Problème graphique
+2
Fantafun
WhiteRaven
6 participants
Page 1 sur 1
Problème graphique
Ces derniers temps j'ai eu un problème de texturation des buissons dasn BF. Au début je pensais que c'était Fraps qui me faisait ça car il est quand même assez gourmand, ou alors BF2editor qui aurait corrompu certains fichiers mais ça semble aussi pouvoir venir du réchauffement non climatique mais de ma carte graphique. J'ai ouvert la tour, j'ai nettoyé et tenté d'installer une mise à jour du driver (qui bizarrement ne semble pas être reconnu) et ça semble aller mieux.
Faut dire aussi que le temps c'est refroidit mais si il fait encore chaud, au bout d'un certain nombres d'heure de jeu, les textures des buissons deviennent encore merdiques...
Si quelqu'un sait ce qu'est le problème ou qui l'a déja eu..merci.
Je joins une tite vidéo pour voir les soucis (vous occupez pas de mon jeu merdique, c'était juste pour tester Fraps)
Faut dire aussi que le temps c'est refroidit mais si il fait encore chaud, au bout d'un certain nombres d'heure de jeu, les textures des buissons deviennent encore merdiques...
Si quelqu'un sait ce qu'est le problème ou qui l'a déja eu..merci.
Je joins une tite vidéo pour voir les soucis (vous occupez pas de mon jeu merdique, c'était juste pour tester Fraps)
WhiteRaven- Admin
Re: Problème graphique
Tu peux dire où sont les soucis sur la vidéo parce que je remarque rien de bizarre O_o
Fantafun- Membre
regarde bien au début. C'est vrai qu'on voit mal sur la vidéo mais la texture des buissons de l'église c'est du bambou en fait.
Tu le vois à la seconde 5. Ensuite tout le long de la vidéo, je ne filmerais pas les buissons directement mais tu les verra changer de texture dès que je m'approche d'eux.
Tu le vois à la seconde 5. Ensuite tout le long de la vidéo, je ne filmerais pas les buissons directement mais tu les verra changer de texture dès que je m'approche d'eux.
WhiteRaven- Admin
Bon je mets des screen pour mieux voir
WhiteRaven- Admin
Ah ui j'ai vu , ta essayé de baisser ta config ? et au pire la remettre après.
Enfin si c'est la chaleur je ne vois pas ce que tu peux faire à part peut être ouvrir ta tour..
Enfin si c'est la chaleur je ne vois pas ce que tu peux faire à part peut être ouvrir ta tour..
Fantafun- Membre
Je dis peut-être n'importe quoi mais quand tu démarres ton PC, ta tour devrait être froide, essaie immédiatement de jouer au jeu pour voir si les textures apparaissent, si non, c'est un souci de chaleur alors
Enfin je dis sa je dis rien ^^
Enfin je dis sa je dis rien ^^
Invité- Invité
lol un pc chauffe pas vraiment progressivement, quand tu le lance il a 2 ou 3 degrés en moins, tu lances le jeux en 2 minutes même pas il atteint son maximum ^^
C'est une Geforce 8 c'est du gros matos qui dégage beaucoup de chaleur (65° sur le bureau et ca monte juste 70 voir 72 en jeux)
En plus bf est pas si gourmand que ca pour les graphisme
C'est une Geforce 8 c'est du gros matos qui dégage beaucoup de chaleur (65° sur le bureau et ca monte juste 70 voir 72 en jeux)
En plus bf est pas si gourmand que ca pour les graphisme
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Moi j'avais une tour mal ventilé elle était toute froide quand je faisais de la bureautique, et une fois que le jeu démarrait, il me fallait plusieurs minutes pour que celle-ci chauffe énormément, ce qui faisait rebooté même ma tour -_-
Invité- Invité
Whity aussi sa tour est mal ventilée mais si c'était ça, le problème devrait pas persister aujourd'hui ^^
J'ai entendu dire que ça pouvait être mes codec qui seraient en conflit. Donc j'ai enlevé et pour le moment ça va...
WhiteRaven- Admin
J'ai moi aussi déja eu des soucis de ce genre!!
Le tronc des arbres appairaissaient rose ^.^ mais je ne me suis pas inquiété, ça na pas duré!!
Le tronc des arbres appairaissaient rose ^.^ mais je ne me suis pas inquiété, ça na pas duré!!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Voila donc le soucis...
En fait j'ai eu une perte de la connexion serveur EA et je me suis reconnecté et paf !
Donc je relance mon BF et la plus de problème...ne serait-ce donc pas un soucis provenant du serveur ?
WhiteRaven- Admin
Je pense que si ça venait du serveur, tu ne serais pas le seul à avoir se problème :s
Invité- Invité
+1 Fozzy
Essaye quand même sur d'autres serveurs on sais jamais ^^
Essaye quand même sur d'autres serveurs on sais jamais ^^
pour moi c est ta carte graphique qui bug ^^ c tous fait la passer en SAV et voila
-=[DIABOLYQUE]=-- Hyper-Actif and Big Flooder !
j'ai eu le même problème que toi deux fois sur le serveur les premiers jours où j'ai joué sur ce serveur mais maintenant plus se problème mais je ne sais pas d'où sa pourrait venir
Invité- Invité
Concernant les PC qui rebootent quand ils sont chaud, il faut soit bien ventilé son pC ce que je fais en laissant mon pc completement désossés. Rien ne vaut l'évacuation naturelle, soit vérifier dans le bios la sécurité sur la ventilation. Si votr PC a une sonde il se coupera à une certaine température. Rien en vous empeche de mettre un petit programme pour connaitre la température pendant le jeu et de régler la sonde en conséquence dans les limite accéptable pas plus de 70 degrés.
Pour les textures, c'est en effet bizarre, ça pourrait aussi venir d'un virus. LA carte graphique pourrait en être aussi résponsable.
Pour les textures, c'est en effet bizarre, ça pourrait aussi venir d'un virus. LA carte graphique pourrait en être aussi résponsable.
frott2- Adepte du Caffay
En ce qui concerne les PC ouvert: c'est pas parce que un pc est ouvert qu'il est mieux ventiler... dans un pc ouvert il n'y a pas vraiment de circulation d'air. L'idéal est d'avoir un ventilateur a l'avant et sur le panneau latéral avec de l'air entrant et un ventilateur à l'arrière et au dessus avec l'air sortant.
C'est évident que tout les boitiers ne savent pas faire ca et dans ce cas c'est mieux d'ouvrir le pc que de le laisser fermé mais bonjour la poussière, il faudra le nettoyer souvent ^^
En ce qui concerne les bugs ca vient bien de la carte graphique ^^
C'est évident que tout les boitiers ne savent pas faire ca et dans ce cas c'est mieux d'ouvrir le pc que de le laisser fermé mais bonjour la poussière, il faudra le nettoyer souvent ^^
En ce qui concerne les bugs ca vient bien de la carte graphique ^^
Bon je viens de formater mon pc et de tester le problème... en fait, la mise à jour de nvidia bascule automatiquement l'écran en 70 ou 100Hz donc mon lcd ne supporte pas au dela de 50-60Hz...d'où l'écran tout noir que j'avais.
Maintenant que tout est formaté je vais réinstaller BF (et galérer avec NS) pour voir si tout va bien.
SI, effectivement j'ai encore ces soucis de textures, c'est que la carte est fatiguée.
Maintenant que tout est formaté je vais réinstaller BF (et galérer avec NS) pour voir si tout va bien.
SI, effectivement j'ai encore ces soucis de textures, c'est que la carte est fatiguée.
WhiteRaven- Admin
Page 1 sur 1