Réunion IRL anniversaire de la ReC
+7
Nevasane
Fire
ApocalypticA22
Witcho
Francesca
Moretti
Lost Prophet
11 participants
Page 1 sur 1
Quelle évenement vous interesse le plus pour l'IRL?
Réunion IRL anniversaire de la ReC
Hello tout le monde
Je lance un appel a tout les intéressées par cette IRL pour les 10 ans de la team,a nous rejoindre le dimanche 19/02 vers 21h(date a confirmer en fonction des intéressés et des dispos)
Merci de me tenir informer de votre intérêt et votre présence a la suite de ce topic
Je lance un appel a tout les intéressées par cette IRL pour les 10 ans de la team,a nous rejoindre le dimanche 19/02 vers 21h(date a confirmer en fonction des intéressés et des dispos)
Merci de me tenir informer de votre intérêt et votre présence a la suite de ce topic
Dernière édition par Lost Prophet le Lun 20 Fév 2017 - 20:12, édité 2 fois
Lost Prophet- Chef de section Ow
Re: Réunion IRL anniversaire de la ReC
J'informe de ma présence dimanche
Moretti- Ami de Mr. Caffay
why not, mais ça se fera où ?
Francesca- Maintenant je sais écrire.
Maintenons nous une réunion pour 3 personnes?
4 personnes !
Witcho- Maintenant je sais écrire.
Suite a la Réunion de hier, il a été décidé de faire un IRL en fonction d'un événement
Je vais donc passer ce topic en sondage(choix multiple) en fonction des événements dont nous avons parlés et a vous de choisir de l’événement qui vous plait le plus(on verra si on peux en faire plusieurs dans l'année)
Je vais donc passer ce topic en sondage(choix multiple) en fonction des événements dont nous avons parlés et a vous de choisir de l’événement qui vous plait le plus(on verra si on peux en faire plusieurs dans l'année)
A voté :p j aurais fais un vote a choix multiples, tellement ya des événements qui m'intéressent mais je reste sur la japan exxpo
ApocalypticA22- Chef de section Hots
Perso je vote Japan Expo, PGW, Gamescom et Foire aux Vins. Après ce qui m'intéresse surtout c'est le logement, car au final c'est ça qui risque de coûter le plus cher.
Fire- Flooder Professionel
Qui à voté pour la "MiG" ????
J'ai voté pour chaque option. Moi je veux une irl, après, tant que y'a barbeuk et bières m'en tape pouwa!
A voté!Go Gamescom!
La gamescom me tente bien étant donné que je ne l'ai jamais faite... à chaque fois où j'allais à Cologne c'était pour boire leurs demi à 3 degré qui coûtent 1.50 € xD
Sinon tout ce qui est sur paris est plutôt pratique (les trains/avions/routes pour paris sont nombreuses)
Sinon tout ce qui est sur paris est plutôt pratique (les trains/avions/routes pour paris sont nombreuses)
Francesca- Maintenant je sais écrire.
Perso j'ai voter le paris game week, le japan expo en juillet je serait surement loin de l'IDF. Surement de retour dans ma province natal.
Nevasane- Je balbutie mes premiers mot
A voté ! Par contre le vote s'arrête quant? Histoire de pouvoir organisé au mieux le déplacement/hébergement et n'y aurait t'il pas moyen d'avoir un tarif de groupe pour les tickets sur les grosses expos??
Coucou tout le monde !
J'avais une petite idée pour une IRL, je sais que je suis encore un bébé de la Rec, mais je trouvais ça sympa et je voulais partager l'idée avec vous
Il y a un festival à Selles sur Cher, -oui, perdu au fond de la sologne profonde-, dans le centre de la France (pour que tout le monde se sente à équidistance !).
Un festival vraiment sympa, en pleine air, au début de l'été. Le festival se déroule jour et nuit, avec possibilité de se garer a proximité, mais aussi (vu que c'est paumé) il y a proximité des ''auberges'' mais aussi un camping bien sympa !
Du 2 au 4 juin Il fera chaud mais pas trop. C'est un événement qui se déroule dans la cour d'enceinte d'un château -sisimagle!- où il y a pas de compétition de jeu mais où il y a du retro gaming, la découverte de personnes qui développent leurs jeux, des rencontres de youtubeur, des jeux de rôles, des boutiques de créateurs indépendants, du quidditch, des concerts à la nuit tombée et pas mal d'activité ! Les gens y sont gentils, selon la légende on peut y voire se balader des licornes... Voilà, c'est ''petit'' mais on s'y sent chez soit Et puis si on s’ennuie il y a de la bière, de la boustifaille et de l'herbe pour faire bronzette !
https://www.geekfaeries.fr/
Je vous poste ça là ! Des bisous ! <3
J'avais une petite idée pour une IRL, je sais que je suis encore un bébé de la Rec, mais je trouvais ça sympa et je voulais partager l'idée avec vous
Il y a un festival à Selles sur Cher, -oui, perdu au fond de la sologne profonde-, dans le centre de la France (pour que tout le monde se sente à équidistance !).
Un festival vraiment sympa, en pleine air, au début de l'été. Le festival se déroule jour et nuit, avec possibilité de se garer a proximité, mais aussi (vu que c'est paumé) il y a proximité des ''auberges'' mais aussi un camping bien sympa !
Du 2 au 4 juin Il fera chaud mais pas trop. C'est un événement qui se déroule dans la cour d'enceinte d'un château -sisimagle!- où il y a pas de compétition de jeu mais où il y a du retro gaming, la découverte de personnes qui développent leurs jeux, des rencontres de youtubeur, des jeux de rôles, des boutiques de créateurs indépendants, du quidditch, des concerts à la nuit tombée et pas mal d'activité ! Les gens y sont gentils, selon la légende on peut y voire se balader des licornes... Voilà, c'est ''petit'' mais on s'y sent chez soit Et puis si on s’ennuie il y a de la bière, de la boustifaille et de l'herbe pour faire bronzette !
https://www.geekfaeries.fr/
Je vous poste ça là ! Des bisous ! <3
LittleRedFox- Flooder
Haha ça me changerai, je serai "de l'autre côté" pour une fois! Je dis ça parce que je sors de la avignon geek où j'ai servis des grandes bières pendant 2 jours
J'approuve sinon, faut juste que je vérifie bien pour les dates
J'approuve sinon, faut juste que je vérifie bien pour les dates
Up!
J'aimerais essaye de clore ce vote d'ici mercredi!
J'aimerais essaye de clore ce vote d'ici mercredi!
Bah moi je suis un pur geek, l'IRL c'est un serveur de jeu que j'évite ^^'
Plus sérieusement, je ne vote pas car les rencontres ne me tentes pas... Je suis quelqu'un de très rabat-joie de ce coté là ^^ Enfin, pour être plus précis, investir de l'argent et du temps dedans ne m’intéresse pas ^^'
Si c'était à coté de chez moi... Pourquoi pas... Et encore, comme pour Moretti, lors d'un Event qui me plait xD
Bref, j'espère que vous trouverez un lieu qui conviendra à tous, et surtout, amusez vous bien
Plus sérieusement, je ne vote pas car les rencontres ne me tentes pas... Je suis quelqu'un de très rabat-joie de ce coté là ^^ Enfin, pour être plus précis, investir de l'argent et du temps dedans ne m’intéresse pas ^^'
Si c'était à coté de chez moi... Pourquoi pas... Et encore, comme pour Moretti, lors d'un Event qui me plait xD
Bref, j'espère que vous trouverez un lieu qui conviendra à tous, et surtout, amusez vous bien
Mattdaxter41- Chef de section Ow
En gros Matt pour que tu participe à ce genre de chose il faut t'assommer et te faire venir de force quoi, ok c'est noté
Valendll- Je balbutie mes premiers mot
Une pisciculture cette été, tous le monde réunis autour d'un étang Soleil, Bières, barbecue et toute les femmes nue (tenues imposé donc Lost à poil aussi ! )
Toute en faisant une petite partie de pêche. Le tarifs reste abordable pour tous, et l'endroit est choisir.
Toute en faisant une petite partie de pêche. Le tarifs reste abordable pour tous, et l'endroit est choisir.
Yuum- Chef de section Hots
Bonne idée, je prends.
J'aime pas la pêche (j'ai une canne quand même!) ni les moustiques mais barbeuk et bières et pourquoi pas des parties de carte, ça me vaaaaaaa!
Merci pour la proposition Yuum.
J'aime pas la pêche (j'ai une canne quand même!) ni les moustiques mais barbeuk et bières et pourquoi pas des parties de carte, ça me vaaaaaaa!
Merci pour la proposition Yuum.