taille de l'ecran
2 participants
Page 1 sur 1
taille de l'ecran
Salut
si quelqu'un pouvait me dire comment changer la resolution de l'ecran dans bf pour qu'il soit en 16/9
merci et A+
si quelqu'un pouvait me dire comment changer la resolution de l'ecran dans bf pour qu'il soit en 16/9
merci et A+
Invité- Invité
Re: taille de l'ecran
Vu le peu de message que tu post, se serait bien que tu le fasse au bon endroit,
merci
Message déplacé
merci
Message déplacé
Invité- Invité
Trop fort ce magic fozzy !
Regarde dans les résolutions d'écran sur BF. T'as une liste déroulante avec divers formats d'affichage (1024*824,2 ou encore 10450pi²*12). Tu toruvera une config qui s'approche le plus de l'affichage de ton bureau.
Si tu connais pas l'affichage de ton bureau, tu vas dans ta chambre, tu regarde au dessus du bureau et tu nous dis si ya un poster ou non de Bender.
Nan, plus sérieusement tu fais un clic droit sur ton bureau et tu regarde les propriétés de ton affichage d'écran.
Si tu trouves pas, je pense que tu peux demander à Nawaaz qu'il te prête une lame de rasoir ou une corde, dnas le cas où....^^
Regarde dans les résolutions d'écran sur BF. T'as une liste déroulante avec divers formats d'affichage (1024*824,2 ou encore 10450pi²*12). Tu toruvera une config qui s'approche le plus de l'affichage de ton bureau.
Si tu connais pas l'affichage de ton bureau, tu vas dans ta chambre, tu regarde au dessus du bureau et tu nous dis si ya un poster ou non de Bender.
Nan, plus sérieusement tu fais un clic droit sur ton bureau et tu regarde les propriétés de ton affichage d'écran.
Si tu trouves pas, je pense que tu peux demander à Nawaaz qu'il te prête une lame de rasoir ou une corde, dnas le cas où....^^
WhiteRaven- Admin
"Possibilité d’utiliser les résolutions pour écran large (ajouter +widescreen 1 dans votre raccourci (après +fullscreen 1))."
edit Fozzy : clic droit sur l'icone de BF sur ton bureau , tu as " cible : "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 "
je suppose qu'il faut rajouter widemachin truc, juste apres
edit allm@ndie: oui je pense
edit White : vous êtes sur les gars ?
edit Fozzy : clic droit sur l'icone de BF sur ton bureau , tu as " cible : "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 "
je suppose qu'il faut rajouter widemachin truc, juste apres
edit allm@ndie: oui je pense
edit White : vous êtes sur les gars ?
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Normalement avec le nouveau patch, ça aurait dû se faire tout seul, mais chez moi (16/10) rien a changé, et dans la liste déroulante, j'ai pas la résolution que je recherche, donc je reste en 1024Xje sais plus koi... donc j'ai un peu une image étirée... DICE
Invité- Invité
t'as essaye de mettre widescreen dans le raccourcis comme dit plus haut?
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Page 1 sur 1