Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saison 3 d'Overwatch

4 participants

Aller en bas

Saison 3 d'Overwatch Empty Saison 3 d'Overwatch

Message par Astou Mar 25 Oct 2016 - 13:54

Blizzard a annoncé les changements de la saison 3 d'Overwatch.

La saison 2 se terminera le 24 Novembre et la saison 3 commencera le 1er Décembre.
La saison 3 est déjà disponible sur le PTR.

http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20749698219#post-1

Un petit résumé trouvé sur le forum français :

* Pour la saison 2, les matchs de placement plaçaient les gens trop haut en moyenne. Donc après les matchs de placement les gens continuaient de descendre. Ils vont essayer de corriger ça pour la saison 3

* Pas de reset de MMR mais ça on s'en doutait Blizzard n'en fait jamais. Donc votre MMR de la saison 2 est reprise (attention on parle bien ici de la MMR, pas de vôtre côte/ligue). Par contre Blizzard indique bien qu'il ne réinitialise pas "complètement" notre MMR. Je suppose que la valeur brute de la MMR est conservée mais que l'élasticité est remise au maximum pendant un temps.

* Les ligues golds et platine sont trop grosses. Et les ligues argents et bronzes sont trop petites. Ils vont ajuster ça.

* A cause du point précédent, une partie des joueurs vont forcément descendre d'une ligue. C'est inévitable.
Astou
Astou
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 d'Overwatch Empty Re: Saison 3 d'Overwatch

Message par Mattdaxter41 Mar 25 Oct 2016 - 14:25

Pour le premier point, c'est comment dire élégamment "on va vous sous-estimer pour caresser votre égo avec des victoire"
Sauf que, si la moyenne passe de trop haut à normal, ça changera rien, car en moyenne tout le monde était trop haut... Je comprends pas trop comment ils veulent y venir à corriger ça... Sous classé les gens post-placement ? Donc commencer argent pour allez chercher le gold et donner l'impression de s'ameliorer ? Alors qu'on aurait été classé gold de base ?
C'est normal de perdre des games, souvent les PU sont trop égoiste et si on ne joue pas de manière complémentaire dans overwatch, c'est compliqué...
Il devrait revoir les match classés pour permettre de sélectionner ses perso/roles fétiche
Mattdaxter41
Mattdaxter41
Chef de section Ow

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 d'Overwatch Empty Re: Saison 3 d'Overwatch

Message par RedFlag Mar 25 Oct 2016 - 16:55

Pour ma pars je trouve aussi que le système de chain wins et chain looses est trop conséquent. Dans le sens où en une soirée tu peux monter de 2 ligues si tu tombes sur des bons PU, ou inversement tu peux descendre rapidement en tombant sur des mauvais. Du coup on peut avoir des diamants qui n'ont rien à faire là. Après peut être c'est bien parce que grâce à ça on peut monter rapidement mais bon ça met arrivé de gagner 100 points.
RedFlag
RedFlag
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 d'Overwatch Empty Re: Saison 3 d'Overwatch

Message par Chamallowlove Ven 4 Nov 2016 - 14:59

Je trouve ça un peu nul, qu'ils fassent (si c'est toujours prévu que ce soit le cas) perdre quasiment une division à tout le monde après les match de placement, je trouve que ca va accentuer les inégalités plutôt que de remettre les gens dans leur bonne division
Chamallowlove
Chamallowlove
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 d'Overwatch Empty Re: Saison 3 d'Overwatch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum