Colonie lunaire horizon : strat défensive
2 participants
Page 1 sur 1
Colonie lunaire horizon : strat défensive
Trouvant que le point A tombe très facilement, j'ouvre un petit post pour débattre de vos strats, placements etc. - pour ceux qui le souhaitent - propices à la défense de ce point.
Pour les plus british d'entre nous : https://www.reddit.com/r/OverwatchUniversity/comments/6ihqty/how_do_you_defend_horizon_lunar_colony/
Bien entendu, on doit tous encore apprendre à jouer sur cette carte (s'y habituer rapidement ferait la diff'). Vous me direz qu'il est rare de conserver le point A sur Anubis ou Volskaya, mais je vous réponds ça arrive :p
Pour les plus british d'entre nous : https://www.reddit.com/r/OverwatchUniversity/comments/6ihqty/how_do_you_defend_horizon_lunar_colony/
Bien entendu, on doit tous encore apprendre à jouer sur cette carte (s'y habituer rapidement ferait la diff'). Vous me direz qu'il est rare de conserver le point A sur Anubis ou Volskaya, mais je vous réponds ça arrive :p
Jush- Je balbutie mes premiers mot
Re: Colonie lunaire horizon : strat défensive
Typiquement, je pense que sur ces maps, c'est important d'avoir une symmetra parce que le respawn en défense est vachement éloigné des premiers points. Du coup, le téléporteur économise vachement le problème de l'équipe décimée par un gros push adverse.
Après sur Horizon, il y a un goulot d'étranglement par où les attaquants doivent passer, et c'est à ce niveau qu'il faut essayer de les bloquer/intercepter. Les tourelles de Symmetra seront là encore utiles dans les petites salles pour éviter le flank, et il faudra se méfier des Widow/Hanzo qui iront généralement en haut.
Voilà ce que j'ai à peu près retenu de mes défaites sur cte map :p
Après sur Horizon, il y a un goulot d'étranglement par où les attaquants doivent passer, et c'est à ce niveau qu'il faut essayer de les bloquer/intercepter. Les tourelles de Symmetra seront là encore utiles dans les petites salles pour éviter le flank, et il faudra se méfier des Widow/Hanzo qui iront généralement en haut.
Voilà ce que j'ai à peu près retenu de mes défaites sur cte map :p
Metabolic- Je balbutie mes premiers mot
Page 1 sur 1