-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat

3 participants

Aller en bas

PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat  Empty PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat

Message par Syncope Ven 5 Jan 2018 - 13:58

Comme le titre l'annonce si bien il y a eu un patch PTR sur mercy et Junkrat
Je vous fait la liste :

Mercy
-Durée de Valkyrie réduite de 20 à 15 secondes
-Pas de seconde charge de rez lors de l'utilisation de Valkyrie
-Vitesse de Dash en Valkyrie réduite
-Ajout d'un cast time pour la rez en Valkyrie (le même que le cast pour rez hors Valkyrie) EDIT : 0.75 sec

Junkrat
-Ajout d'un rayon de dégât dégressif sur la Mine (dans la manière de pharrah, actuellement si vous êtes touché par une mine de junkrat peu importe la distance à laquelle vous vous trouvez de la mine c'est 120 dégâts, ça ne sera plus le cas, 120 dégats sera le nombre de dégats max si vous vous prenez la mine en pleine gueule)
-Réduction de la charge d'ult


Je suis extrêmement satisfait du nerf mercy, je trouve ce perso totalement braindead et trop God tier actuellement. Néanmoins avec ce nerf je me demande s'il ne vaudrait pas mieux retirer la rez, et lui trouver une autre compétence.

Pour Junkrat, même si bon j'ai horreur également de ce perso, il sera beaucoup mieux équilibré, et beaucoup moins gamebreaker avec la réduction de dégats.
Syncope
Syncope
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat  Empty Re: PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat

Message par Saigneur Ven 5 Jan 2018 - 14:34

Je trouve qu'ils y sont allé un peu fort sur Mercy. Ok elle avait besoin d'un nerf mais pas à ce point. Qu'ils diminuent sa durée et la vitesse du dash, ça c'est ok, il le fallait. Mais qu'ils retirent la seconde charge de rez tout en rajoutant le cast time là c'est un peu trop. Soit laisser les 2 charges mais avec cast, soit en retirer une mais en la laissant instant, faut que ça reste un ulti quand même.

Pour Junkrat là c'est parfait, j'en attendais pas moins. Déjà rien que la réduction de la charge d'ulti était très bien, mais le rayon de dégât sur sa mine c'est encore mieux.
Saigneur
Saigneur
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2017

https://www.youtube.com/channel/UCKc-VPqp30-C0pnLp5xFFiA

Revenir en haut Aller en bas

PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat  Empty Re: PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat

Message par Neroen Ven 19 Jan 2018 - 20:03

Mercy n'est pas morte, ce nerf est largement correct et il était plus que nécessaire.
Elle sera jouable à toutes les games mais plus obligatoire comme actuellement, son ult est toujours très fort même sans rez.
Neroen
Neroen
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat  Empty Re: PATCH PTR (RIP Mercy) + équilibrage Junkrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum