-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Overwatch] Hlushia

+2
Lost Prophet
Hlushia
6 participants

Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty [Overwatch] Hlushia

Message par Hlushia Mer 12 Juil 2017 - 18:06

Bonjour je me présente j'appelle Hlushia ingame et Nicolas Irl
Tachez de vous en souvenir car je serais le maître du monde (dans un future imaginaire)
Prosternez vous devant moi et respectez moi!! *rire démoniaque*

Sinon j'ai 26ans? Oui j'ai bien 26 ans et je viens d'une petite ville campagnarde perdu au fin fond de la bresse. Si je vous dit Servas sa vous dit quelque choses? Non? Bourg-en-Bresse? Toujours pas? 1h au nord de Lyon? Haaa sa y est vous voyez ou c'est!!! Very Happy
Quand à mes passions je n'en ai qu'une. Jouer jouer jouer et rejouer jusqu’à devenir le numéro 1 (même si je n'ai jamais su y parvenir quelques soit le jeux) Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un rageux loin de là! Je suis plus du coté inoffensif de la force!
Mon pseudo anciennement fut Tshufengvaj, malheureusement, ce pseudo complètement imprononçable de la part de la plupart de l'espèce l'humaine, j'ai dû changé lors de ma période MMORPG. Dorénavant je suis Hlushia! Le meilleur joueur de tout les temps! Le plus fort et le plus beau et le plus intelligent et le plus tout ce qui existe!
Pour le moment je fait les 3x8 dans ma chambre! Toujours et encore à la recherche de travail ^^
Je vous ai choisis car je ne connais aucune team, je vous ai connu grâce a l'aide de Keyp. Je cherchais d'autre team pour faire concurrence et chercher la compétition contre lui, mais ReC semble très actif et dispose aussi d'un PALMARÈS!! Et j'espère et je compte monter jusqu'au rang de grand maître pour faire briller la Team!
J'ai d'ailleurs participer a de nombreuse team (plutôt des guildes) dans laquel elles ont brillé! Malheureusement ce n'était qu'un MMORPG donc bon (Tera si des gens connaissent), elles ont brillé dans le jeux mais pas plus loin. Tandit que sur OVERWATCH, on peut être connu! Devenir des stars! Des être au dessus de l'homme! Nous serons des dieux! *rire démoniaque*
Et Teamspeak je connais car en tant que joueur de MMORPG, TS était presque obligatoire lors de sortie de guilde.

Bien parlons du jeu Overwatch maintenant.
Mon Battletag Hlushia#2304. Je joue souvent avec et contre des rang diamant et maître. Bien entendu je ne suis ni maître ni diamant, mais un pauvre petit rang or qui se perd. Je joue souvent avec mes cousin qui sont Diamant et Maître et il m'arrive de rencontrer des grand maître. Sa me fait peur et j'en pleur.
La Bêta Overwatch? Non, jamais jouer a la beta. Je joue a overwatch depuis.....début février je crois.
Sinon je maîtrise plutôt bien la classe support, enfin je joue surtout Ana en attaque et en défense je prend Zennyattasuivant la compo, sinon je garde Ana. En partie rapide je m'entraine beaucoup sur Fatale mais elle reste tout de même très difficile a jouer malgré mes 30h de jeu avec elle. Soldat est le seul DPS que je maîtrise convenablement et Winston /Dva sont mes tanks préférer (je peut jouer Reinhart et Orisa suivant l'équipe).
Pour en venir a la Line-up, je sais pas c'est quoi, mais si c'est un truc du genre, une team pour ranked et des competition, je suis là!
Bref, en un mot je pense que vous avez facilement pu me cerner, je suis insaisissable et imprévisible! Non je plaisante, je parle beaucoup ou peu suivant les personnes, j'aime tout le monde, même les méchants, en gros je suis trop gentil!!!! Ouai c'est le mot, TROP GENTIL!!

Merci d'avoir prêter attention a mon message. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite, mesdames, messieurs, mes salutations les plus distinguer.

Hlushia

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Par là
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Lost Prophet Mer 12 Juil 2017 - 18:36

Bienvenue a toi!!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par LittleRedFox Mer 12 Juil 2017 - 20:09

Bienvenue à toi ! <3

N'hésite pas à passer sur Ts pour l'entretien Smile


Dernière édition par LittleRedFox le Mer 12 Juil 2017 - 21:08, édité 1 fois

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Moretti Mer 12 Juil 2017 - 21:03

Banzaï un Bressan ça race! J'ai une bonne partie de ma famille vers St jean sur Reyssouze!

Bienvenue sur le fofo.


Tera, haaaaa avec Lost on y a fait un petit tour il y a quelques temps, sur Akasha. Très sympa leur système de combat dynamique, quand on y a goutté dur de revenir aux anciens modes!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Witcho Jeu 13 Juil 2017 - 15:04

Bienvenue sur le forum.
Witcho
Witcho
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Hlushia Jeu 13 Juil 2017 - 16:29

Merci pour votre acceuil!!
Oui je suis un bressan je savais pas que des gens pouvait connaître ce coin hahaha
Pour tera j'ai stop car mon pc crashait souvent et ma carte graphique a pas aimer. Pc portable en reparation ^^"
J'espère qu'on pourras bientôt jouer tous ensemble Very Happy

Hlushia

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Par là
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Lost Prophet Mar 25 Juil 2017 - 18:19

Je te place à compter du 25/07/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 25/08/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Touitoui Mar 1 Aoû 2017 - 19:36

Bienvenue à toi! =D (oui oui, j'arrive un peu tard...)
Touitoui
Touitoui
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Marvejols
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Lost Prophet Lun 11 Sep 2017 - 21:13

Par manque de présence, sur Ts et surtout sur le forum et sans nouvelle de toi, ta candidature est refusé.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Hlushia Empty Re: [Overwatch] Hlushia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum