Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu]Le commandant kill non compter ?

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 19:37

Cette question me laisse perplexe , sans reponse a ce que j'attend...

Pourquoi quand on tue avec le commandant, les kill ne sont pas afficher (en bas de l'ecran ; vous avez tue...)?.?..?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?


Edit : Thomas
Prochaine fois poste dans la bonne section Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty Re: [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par Fantafun Mar 1 Avr 2008 - 20:30

Parce que le commandant gagne des points grâce a son équipe et non par son individualité.

Le rôle du commandant est de rester en retrait et non de combattre.
Parfois cela m'arrive d'aller sur le champ de bataille pour voir les problèmes que rencontrent mon équipe ou alors quand je vois qu'ils ont des difficultés a défendre

Donc c'est pour cela que quand tu tues un petit soldats et bah rien n'est affiché car ca ce n'est pas comptabilisé Wink

Et si la partie est gagnée le commandant a ses points doublés donc a 90% -> Etoile d'or ...

C'est comme au poker , quitte ou double ^^
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty Re: [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par ***CoperNic*** Mer 2 Avr 2008 - 1:29

Je te rassure... personne ne veut de toi comme commandant (pour l'instant bien sur) 8)




[Résolu]Le commandant kill non compter ? 338625
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty Re: [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 13:10

Sur qu'avec un serveur sans commandant sa va etre difficile... [Résolu]Le commandant kill non compter ? 957869













[Résolu]Le commandant kill non compter ? 338625 <<<<<< dedicace a copernic [Résolu]Le commandant kill non compter ? 292819

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty Re: [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par silverfox14500 Mer 2 Avr 2008 - 13:28

Ben moi je trouve que le commandant dans bf2142 il sert a quedal... 2 ou 3 soutien dans l'équipe avec le drône et c'est niquel. Vu le nombre de map infantry Only le truc électromaniétique est délaissé. L'artillerie elle est bidon, on peut même la traverser avec une caisse à la main...

L'artillerie dans BF2 ou le raid aérien dans COD4 sont vraiment mieux. Et les drônes beaucoup plus utiles.
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty Re: [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par Allm@ndie Mer 2 Avr 2008 - 14:57

Mouias l'artillerie elle me casse bien la gueule quand je suis dessous, et souvent même avec la caisse, le commandant si il est performant, c'est 50% de la victoire
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Le commandant kill non compter ? Empty Re: [Résolu]Le commandant kill non compter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum