[Overwatch] WhipTher
+3
LittleRedFox
Moretti
WhipTher
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Overwatch] WhipTher
Prénom : Clément
Age : 17 (oui je sais j'ai pas encore 18 mais je suis de septembre il me faut donc attendre un peux plus que les autres pour les avoir )
Région : Actuellement je suis a Tours (37) mais je vais bientôt déménager à Toulouse (32)
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? : Personnellement je suis très intéresser par la recherche d'une équipe où la bonne humeur préside et le niveau aussi tout de-même. Passionné par l'informatique je compte chercher à travailler dans la sécurité informatique. En ce moment je suis en attente de mes résultat du bac.
Quel est ton Pseudo ? WhipTher
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Clemsco (me juger pas j'etait jeune )
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je n'est encore jamais fait partie d'une team de ce genre même si j'aimerai bien en trouver une
Tes dispositions dans la semaine : Actuellement en vacances je suis disponible jusqu'au 18 juillet (déménagement) et du 19-20 juillet jusqu'au 31 juillet
Tes attentes par rapport à la team : De l'entraide, de la bonne humeur du fun et bien sûr du niveau (teamplay)
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Et bien rien à par surement du fun
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton BattleTag ? Clemsco#2161
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? J'ai effectivement jouer à la bêta (ouverte) jusqu'au niveau 65 environ
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? Mon domaine de prédilection son les personnages défensif plus précisément (Hanzo) ainsi que Ange et Chopper
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Je sais effectivement jouer toutes les classes ( Soldat 76 pour l'attaque ainsi que quelque peu Faucheur)
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Oui à 200 %
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Adaptatif
Voilà ! merci de votre écoute ! En espérant que vous ne remarquerez pas trop mes fautes d'orthographes
Age : 17 (oui je sais j'ai pas encore 18 mais je suis de septembre il me faut donc attendre un peux plus que les autres pour les avoir )
Région : Actuellement je suis a Tours (37) mais je vais bientôt déménager à Toulouse (32)
Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? : Personnellement je suis très intéresser par la recherche d'une équipe où la bonne humeur préside et le niveau aussi tout de-même. Passionné par l'informatique je compte chercher à travailler dans la sécurité informatique. En ce moment je suis en attente de mes résultat du bac.
Quel est ton Pseudo ? WhipTher
Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Clemsco (me juger pas j'etait jeune )
As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Je n'est encore jamais fait partie d'une team de ce genre même si j'aimerai bien en trouver une
Tes dispositions dans la semaine : Actuellement en vacances je suis disponible jusqu'au 18 juillet (déménagement) et du 19-20 juillet jusqu'au 31 juillet
Tes attentes par rapport à la team : De l'entraide, de la bonne humeur du fun et bien sûr du niveau (teamplay)
Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Et bien rien à par surement du fun
Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui
- Quel est ton BattleTag ? Clemsco#2161
- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? J'ai effectivement jouer à la bêta (ouverte) jusqu'au niveau 65 environ
- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? Mon domaine de prédilection son les personnages défensif plus précisément (Hanzo) ainsi que Ange et Chopper
- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Je sais effectivement jouer toutes les classes ( Soldat 76 pour l'attaque ainsi que quelque peu Faucheur)
- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Oui à 200 %
- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Adaptatif
Voilà ! merci de votre écoute ! En espérant que vous ne remarquerez pas trop mes fautes d'orthographes
WhipTher- Nombre de messages : 3
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Re: [Overwatch] WhipTher
Bienvenue !
LittleRedFox- Flooder
Si tu veux nous rejoindre sur Ts, n'hésite pas !
LittleRedFox- Flooder
Welcome boy !
Jush- Je balbutie mes premiers mot
Salut à toi ! et bienvenue !
Cham- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Bienvenue à toi!
Touitoui- Je balbutie mes premiers mot
Je te place à compter du 29/06/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 11/09/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 11/09/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
LittleRedFox- Flooder
Par manque de présence, sur Ts et surtout sur le forum et sans nouvelle de toi, ta candidature est refusé.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Lost Prophet- Chef de section Ow