-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Etats des lieux des Chefs de Section de HOTS

2 participants

Aller en bas

Etats des lieux des Chefs de Section de HOTS Empty Etats des lieux des Chefs de Section de HOTS

Message par ApocalypticA22 Mer 8 Fév 2017 - 19:15

Bonjour à tous!

Afin que tout soit clair pour les anciens et les nouveaux de HOTS, voici un petit topo des postes sur HOTS :

-ApocalypticA (c'est moiiiii!!!!) : CHEF de Section, mon battletag : ApocalypticA#2599

-Yéti : Second Chef de Section, son battletag : yéti#2338

-Mediever : Manager, son battletag : Mediever#2926

Quel est le rôle du Chef de Section? Le chef de section gère dans sa globalité la section à laquelle il est rattaché. Recrutements, Events, Entretiens suite aux recrutements, gestion des conflits (s'il y en a Wink ) bref ça gère tout sur la section :p

Quel est le rôle du second Chef de section? épauler le Chef de section, l'aider dans les recherches de recrutement ou dans les entretiens et mettre en avant ses compétences comme par exemple ici mettre des posts sur des événements comme les HGC où d'autres compétitions européennes ou mondiales qui ont lieu.

Quel est le rôle du Manager? Aider les joueurs en les conseillant sur des builds ou des stratégies à mettre en place en game, les aider à créer des compos ou accompagner les lines up en cours (exemple ici la line up LEGION) en regardant leurs games et en leur signalant les erreurs ou problèmes rencontrés et comment les résoudre :p

En espérant avoir pu vous éclairer Wink

Apo


Dernière édition par ApocalypticA22 le Mer 8 Fév 2017 - 19:23, édité 3 fois

ApocalypticA22
Chef de section Hots

Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etats des lieux des Chefs de Section de HOTS Empty Re: Etats des lieux des Chefs de Section de HOTS

Message par Pandelph Mer 8 Fév 2017 - 19:18

Etats des lieux des Chefs de Section de HOTS H66G

Pandelph
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum