Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[OverWatch] Aktaris

3 participants

Aller en bas

[OverWatch] Aktaris Empty [OverWatch] Aktaris

Message par Aktaris Ven 14 Juil 2017 - 21:34

Bonjour, je m'appelle Adrien j'ai bientôt 20 ans et je viens du sud-ouest natif des Landes j'ai grandi près de Bordeaux.
Ma principale passion reste le gaming même si j'aime pas mal le rugby, je suis actuellement en L2 Droit a l'université de Bordeaux.
Mon pseudo InGame est Aktaris mais le pseudo que j'utilise le plus souvent est Ralingan, je n'est jamais fait partie d'une team avant ça. Jusqu'au 27 juillet le soir a partir de 18h30 et jusqu'a 22~23h car je travail pour l'été pour payer mes études après cela je suis disponible toute la journée sauf exception (soirée, sortie, repas, etc...). Je recherche une team fun mais qui a l'envie de progresser pas de trash talk ou de mauvais joueurs juste une remise en question perpétuelle pour avancée ensemble!

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : de la bonne humeur et une Zarya du feu de dieu ^^

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui très bien même je l'utilise depuis maintenant 6 ans.

- Quel est ton BattleTag: Aktaris#21170

- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta?:Oui j'ai participé a la béta et j'y est jouer environ 10 heures par jour

- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ?: je vais dire tank parce que mon main est Zarya et que j'aime beaucoup Winston et D.va également.

- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? : oui ou presque je maîtrise au moins 2 dps 3 heal et 2 personnage défensif sans compter les tanks que je peux tous jouer (un petit - pour reinhardt que je n'aime pas du tout)

- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? : Absolument c'est que je veux, de la compétition

- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ?: perfectionniste

Aktaris

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OverWatch] Aktaris Empty Re: [OverWatch] Aktaris

Message par Lost Prophet Ven 14 Juil 2017 - 23:12

Bienvenue a toi!N’hésite pas a te co aux TS quand tu pourra Smile
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OverWatch] Aktaris Empty Re: [OverWatch] Aktaris

Message par LittleRedFox Sam 15 Juil 2017 - 23:23

Bienvenue !

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OverWatch] Aktaris Empty Re: [OverWatch] Aktaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum