Refonte de Warwick
4 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: League Of Legends :: [LOL] Actualités (visible aux invités)
Page 1 sur 1
Refonte de Warwick
Hello pour ceux ne sachant pas la refonte de notre loup-garou mutant est arivé sur le PBE :
http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-10-01-1-1
Vos impressions ?
Viable, broken af, nul a chier ?
http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-10-01-1-1
Vos impressions ?
Viable, broken af, nul a chier ?
xTUXY- Chef de section Hs
Re: Refonte de Warwick
Je me suis permis de déplacer le sujet vu que le poste concerne les actualités de LoL !
Pour ce qui est du Rework ca à l'air super OP !!!!! en tout cas le gameplay me plait de ouf ! Il sera peut être pas ouf en teamfight par contre ! mais ce sera un ganker intrépide !
Et le rework visuel est trop beau !
Pour ce qui est du Rework ca à l'air super OP !!!!! en tout cas le gameplay me plait de ouf ! Il sera peut être pas ouf en teamfight par contre ! mais ce sera un ganker intrépide !
Et le rework visuel est trop beau !
Zplâsh- Chef de section LoL
Visuellement il est : Réussis.
Son kit de sort est : OK, bien que son E reste beaucoup trop fort à l'état actuel.
Jouabilité : Personnellement, ce fût très désagréable de le joué car, certains de ses sorts sont peu intuitifs, ses animations me donnent un cancer de type Illaoi tier, l'effet visuel des pistes et l'effet de l'écran quand tu es en chasse me donne un cancer de type Illaoi tier et j'aime pas les tanks. (+les lags du serveur PBE )
Conclusion : L'idée générale de mettre l'accent sur la traque/chasse de ses proies est bonne, le perso est enfin utile avant son niveau 6. Mais le perso n'est pas plus "intelligent" qu'avant, il est juste plus "moderne" à mon goût. Comme le veux Riot, le perso est plus armé qu'avant tout en étant accessible aux débutants, c'est déjà ça. En bref, un bon perso qui sera jouable et joué, mais c'est pas mon style. Donc je dirais que la refonte est "réussie" mais je ne suis pas convaincu.
PS: Better nerf Yasup
Son kit de sort est : OK, bien que son E reste beaucoup trop fort à l'état actuel.
Jouabilité : Personnellement, ce fût très désagréable de le joué car, certains de ses sorts sont peu intuitifs, ses animations me donnent un cancer de type Illaoi tier, l'effet visuel des pistes et l'effet de l'écran quand tu es en chasse me donne un cancer de type Illaoi tier et j'aime pas les tanks. (+les lags du serveur PBE )
Conclusion : L'idée générale de mettre l'accent sur la traque/chasse de ses proies est bonne, le perso est enfin utile avant son niveau 6. Mais le perso n'est pas plus "intelligent" qu'avant, il est juste plus "moderne" à mon goût. Comme le veux Riot, le perso est plus armé qu'avant tout en étant accessible aux débutants, c'est déjà ça. En bref, un bon perso qui sera jouable et joué, mais c'est pas mon style. Donc je dirais que la refonte est "réussie" mais je ne suis pas convaincu.
PS: Better nerf Yasup
Oursinet- Flooder
Oursinet a écrit:
Conclusion : L'idée générale de mettre l'accent sur la traque/chasse de ses proies est bonne, le perso est enfin utile avant son niveau 6. Mais le perso n'est pas plus "intelligent" qu'avant, il est juste plus "moderne" à mon goût. Comme le veux Riot, le perso est plus armé qu'avant tout en étant accessible aux débutants, c'est déjà ça. En bref, un bon perso qui sera jouable et joué, mais c'est pas mon style.
Assez d'ak avec ta conclusion.
Trop fragile, pas simple a callé en late, un early pas spécialement fort.
MAIS, un gros clean de jgl, et très tôt.
Pick Uego- Nombre de messages : 8
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: League Of Legends :: [LOL] Actualités (visible aux invités)
Page 1 sur 1