Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Overwatch] Nemless06 #2

4 participants

Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Nemless06 Sam 11 Mar 2017 - 11:54

Suite à une absence prolongé sans aucune nouvelle, je me dois de refaire une candidature mais de ce faite quelques parties seront similaire à ma première.

Prénom Irl (in real life): Benjamin mais appelé moi Ben.

Age :18 ans et oui maintenant je suis majeur.

De quelle région / ville viens tu ? Haute-Savoie (74) et non je ne mange pas de la raclette et de la fondue tous les jours, je déteste cela d'ailleurs.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? J'aime bien regarder des streams ou jouer aux jeux vidéos mais je ne suis pas que sur l'ordi. Je fais aussi du basket ce qui m'a fait apprendre à tenir la pression et en étant capitaine je sais comment me comporter vis-à-vis de mes coéquipiers. Mon boulot, j'ai travaillé au Mc Do ou d'autres petits emplois saisonnier comme beaucoup d'étudiant et je suis actuellement étudiant en médecine.

Quel est ton Pseudo ? Nemless06

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Nemless06 il ne change pas

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? J'ai été capitaine d'une équipe de 5 hommes sur Planetside 2, qui est un FPS de contrôle point massivement multijoueur, et je faisait parti des 3 dirigeants de la team. Mais je l'ai à cause de mes études mais aussi car ce jeu commençait à me lasser car j'ai joué à ce jeu depuis les premier mois de son ouverture. Je suis aussi le lead d'une team Paladins ( et oui on peut aimer les deux) participant à différentes lan et tournois online.

Tes dispositions dans la semaine : Je ne suis pas qu'un "geek" comme dit en haut je fais un sport donc pour l'instant je peux jouer les week-end, mercredi aprem, et le soir vers 22h jusqu'à minuit mais sans vocal.

Tes attentes par rapport à la team : J'aimerais revenir car j’appréciais particulièrement l’ambiance qui l'y avait et vu que j'ai repris Overwatch pourquoi jouer seul quand on peut jouer en s'amusant.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : J'ai acquis un peu d'expérience en terme de coaching et d'analyse donc je peux aider si vous auriez besoin d'un avis extérieur mais aussi je sais gérer un groupe de personnes vu que en plus de cela je suis coach dans une équipe de basket. Je peux vous apportez de la bonne humeur et je ne suis pas quelqu'un de toxique (malgré que je joue à League of Legend), je rage rarement même si des fois il faut pour ce concentrer et se remettre dans la game pour permettre une meilleur efficacité mais ma rage est toujours à des fins positive.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Je la connais parfaitement même si je préfère discord ou mumble, mais j'ai géré un serveur TS avec beaucoup de monde.

Passons à la partie concernant Overwatch :

Quel est ton BattleTag ? Nemless06#2350

As tu joué a la Bêta d'Overwatch ? J'y ai joué énormément pendant la bêta ouverte et malheureusement je n'ai pas eu un accès pour la bêta fermée

Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? J'ai beaucoup joué Reinhart et Phara mais aussi des supports tel que Lucio ou Mercy, sinon je peux vraiment m'adapter à toutes les compos et situation favorable à la victoire.

Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Je sais jouer toutes les classes mais j'ai mes préférences. Je peux m'adapter à toutes types de situations, compositions ennemi ou allié.

Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Pas pour l'instant car j'en ai déjà une dans un autre jeu comme dit plus haut mais pourquoi pas dans quelques années  Wink

Qualifie toi en deux mots sur le Jeu ? Adaptation | Positif

Merci d'avoir prit le temps de lire cette présentation et je vous dis peut-être à bientôt en jeu !
Nemless06
Nemless06
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Draco Sam 11 Mar 2017 - 12:10

Re-bienvenue!
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Moretti Lun 13 Mar 2017 - 18:21

Yo [Overwatch] Nemless06 #2 121999
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Lost Prophet Lun 13 Mar 2017 - 20:04

Je te place à compter du 13/03/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 13/04/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Lost Prophet Sam 29 Avr 2017 - 12:20

Félicitation!

Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Nemless06 Sam 29 Avr 2017 - 13:06

Merci Smile
Nemless06
Nemless06
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Moretti Sam 29 Avr 2017 - 19:19

Bravo le veau.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Nemless06 Sam 29 Avr 2017 - 23:17

Merci l'ami
Nemless06
Nemless06
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Nemless06 #2 Empty Re: [Overwatch] Nemless06 #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum