-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Relancer une guilde ReC ?

2 participants

Aller en bas

Relancer une guilde ReC ? Empty Relancer une guilde ReC ?

Message par KittyC Mer 7 Fév 2018 - 10:25

Bonjour amis de la ReC !

Voui voui, c'est encore moi, KittyC, le truc chiant qui poste des pavés supeeeeers longs et pas intéressants.

Je poste aujourd'hui pour avoir votre avis quant à une reprise de la guilde Rock Elite Crue sur World of Warcraft.

Je ne suis pas encore membre officielle, mais je compte reprendre le jeu avec la sortie de Battle for Azeroth, les nouvelles classes, le nouveau lore... Oui, je suis une grande fan du lore de WoW, donc s'il y a d'autres fans ici, n'hésitez pas à vous manifester.
J'ignore comment était la guilde, sur quel serveur, quelle faction etc... Mais jouer avec des membres motivés et qui existent dans une communauté en plus de juste une guilde c'est toujours plus intéressant. Cela pourrait également être l'occasion de relancer une section qui m'a l'air un peu à l'abandon et c'est dommage car le jeu permet vraiment de rencontrer des gens intéressants.
Battle for Azeroth mettra l'action sur le PvP, la Horde contre l'Alliance et l'entraide entre les joueurs. Du coup cela pourrait être un atout dans une communauté comme la nôtre. L'extension, si elle tient ses promesses, sera une opportunité pour la ReC de remonter un projet.

En ce moment je suis en train de monter une petite Sacrenuit (potentiellement mage Givre/Arcanes). C'est aussi pour savoir s'il y avait des motivés à pex que je poste aujourd'hui.

En ce qui me concerne j'ai des persos sur :
• Les Sentinelles (Alliance)
• Dalaran (Alliance)
• Hyjal (Horde ♥)
Et un sésame qui n'attend qu'à être utilisé.

Relancer une guilde ReC ? Tallpe10

Et n'oubliez pas : POUR LA HORDE !
KittyC
KittyC
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Lyon, Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relancer une guilde ReC ? Empty Re: Relancer une guilde ReC ?

Message par Draco Mer 7 Fév 2018 - 13:03

Coucou,
la ReC a deux guildes de créées coté horde sur hyjal et dalaran toutes les deux inactives, il ne reste que moi qui suis sur Dalaran.
J'ai préco BFA donc je compte bien y jouer, je ne fais que du pve actuellement en progress 3/11 mythic. Relancer une guilde est très compliqué pour ca il faut du monde et surtout des gens motivés ce qui n'est pas le cas. On peut toujours essayer si ca te fait envie mais n'attends rien des ReC qui n'y jouent pas (sauf toi et moi).
Je te laisse mon btag: draco#2238 j'ai encore mon sésam 110 à utiliser mais je peux pex encore des persos sans problèmes sur n'importe quel serveur.
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Relancer une guilde ReC ? Empty Re: Relancer une guilde ReC ?

Message par KittyC Jeu 8 Fév 2018 - 10:48

Je comprends...

Il n'y a pas grand monde dans la ReC qui joue à WoW du coup... Il suffit de recruter et faire venir des gens ici MOUAHAHAHA ! *sors*

On pourra en discuter un de ces quatre si tu es chaud. Je t'ajouterais sur Bnet, on pourra jouer une fois ~ Je reprends doucement. Sur Hyjal j'ai une DH Tank et Une Shadow Priest à stuffer.

KittyC
KittyC
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Lyon, Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relancer une guilde ReC ? Empty Re: Relancer une guilde ReC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum