce ?
Le compte à rebours sous forme de pourcentage nous à fais attendre très longtemps.
Le fait que l'on devrait arriver à 100% le soir des MàJ, prédis quand même du contenu. Après, Sombra disponible de suite ? Je ne sais pas... Peut-être qu'il y aura des modifications de maps, de nouveaux indices, des voices line, ce genre de choses... J'espère réellement qu'il y aura quelque chose de plus gros qu'une autre piste à suivre...
Le compte à rebours sous forme de pourcentage nous à fais attendre très longtemps.
Le fait que l'on devrait arriver à 100% le soir des MàJ, prédis quand même du contenu. Après, Sombra disponible de suite ? Je ne sais pas... Peut-être qu'il y aura des modifications de maps, de nouveaux indices, des voices line, ce genre de choses... J'espère réellement qu'il y aura quelque chose de plus gros qu'une autre piste à suivre...
a moins qu'il nous gardent du plus gros pour la blizzcon...
obi- Je balbutie mes premiers mot
Peu-être... Ils parlés de nouveaux modes de jeux et de nouvelles map en développements, mais ça avait l'air peu avancé.
Dans les prochains contenus possible on pourrait avoir quoi ?
Un Event noel ? Quasiment certains vu la tendance des event saisonniers
Une vidéo de présentation de Sombra ? Obligatoire
Un court métrage Sombra ? Ça je le verrais bien à la blizzcon
Que pourrait-on bien avoir à la blizzcon ? La sortie de Sombra sur le live ? (Et sur le PTR ce soir ?)
Dans les prochains contenus possible on pourrait avoir quoi ?
Un Event noel ? Quasiment certains vu la tendance des event saisonniers
Une vidéo de présentation de Sombra ? Obligatoire
Un court métrage Sombra ? Ça je le verrais bien à la blizzcon
Que pourrait-on bien avoir à la blizzcon ? La sortie de Sombra sur le live ? (Et sur le PTR ce soir ?)
Ils ont intérêt a nous la filer maintenant !
Airelle- Je balbutie mes premiers mot
J'espère pas. Je veux une mise en scène de ouf à son arrivé ! Si ils ne le font pas, c'est un peucomme si il se tirait une balle dans le pied.Airelle a écrit:Ils ont intérêt a nous la filer maintenant !
Astou- Flooder
4 mois pour sortir un perso, la balle est logée dans le pied depuis un bon moment
Pas d'accord, ils font juste monter la hype. Et puis il y a eu Ana entre temps.Airelle a écrit:4 mois pour sortir un perso, la balle est logée dans le pied depuis un bon moment
Astou- Flooder
nan c'est blizzard, ca ne peut pas se passer comme ca....j'espere
Vous êtes encore hypé par Sombra? Apres 4 mois, moi non.Astou a écrit:Pas d'accord, ils font juste monter la hype. Et puis il y a eu Ana entre temps.Airelle a écrit:4 mois pour sortir un perso, la balle est logée dans le pied depuis un bon moment
Marshallz- Maintenant je sais écrire.
Je dois avoué que je le suis de mon coté ^^
Tout possible contenu me hype, car pour l'instant ça n'a jamais été décevant
Tout possible contenu me hype, car pour l'instant ça n'a jamais été décevant
Je pense pas sincèrement un perso qui arrive comme ça ? je pense plutôt qu'il vont garder ça pour la Blizzcon je pense pas qu'il est autre chose de plus énorme ^^ et d'ailleurs on ne sais toujours pas si Sombra est un héros , bon c'est un peu imager mais pas mal de gens pense quand c'est la façon de blizzard d'annoncer un changement majeur dans le jeu et puis je pense que c'est clairement le style de blizzard de troller les joueurs avec un 99.9999%, enfin Wait for it ...
Codex- Je balbutie mes premiers mot
Voici le commentaire dans le code traduit avec google trad si qq est bon en espagnol
Bien hecho, ya tienen mi clave. Hackear este programa de televisión no tuvo chiste. Espérense a lo que sigue.
Parece que se están calentando un poco las cosas... tendré que pasar desapercibida mientras esto se finaliza.
---------------------------------------------
Bien fait, déjà, ils ont ma clé. Hack ce téléviseur ne plaisante pas. Esperense ce qui suit.
Il semble que sont le chauffage des choses ... Je vais devoir passer inaperçu tout cela est terminé.
Bien hecho, ya tienen mi clave. Hackear este programa de televisión no tuvo chiste. Espérense a lo que sigue.
Parece que se están calentando un poco las cosas... tendré que pasar desapercibida mientras esto se finaliza.
---------------------------------------------
Bien fait, déjà, ils ont ma clé. Hack ce téléviseur ne plaisante pas. Esperense ce qui suit.
Il semble que sont le chauffage des choses ... Je vais devoir passer inaperçu tout cela est terminé.
J'avais vu un site qui faisait une hypothèse sur le fait que Sombra n'est peut-être qu'une intelligence artificielle et non une personne physique. C'était plutôt sympa comme site.
Edit: J'ai retrouvé le site http://les-mondes-de-chkreubs.jimdo.com/mes-jeux/enquete-et-reflexion/overwatch-sombra/. Ça date d'il y a un mois.
Edit: J'ai retrouvé le site http://les-mondes-de-chkreubs.jimdo.com/mes-jeux/enquete-et-reflexion/overwatch-sombra/. Ça date d'il y a un mois.
Astou- Flooder
Ouai c'est pour ça qu'il prévoyez un changement majeur dans overwatch mais pas forcement un héros a cause du Hacking mais bon on verra bien , je voit tellement Blizzard faire ça en grand a la fin du tournois de la Blizzcon que j'ai du mal a penser que ça va sortir ce soir, mais bon on aura peut être le droit a un teaser a 2 semaine de la Blizzcon ça m'étonnerais déjà moins ^^
Ce message veut dire, en gros, que ce qu'elle a fait été pas easy, et que les choses commencent à chauffer donc elle doit faire profil bas.
Mais ce message est présent depuis le 0%
On aura la réponse dans une heure... Quel contenu sera modifié ou ajouté ?
Mais ce message est présent depuis le 0%
On aura la réponse dans une heure... Quel contenu sera modifié ou ajouté ?
...Estableciendo conexión...
...Protocolo Sombra v1.95 iniciado...
...Transmisión finalizada - finalizando carga...
...Carga finalizada. Unidad Bastion E-54 comprometida...
...Terminando conexión...
Squat- Je balbutie mes premiers mot
Je suis dégoûté
v1.4.0.2.324??
Code source de la page
Astou- Flooder
huhu.....
C'était de l'attente inutile, très honnêtement leur façon de reveal Sombra est nulle, surtout s'il s'avère que les leaks sont réels.
Je suis d'accord, 2 mois pour nous dire d'attendre la prochaine MàJ... Merci les gars, trop sympa...
Pour l'instant, rien de nouveau en termes d'indices, mais peut-être avons nous mal cherché ? En tout cas, ne rien avoir de concret après 2 mois de cooldown, ça n'a pas plus à la communauté (je m'en réfère à des forums, à Reddit, à des vidéos, etc...). J'espère que blizzard apprendra de cette erreur... Ana à été mieux introduite...
Pour l'instant, rien de nouveau en termes d'indices, mais peut-être avons nous mal cherché ? En tout cas, ne rien avoir de concret après 2 mois de cooldown, ça n'a pas plus à la communauté (je m'en réfère à des forums, à Reddit, à des vidéos, etc...). J'espère que blizzard apprendra de cette erreur... Ana à été mieux introduite...
Page 1 sur 2 • 1, 2