Vos Parties Extraordinaires
4 participants
Page 1 sur 1
Vos Parties Extraordinaires
Petit topic pour y mettre des games pas comme les autres, par exemple il s'est passé un truc qui sort de l'ordinaire.
Petit exemple avec celle-ci :
(Si vous voulez pas vous taper toute la partie, allez directement à 8 minutes 30 environ)
Petit exemple avec celle-ci :
(Si vous voulez pas vous taper toute la partie, allez directement à 8 minutes 30 environ)
Re: Vos Parties Extraordinaires
Finale des 3ème du tournoi Peanut Butter Challenge Red Fox vs Rec Kill Libre (Commence à 10:30 environ) :
J'ai pas réussi à enregistrer la partie mais pour résumer, Ranked sur Anubis avec Spartak, Drake, Syncope et moi + 2 pickup, les deux équipes prennent le premier et deuxième point, il leur reste 1:01 et nous 1:03. Nouvelle attaque de l'autre équipe, ils arrivent à capturer les 2 points en overtime. Nous faisons de même de notre côté. Nouvelle attaque de l'autre équipe, ils arrivent à prendre le premier point, mais rien sur le deuxième. Notre attaque se passe presque aussi bien sur le premier point mais ça devient chaotique sur le deuxième. Au prix d'une incroyable volonté de gagner, nous avons réussi. La partie a durée un peu plus de 23 minutes.
Bon je vous explique, ranked tardive = Matchmaking pété.
Pour ceux qui connaissent pas Neptuno c'est un des top 10 europe, joueur pro (actuellement 463X )joueur espagnol de la world cup, joueur dans l'overwatch league pour Philadelphia Fusion , Superhans c'est le smurff de Snillo, tout aussi pété, pro, a battu la France avec l'équipe de Suède, joueur pour Philadelphia Fusion aussi et extrêmement violent sur tracer. Autant vous dire que nous pauvres diamants de cette game on savait pas où se mettre.
J'ai pris zarya, j'ai shield le reaper ( qui nous a violemment carry avec la ana, même s'ils étaient totalement détestable en voice chat) et fais de belles gravitons. La game était totalement décousu, on aurait cru de la QP, mais autant vous dire que j'ai jamais autant serré les fesses quand j'avais Neptuno (sur genji) ou Snillo (sur Tracer) sur ma tronche
Et on gagne, je suis sur le cul.
C'était ma cool story du moment.
Pour ceux qui connaissent pas Neptuno c'est un des top 10 europe, joueur pro (actuellement 463X )joueur espagnol de la world cup, joueur dans l'overwatch league pour Philadelphia Fusion , Superhans c'est le smurff de Snillo, tout aussi pété, pro, a battu la France avec l'équipe de Suède, joueur pour Philadelphia Fusion aussi et extrêmement violent sur tracer. Autant vous dire que nous pauvres diamants de cette game on savait pas où se mettre.
J'ai pris zarya, j'ai shield le reaper ( qui nous a violemment carry avec la ana, même s'ils étaient totalement détestable en voice chat) et fais de belles gravitons. La game était totalement décousu, on aurait cru de la QP, mais autant vous dire que j'ai jamais autant serré les fesses quand j'avais Neptuno (sur genji) ou Snillo (sur Tracer) sur ma tronche
Et on gagne, je suis sur le cul.
C'était ma cool story du moment.
Syncope- Je balbutie mes premiers mot
Se que tu sais pas c'est que c'etait moi le reaper (par contre c'etait un imposteur dans le voice chat) btw gj pour la victoire
KioKoonyy- Je balbutie mes premiers mot
Dans la série je rencontre des stars sur overwatch aprés Snillo et Neptuno, je vous présente GetAmazed, gros joueur offtank chez les Eagle Gaming ! (oui j'ai fais mon fanboy) (et ce coup ci c'est en QP et pas en ranked*)
Syncope- Je balbutie mes premiers mot
Le moment le plus intéressant reste la toute fin mais vous pouvez regarder l'intégralité si ça vous dit :
Et ça c'était l'attaque juste avant si vous voulez la voir mais moins intéressante :
Et ça c'était l'attaque juste avant si vous voulez la voir mais moins intéressante :
Game Ranked où on as carry en tank avec Aponinnette,ce fut.....laborieux
Lost Prophet- Chef de section Ow
Partie ultra rapide contre NICOgdh des eagle gaming 2h après son match
Page 1 sur 1