-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Signature]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Signature] Empty [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 18:13

Salut à Tous et bien cet après-midi j'ai regardé un peu les sigantures de tout le monde et je me suis dit pourquoi ne pas faire un topic sur les signatures de chacun en proposer plusieurs pour montrer un peu notre niveau de création lol! ...

Comme j'ai démarré cette discussion alors je propose le mien qu'en pensez vous?


[Signature] 0272742001211126832

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 18:33

desoler white je vais répéétter ce que tu ma dit:

LES COULEUR SON POUR LES MODOS DONC ECRIT EN BLANC.


ensuite c'est bien tu sais faire un gif.mais je trouve que ton image est plate et manque tro de clarté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par WhiteRaven Dim 18 Mai 2008 - 18:40

Clair.
En plus la typo est sale et illisible et ton image est déséquilibré au niveau des masses.
Et pour répondre à ta question : je suis maquettiste/pao et graphiste freelance donc me demande pas de prouver ce que je sais faire (http//whityravy.deviantart.com) et de plus je suis modo pour octopussy-world, grand forum de graphisme donc merci de ta compréhension.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 18:55

WhiteRaven a écrit:Clair.
En plus la typo est sale et illisible et ton image est déséquilibré au niveau des masses.
Et pour répondre à ta question : je suis maquettiste/pao et graphiste freelance donc me demande pas de prouver ce que je sais faire (http//whityravy.deviantart.com) et de plus je suis modo pour octopussy-world, grand forum de graphisme donc merci de ta compréhension.

Désolé de la réponse un peu sèche de white, mais dés que sa parle de graphisme et d'avis sur une création graphique ne t'attends pas de lui à ce qu'il y aille avec des pincettes, au contraire il sera franc et direct.

Poussant certaine personne à la dépression avec comme seul refuge devenir fan de Tokyo hotel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par WhiteRaven Dim 18 Mai 2008 - 19:01

F.o.z.z.y a écrit:
WhiteRaven a écrit:Clair.
En plus la typo est sale et illisible et ton image est déséquilibré au niveau des masses.
Et pour répondre à ta question : je suis maquettiste/pao et graphiste freelance donc me demande pas de prouver ce que je sais faire (http//whityravy.deviantart.com) et de plus je suis modo pour octopussy-world, grand forum de graphisme donc merci de ta compréhension.

Désolé de la réponse un peu sèche de white, mais dés que sa parle de graphisme et d'avis sur une création graphique ne t'attends pas de lui à ce qu'il y aille avec des pincettes, au contraire il sera franc et direct.

Poussant certaine personne à la dépression avec comme seul refuge devenir fan de Tokyo hotel

C'est vrai qu'il faut m'excuser dnas mes propos. SUr Octopussy-world je suis comme ça aussi mais c'es tdu au fait que je vois défiler des centaines de personnes qui arrivent faire deux trois trucs sur photoshop(the gimp ou autres) et qui soudain, se disent graphistes.
Tandis que d'autres passent des concours, font des écoles et prennent des cours d'arts et de graphie en général et on les critique.
On avait ici un ancien membre de la team, dont je tairais le nom pour pas le froisser (qui a dit Iansus ?), qui se la pétait graphiste et me balancer des critiques alors qu'il n'était même pas capable de me dire ce qu'était le nombre d'or ou les règles de base d'une composition.
Donc oui, je suis intransigeant.

Surtout une dernière chose : si tu poste c'est pour avoir un avis. Un vrai, pas celui de la famille ou des amis qui te disent : "c'est beau c'est merveilleux, fais en ton métier". tu veux un avis je t'en donne un. ensuite à toi de gérer.
Si tu sais déja accepter les avis constructifs, alors tu as fais un grand pas.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:09

xD moi je trouve pas super ta signature non plus WhiteRaven c'est vrai quel fait un peu communiste sa me derange pas je m'appelle STRUTYSNKI après je la trouve "trop simple" pour une bannière de team enfin je connais mieux! pour un pro du graphisme j'éspère que tu va mieux! je donne mon avis ce n'est pas une revanche ni un clash ou autres bêtises du genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:15

Psyk0 a écrit:x après je la trouve "trop simple" pour une bannière de team enfin je connais mieux!

Pour juste répondre à cela, pas besoin de tapé 36000 effet, filtre et compagnie pour que la bannière ai de la gueule et c'est la que le talent de notre whity intervient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:21

moi j'aime tout ce qui est bizarre sombre ou vif abstrait c'est pour sa que je suis un peu fou! pas comme tout le monde dailleurs l'image porte bien son nom de psyk0p4tt3 et puis une lune comme sa en plein jour c'est bizarre mais moi j'aime Very Happy

ps : je sent que je ne suis déjà pas apprécié de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par WhiteRaven Dim 18 Mai 2008 - 19:28

Psyk0 a écrit:xD moi je trouve pas super ta signature non plus WhiteRaven c'est vrai quel fait un peu communiste sa me derange pas je m'appelle STRUTYSNKI après je la trouve "trop simple" pour une bannière de team enfin je connais mieux! pour un pro du graphisme j'éspère que tu va mieux! je donne mon avis ce n'est pas une revanche ni un clash ou autres bêtises du genre.

Je reconnais bien la l'erreur du débutant.
Pour le rouge, je m'explique, j'aime cette couleur. Ensuite elle a une connotation sexuelle et non pas communiste et est utilisée parce le rouge possède la plus haute fréquence et donc atteint l'oeil plus vite que les autres couleurs (c'est pour ça que l'on utilise pour les pubs, pour les infos, pour faire des trucs qui "tapent" à l'oeil -mais il existe d'autres techniques comme l'utilisation d'une police sans sérif)

Ensuite(de nouveau) ce n'est pas une bannière comme tu semble le penser mais bien une signature dont le but est de faire sombre et simple (ya d'ailleurs un mouvement qui s'appelle le nihilisme qui utilise très peu de chose).

La bannière de la team, c'est celle que tu peux voir sur le forum actuellement.

Le but n'est pas de surcharger mais de faire passer une info : ici, elle intrigue et elle donne le lien du clan. D'ailleurs elle ne sera utiliser que par les membres allant sur des forums de jeu, donc je vois pas l'intéret d'ajouter un BF2142 (qui fait d'ailleurs trop chargé sur la compo) sauf si tu vas sur un forum de voiture, de cuisine ou de lingerie.

Trop simple ? Oui, j'aurais pu utiliser une lampée de filtres, trois calques utilisant des couleurs criardes sans aucune homogénité et animer le tout sous imageready ou flash (mais plutot sous imageready car tu dois pas connaitre la différence entre du vectoriel et du bitmap hein ?)

Bon ensuite c'est toi qui voit hein.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par silverfox14500 Dim 18 Mai 2008 - 19:31

Les signatures sont toutes les 2 pourrie comme ca tout le monde est contant...

Et puis on s'en fou des signatures vive moi ----->>>> [Signature] 587241 c'est moi le plus beau, le plus fort Very Happy

Ok ok, je suis déjà dehors ^^ Arrow
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:31

[Signature] Recxy4
[Signature] Recxy4.7ff28504b8


Moi je suis meilleurs graphiste que white



[Signature] Recxy4
[Signature] Recxy4.7ff28504b8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:34

toute façon t'es les pro tu dois avoir raison même si je cal quedal a ton sharabia^^ ce n'est pas de la moquerie! je suis juste blond et je comprend pas tout! mais je suis quand même intelligent ne t'inquiète pas! chacun ces goûts et ces points forts c'est tout! toi c'est l'image et la bannière du forum elle est pas top je préfère la signature finalement^^. Enfin tu as l'air de bein t'y connaître je vais donc me taire de suite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Fantafun Dim 18 Mai 2008 - 19:35

Fozzy c'est magnifique :face: :face: :face:

Tu penses quoi de la mienne ?

[Signature] Fantafunlegraphistesf3
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par WhiteRaven Dim 18 Mai 2008 - 19:36

Terrible Fozzy !
On sent bien la lune dans le ciel du jour et l'insanité de ton cervelet gauche malade et schizophrène (tout le monde sait qu'il pue du pied gauche en plus)
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par WhiteRaven Dim 18 Mai 2008 - 19:39

Psyk0 a écrit:toute façon t'es les pro tu dois avoir raison même si je cal quedal a ton sharabia^^ ce n'est pas de la moquerie! je suis juste blond et je comprend pas tout! mais je suis quand même intelligent ne t'inquiète pas! chacun ces goûts et ces points forts c'est tout! toi c'est l'image et la bannière du forum elle est pas top je préfère la signature finalement^^. Enfin tu as l'air de bein t'y connaître je vais donc me taire de suite lol

Bon.
Tout est dis.
Je m'incline devant ta sagesse Psyko.
Désolé.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:40

[Signature] Silverxl7
[Signature] Silverxl7.367d9e18b0

Spécial dédicace à Silver mon super copain

[Signature] 587241 [Signature] 959496

Une bannière fais d'un mélange de bitemain et de Tektorien je me suis inspiré d'une photo de white à la gay pride entouré de Fanta déguisé en bill de tokyo hotel pour l'occasion


Dernière édition par F.o.z.z.y le Dim 18 Mai 2008 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:02

Mais White attention à quel sujet tu te frotte sur le forum car la si tu tombe sur un de mes points fort je te manquerais pas Wink

[Signature] 674661 Maintenant après avoir relu tu as bien raison!

je suis [Signature] 604956 xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:20

lol white t'est trop impulsif ^^ t'inquiette psyko c'est white c'est pas qu'il t'aime pas (fin si il t'aime pas fin je ve dire c'est juste un colegue que t'apprendra a aprécier et qui aprendra a t'aprécier) moi white ma surpris au debut (et a du en rebuter plus d'un) mais bon je me suis rendu compte que sur TS c'est un gars comme toi et moi (bon en plus agé XD)



d'ailleur la il vas m'engueuler parce que je fait trop de fautes d'orthographe (je fait pas expré j'ai un probleme de ce coté la (je suis en BEP elec donc voyez le niveau(hein les bac pro!!!^^)))


oh faite [Signature] 3609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:35

White impulsif ?
Revoie la définition de impulsif KigKiller^^

Parce que la franchement je vois vraiment pas dans les message ou White se montre impulsif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par silverfox14500 Dim 18 Mai 2008 - 20:40

Ca existe être impulsif par écrit, c'est pas plutôt oralement qu'on est impulsif?
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:43

Disons surtout, qu'impulsif, c'est le fait que se soit " spontané et irréfléchis "
Hors, white est direct, il ne mâche pas ses mots, ce qui n'est pas du tout la même chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Fantafun Dim 18 Mai 2008 - 20:49

KigKiller a écrit:
d'ailleur la il vas m'engueuler parce que je fait trop de fautes d'orthographe (je fait pas expré j'ai un probleme de ce coté la (je suis en BEP elec donc voyez le niveau(hein les bac pro!!!^^)))


oh faite [Signature] 3609

Ca veut dire quoi ? Soul et moi avons un très bon niveau ( bon lui pas trop mais chut ^_^ )
En Alsace le BEP Elec est équivalent à un master en France ,alors stp respect Very Happy
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:01

Ce qui est drôle c'est que c'est parti d'une critique de ma signature pour finir sur une critique de KigKiller avec sont mot "impulsif" mal employé et sont niveau d'étude lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:10

C'était pas une critique mais juste une remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par anthonyx Dim 18 Mai 2008 - 21:14

fozzy faut que tu crée toute les signature c'est toi le meilleur
anthonyx
anthonyx
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : liège (BE)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Signature] Empty Re: [Signature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum