vous pensez savoir joué Pharah ?
+5
v01dv01d
MEFYSTO59
Roguie
Kaussa
Kosinnski
9 participants
Page 1 sur 1
vous pensez savoir joué Pharah ?
Apres l'entrainement hier je suis allé sur youtube et je suis tombé sur une vidéo d'un pro qui l'a joué 1000h ...
Comparé et dite moi a quelle pourcentage vous en êtes par rapport a lui moi je dirai a 15% ( et je suis joueur de pharah )
Comparé et dite moi a quelle pourcentage vous en êtes par rapport a lui moi je dirai a 15% ( et je suis joueur de pharah )
Kosinnski- Maintenant je sais écrire.
Re: vous pensez savoir joué Pharah ?
Valkia ! <3
Streamer OW très connu, je le suis depuis longtemps. Quasi OTP Pharah et ça se voit. ^^
Une source d'inspiration pour moi perso.
Streamer OW très connu, je le suis depuis longtemps. Quasi OTP Pharah et ça se voit. ^^
Une source d'inspiration pour moi perso.
Kaussa- Je balbutie mes premiers mot
Beaucoup plus agressif que ce qu'on voit en temps normal je trouve, balèze.
Par contre bordel, va falloir que les gens se renouvellent avec leurs musiques de fond, parce que j'ai l'impression d'entendre tout le temps la même musique electro pas inspirée
Par contre bordel, va falloir que les gens se renouvellent avec leurs musiques de fond, parce que j'ai l'impression d'entendre tout le temps la même musique electro pas inspirée
Comme dit roguie, très agressif
Je suis pas du tout joueur de pharah et j' ai tenté hier, mon gameplay c' était volé à 10km des gens et tenter des roquettes, à ce que je vois il faut juste porter ses ballz x)
Je suis pas du tout joueur de pharah et j' ai tenté hier, mon gameplay c' était volé à 10km des gens et tenter des roquettes, à ce que je vois il faut juste porter ses ballz x)
MEFYSTO59- Flooder
ben ne faite le but c'est d’être en différé avec ta team tu attaque mais après elle
Kosinnski- Maintenant je sais écrire.
Kosinnski a écrit:dite moi a quelle pourcentage vous en êtes par rapport a lui moi je dirai a 15% ( et je suis joueur de pharah )
J'aurais du mal à dire quel pourcentage ... tu peux me donner les détails de ton calcul pour que tu en arrives à 15% ?
v01dv01d- Flooder
je ne doute pas qu'il sois bon, mais il faudrait le voir sur une game complète. moi aussi je peux mettre que des moments wtf coupé ça aura l'air ouf ^^
sorda- Nombre de messages : 4
Hellsky- Maintenant je sais écrire.
Enfaite il a une parfaite maîtrise de son deuxième spell ce qui lui fait avoir une mobilité folle.
Nemless06- Je balbutie mes premiers mot
Salut,
Je vais sans doute reprendre un peu ce qui a été dit, mais perso, je trouve que c'est pas ultra-impressionant.
En tant que joueur de Pharah aussi, il y a deux gros trucs qui font la différence :
- sa maitrise des déplacements ;
- les 1v1 contre les trucs qui volent.
Après, dans les extraits qu'on voit en vidéo, il se fait pas trop focus par des contres non plus, et la moitié il fait des ultis. Alors certes, il a du skill mais ce qui aurait été plus intéressant, c'est qu'il montre ce qu'il vaut face à des soldat, mccree, fatale et tracer, et peut-être que là, j'aurais pu être vraiment époustouflé.
Du coup perso en %, je me mets à 33% (en toute modestie) :p
P.S. : Bon après réflexion, je pars sur 25% vu que généralement, je ne passe pas une partie sans me suicider en me tirant une roquette dans un mur ou autre truc à la *** en face de moi.
P.S. bis : Par contre, j'ai vu la vidéo du même genre avec widow, et là, j'suis à 0,1% sérieux...
Je vais sans doute reprendre un peu ce qui a été dit, mais perso, je trouve que c'est pas ultra-impressionant.
En tant que joueur de Pharah aussi, il y a deux gros trucs qui font la différence :
- sa maitrise des déplacements ;
- les 1v1 contre les trucs qui volent.
Après, dans les extraits qu'on voit en vidéo, il se fait pas trop focus par des contres non plus, et la moitié il fait des ultis. Alors certes, il a du skill mais ce qui aurait été plus intéressant, c'est qu'il montre ce qu'il vaut face à des soldat, mccree, fatale et tracer, et peut-être que là, j'aurais pu être vraiment époustouflé.
Du coup perso en %, je me mets à 33% (en toute modestie) :p
P.S. : Bon après réflexion, je pars sur 25% vu que généralement, je ne passe pas une partie sans me suicider en me tirant une roquette dans un mur ou autre truc à la *** en face de moi.
P.S. bis : Par contre, j'ai vu la vidéo du même genre avec widow, et là, j'suis à 0,1% sérieux...
Metabolic- Je balbutie mes premiers mot