Modif de Bastion proche sur le PTR
2 participants
Page 1 sur 1
Modif de Bastion proche sur le PTR
Trad pour les anglophobes :
Configuration reconnaissance - Réduction de la dispersion des balles et augmentation de la taille du chargeur, pour augmenter la viabilité générale de ce mode.
Configuration sentinelle - Nous voyons l'objectif de ce mode comme un anti-tank et un briseur de barrière, ce qui le rendra moins suicidaire dans ce mode. Dans ce but nous testons des choses comme l'augmentation de la dispersion et la suppression des headshots, mais prendra moins de dégâts dans ce mode.
Autoréparation - Nous avons tester plusieurs gros changements qui rendent très bien pour l'instant. Pour le moment, en interne Bastion peut utiliser l'autoréparation pendant ses déplacements et n'est plus interrompu en prenant des dégâts. Pour équilibrer ça, cela deviendra un système de ressources (de la même manière que la matrice défensive de D.Va). Ces changements transforment cette capacité étant peu utilisée, vers un outil plus puissant de survie.
Dernière édition par Roguie le Mar 31 Jan 2017 - 14:47, édité 1 fois
Re: Modif de Bastion proche sur le PTR
Merci pour l'info
Perso je trouve l'idée générale super. Le rendre tanky mais bidouiller ses dégâts pour pas qu'il devienne infâme c'est cool. Puis un anti tank et anti barrières qui fonctionne, ça va changer le jeu. Par contre vont ils vraiment réussir à atteindre cette objectif ? Tel est la question !
Perso je trouve l'idée générale super. Le rendre tanky mais bidouiller ses dégâts pour pas qu'il devienne infâme c'est cool. Puis un anti tank et anti barrières qui fonctionne, ça va changer le jeu. Par contre vont ils vraiment réussir à atteindre cette objectif ? Tel est la question !
RedFlag- Je balbutie mes premiers mot
Page 1 sur 1