Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Colonie lunaire horizon : strat défensive

2 participants

Colonie lunaire horizon : strat défensive Empty Colonie lunaire horizon : strat défensive

Message par Jush Mer 5 Juil 2017 - 23:46

Trouvant que le point A tombe très facilement, j'ouvre un petit post pour débattre de vos strats, placements etc. - pour ceux qui le souhaitent - propices à la défense de ce point.

Pour les plus british d'entre nous : https://www.reddit.com/r/OverwatchUniversity/comments/6ihqty/how_do_you_defend_horizon_lunar_colony/

Bien entendu, on doit tous encore apprendre à jouer sur cette carte (s'y habituer rapidement ferait la diff'). Vous me direz qu'il est rare de conserver le point A sur Anubis ou Volskaya, mais je vous réponds ça arrive :p
Jush
Jush
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

Colonie lunaire horizon : strat défensive Empty Re: Colonie lunaire horizon : strat défensive

Message par Metabolic Jeu 6 Juil 2017 - 17:53

Typiquement, je pense que sur ces maps, c'est important d'avoir une symmetra parce que le respawn en défense est vachement éloigné des premiers points. Du coup, le téléporteur économise vachement le problème de l'équipe décimée par un gros push adverse.

Après sur Horizon, il y a un goulot d'étranglement par où les attaquants doivent passer, et c'est à ce niveau qu'il faut essayer de les bloquer/intercepter. Les tourelles de Symmetra seront là encore utiles dans les petites salles pour éviter le flank, et il faudra se méfier des Widow/Hanzo qui iront généralement en haut.

Voilà ce que j'ai à peu près retenu de mes défaites sur cte map :p

Metabolic

Revenir en haut Aller en bas