[LEAGUE OF LEGEND] Xlowx Florian
5 participants
Page 1 sur 1
[LEAGUE OF LEGEND] Xlowx Florian
Bonjour a tous,
De quelle région / ville viens tu ? Belgique => Marche-en-famenne
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Geek, j'adore les sortie entre amis et les sortie Geek
Quel est ton Pseudo ? Xlowx
Tes dispositions dans la semaine : Tout les jours Apres 19h00
Tes attentes par rapport à la team : Du fun et surtout apprendre et progresser avec une bonne ambiance sans prise de tête .
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : De la bonne humeur et du Fun
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? Saison 5 mais je jouait de temps en temps et cette année je voudrais m'investir plus dans les match en équipe ou duo
Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères : Je main principalement la jungle , mais je vient de commencé le post de ADC et je voudrais essayé de m'amélioré la dedans
Quels sont les champions que tu joues le plus? Vi Darius Vel'kos Poppy et jinx et vayne au bot principalement
Quel est ton niveau en classé ? Bronze 1 mais ce n'est vraiment qu'un classement fictif
Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il m'en manque 50
As-tu des compétences en Theory Crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Oui petite connaisance de le Théory Crafting
Pour tes pages de runes et tes maîtrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je fait généralement tout moi même sauf je vois que la cinérgie n'est pas bonne je vais m'informé
Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO Laughing ). Oui les LCS et je régarde énormément de stream LOL
Merci a vous tous et bonne lecture les amis as la prochaine
De quelle région / ville viens tu ? Belgique => Marche-en-famenne
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Geek, j'adore les sortie entre amis et les sortie Geek
Quel est ton Pseudo ? Xlowx
Tes dispositions dans la semaine : Tout les jours Apres 19h00
Tes attentes par rapport à la team : Du fun et surtout apprendre et progresser avec une bonne ambiance sans prise de tête .
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : De la bonne humeur et du Fun
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? Saison 5 mais je jouait de temps en temps et cette année je voudrais m'investir plus dans les match en équipe ou duo
Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères : Je main principalement la jungle , mais je vient de commencé le post de ADC et je voudrais essayé de m'amélioré la dedans
Quels sont les champions que tu joues le plus? Vi Darius Vel'kos Poppy et jinx et vayne au bot principalement
Quel est ton niveau en classé ? Bronze 1 mais ce n'est vraiment qu'un classement fictif
Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Il m'en manque 50
As-tu des compétences en Theory Crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Oui petite connaisance de le Théory Crafting
Pour tes pages de runes et tes maîtrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? Je fait généralement tout moi même sauf je vois que la cinérgie n'est pas bonne je vais m'informé
Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO Laughing ). Oui les LCS et je régarde énormément de stream LOL
Merci a vous tous et bonne lecture les amis as la prochaine
Xlowx- Nombre de messages : 1
Re: [LEAGUE OF LEGEND] Xlowx Florian
Depuis le temps que tu es parmi nous je ne te dis pas bienvenue ! Mais je te félicite pour avoir poster enfin t'as candidature
Je te place à compter du 03/01/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 03/02/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr
Je te place à compter du 03/01/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 03/02/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr
Zplâsh- Chef de section LoL
Bienvenue
Roy Everglied- Flooder Professionel
Soit le bienvenue parmi nous ami belge
Mazzraan- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue !
Weily- Nombre de messages : 4
Bravo, à la suite d'un vote favorable, tu as été admis dans la ReC! Te voila membre !
Zplâsh- Chef de section LoL