-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fan d'anime ?

+28
Saigneur
Kushluggs
Chamallowlove
Grimmgor
leni1
Codex
Wally
Repel
Mattdaxter41
Sambre
Mopoutou
Bidule1er
NoNAM (DR)
Toref
Nightmare
sabopunch
Fire
KrishBrown
TraF1607
Elheanore
Roy Everglied
Moretti
zabimarus
Lost Prophet
boomer91
Allm@ndie
sexyshade
xTUXY
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Saigneur Dim 9 Juil 2017 - 21:08

Ah cool, je vois qu'il y a un post dédié pour les animés, j'adore aussi tout ça.

Bon j'ai parcouru vite fait les 4 pages et y a de bonnes références (Death Note, Code Geass, Guren Lagann, One Piece, etc...)

Moi j'aime beaucoup les animés de sport, j'ai regardé au moins 120 épisodes d'Eyeshield 21, et j'ai vu que quelqu'un regardait aussi les Kuroko no Basket que j'ai bien kiffé aussi.

Pour le coup, j'ai une petite préférence pour les animés de Baseball, et ceux qui aiment ce sport doivent forcément connaître Major qui est la référence. 6 saisons toutes plus intéressantes les unes que les autres, même si j'ai un petit coup de coeur pour la saison 3, et la saison 5.
Dans le même thème il y a Ookiku Furikabutte. 2 saisons de 26 épisodes je crois (je ne les ai plus, le disque dur qui les contenait m'a lâché il y a peu). Et ensuite il y a Cross Game. 1 seule saison de 50 épisodes, vraiment sympathique aussi, avec un début à la Major (genre tout petit, le personnage principal perd un être aimé), mais contrairement à Major ça ne dépassera pas le cadre du lycée.

Pour changer de thème et partir sur le cyclisme (puisqu'on est en plein Tour de France), un animé qui a commencé il y a 2 ans maintenant je crois qui s'appelle Yowamushi Pedals. 2 saisons finies de 26 épisodes, une troisième en cours. L'histoire d'un p'tit binoclard qui aime les animés et qui fait des kilomètres à vélo pour aller acheter tous ses goodies et mangas préférés, va se voir embarqué par l'équipe de cyclisme de son lycée vu ses capacités, et participer à l'Inter High (l'inter lycée).

Pour partir à nouveau vers un autre thème (et le dernier cette fois), là c'est plutôt le Volley avec Haikyuu. C'est pour moi le Major du Volley. 3 saisons de 24-26 épisodes, une 4ème et dernière saison à venir fin d'année ou début d'année prochaine. Et c'est pas des techniques avec des noms loufoques comme on peut voir dans un Prince of Tennis par exemple, ou un Eyeshield 21.
Saigneur
Saigneur
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2017

https://www.youtube.com/channel/UCKc-VPqp30-C0pnLp5xFFiA

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Liste d'anime/series/films

Message par Hlushia Sam 29 Juil 2017 - 13:15

Hello tout le monde!!! Bon voila, tout est dans le titre, postez vos liste d'anime s'il vous plait car en ce moment, y a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent a part 2-3 animes. On deviens de plus en plus exigeant chaque fois qu'un super anime sors on ce dit que les animes de l'année d'avant son bcp mieux, etc. Et ça nous permet aussi de mieux nous connaitre et de savoir qui aime quoi. Par exemple, j'aime les HENTAI!!! Very Happy

Ma liste d'anime :
-Avatar
-Ajin
-Assassination classroom
-Attaque des titans
-Ben-to
-Black Bullet
-Black rock shooter
-Blade and soul
-Bleach
-Boku dake ga inai machi (erased)
-Boku wa tomodachi
-Bungaku shojo
-C^3
-Campione
-Chuuninyou Demo koi ga shitai
-Clannad
-Code geass
-Danmachi
-Darker than black
-Fate/stay night (la serie)
-FMA + FMA Brotherhood
-Freezing
-Gangsta
-Guilty Crown
-Gurenn Lagann
-Hataraku Maou-sama
-Hayate no gotoku
-Hidan no aria
-High school DxD
-Hyouka
-Jubei-chan
-Kamisama No inai nichiyoubi
-Keijo
-Konosuba
-Kore wa zombie dess ka
-Kotetsujo no kabaneri
-Kotouro-san
-Kuroko no basket
-Kuzu no honkai
-Madoka magica
-Mahou tsukai
-Maoyuu Maou yuusha
-Minami-ke
-MM!
-Mob Psycho 100
-My hero academia
-Naruto
-Natsume Yuujinchou
-No game No life
-Oda Nobuna
-One punch man
-Oreshura
-Re:zero
-Sacred seven
-Sakurasou No pet no kanojo
-Samourai champloo
-Sengoku no basara
-Shigofumi
-Shinigami no ballad
-Shinsekai yori
-Sora no otoshimi
-Spice and wolf
-Sukasuka
-SAO
-Tari Tari
-TO aru no Majutsu no index
-Tonari no kaibutsu-kun
-Toradora
-Yahari ore no seichun
-Yozora quartet
-Zetsuen tempest

Ma liste de série :
-Malcolm
-Walking dead (arreter saison4)

Voilà voilà, je mate que des animes, Walking dead j'ai stop parce que j'aime bien manger devant une serie mais bon, sa me coupait souvent très vite l'appetit en regardant walking dead et en plus, je suis une ame sensible alors sa commencait a devenir un peu trop trash pour moi ^^"
Quant a GoT, beaucoup de gens me l'ont conseiller mais j'arrive pas a me lancer dedans, peut etre un jour le regarderais-je, je ne saurait point le dire.
Sinon en film, j'en ai vue beaucoup, mais peut-etre qu'il y en a que j'ai rater, hesitez pas a postez vos liste aussi Very Happy

Hlushia

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Par là
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Seamuswolf Dim 30 Juil 2017 - 9:27

Hello, super liste !

Je ne suis pas du tout animé, mais pourquoi pas m'y mettre ! Une liste bien exhaustive !

Malheureusement je n'ai du coup pas de liste d'animé à partagé, comme je n'en connais quasiment aucun ...
Seamuswolf
Seamuswolf
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Dim 30 Juil 2017 - 12:48

Sacrée liste, je vais piocher dedans hihi !
Merci.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Hlushia Dim 30 Juil 2017 - 22:55

Moretti, je te conseil de regarder Konosuba, il est très récent et a créer une surprise pour tout le monde, bref personne ne s'attendais a un anime aussi reussit que celui là, je le conseil a tous et a toutes!
Des barres de rires assurer!!!

Hlushia

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Par là
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Jeu 3 Aoû 2017 - 18:22

Yop je vais faire un petit up de mon côté.
Ma liste complète (manga et animé) : https://myanimelist.net/animelist/xTUXY

Sinon depuis mon dernier message (qui date un peu) je peut conseillé :

- DanMachi Sword Oratoria : Spin off d'un animé que j'avais apprécié (DanMachi) on suit cette fois l'aventure mais du point de vue d'un autre personnage principale de quoi nous tenir en allène pour la prochaine saison.

- Black Bullet : Un animé vraiment sympa avec un méchant sympa. De quoi passé un moment ... sympa.

- Magi - Sinbad no Bouken : Spin off de Magi qui nous raconte l'histoire de Sinbad. Une deuxième saison devrait arrivé à la suite afin de nous faire patienté pour la saison 3 de Magi.

- Zero kara Hajimeru Mahou no Sho : "Grimoire de Zero", de la magie, de l'aventure et une histoire assez bien foutu.

- Samurai Champloo : Un animé assez connu mais je commence seulement à regarder. Je donnerai un avis une fois que je l'aurais fini mais sa part plutôt bien donc je conseille.

- Ghost in the Shell : Alors la c'est la totale. Je pense avoir regarde la totalité de l’œuvre (en ce qui concerne les animés). La série Arise est vraiment bien, le reste sent le réchauffé mais est très plaisant à voir (ou revoir) dans l'ensemble. Les films sont tout aussi bien même si je trouve que le dernier film (que l'on peut appelé "Ghost in the Shell 2017" passe très rapidement sur de nombreux points de l’œuvre). Malgré tout je pense que ce doit être une de mes série préférée.

Voila voila si vous voulez quelques autre noms d'animé sympa hésitez pas à me demandé.
Je suis également preneur de tout bon animé que je n'aurait pas vu.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Spetrum Jeu 3 Aoû 2017 - 21:06

Personnellement je conseille un animé qui est de moins en moins connue de nos jour (je ne comprend pas du tout pourquoi d'ailleurs) qui est hunter x hunter
Mangas & animé vraiment TOP
Spetrum
Spetrum

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/08/2017

https://www.youtube.com/c/Spectrumgames

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Mar 8 Aoû 2017 - 12:01

Accel World ->
Encore un monde où on se trimbale avec des fils "qui sortent de la tête" pour faire tout et n'importe quoi. Dont d'accès à un jeu "interdis" qui nous transporte dans un monde parallèle mais "presque" identique au notre. Et là c'est coup fourré et cie, les 4 grandes couleurs avec leurs chefs haut level qui doivent se tuer entre eux pour atteindre le dernier level ect ... Petite "nouveauté" si tu meurs ig t'es pas mort irl!
Le mécanisme du jeu qui paraît simple mais est assez complexe en fait.
On a aussi une histoire d'amour complètement improbable.
Cet anime est loin d'être mauvais mais y'a des choses que je ne suis pas arrivé a saisir.


Deadman Wonderland->
Animé court de 12 épisodes On croirait à un mauvais scénario hollywoodien: Une prison-parc d'attraction. Un peu de gore par ci par là, les personnages restent classique mais réussis. On aurait bien aimé en savoir un peu plus sur la fille bizarre qui kiff notre héro.  
Un groupe d'anti utilisateur de la branche du péché d'un côté, les bons de l'autre, les mauvais qu'on ne voit pas vraiment, on suit simplement les rencontres du personnage principal. Il n'a qu'un but, qu'on comprend presque impossible ... enfin manque quelque chose quoi! Et la fin est décevante aussi.
Je ne dis pas souvent ça mais vous pouvez passer votre chemin.


Paprika ->
Film d'1h30 qui traite le sujet des rêves d'un point de vue plutôt médical. Très réussit en tout cas. L’héroïne aux multiples facettes n'est pas non plus trop mise en avant ce qui permet aux autres personnages de faire avancer l'intrigue.
Du bon, très très bon.


Sword Of The Stranger ->
L'histoire est bonne, un élixir d’immortalité nécessite la vie d'une enfant désigné tout les 100 ans blablabla. Donc beaucoup de monde sur le coup vous imaginez. Tout et tous se mêlent et s’entremêlent habillement. Un petit garçon à fort caractère, un samouraï super badass au passé oublié. Animé très réussit. Les batailles sont très réussites aussi.
Je conseille vivement.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Ven 18 Aoû 2017 - 14:14

Voyage vers Agartha ->
Il s'agit là d'un long métrage de presque 2h sur le thème récurent de la résurrection des morts/immortalité. Encore une légende nippone du nom d'Agartha un monde souterrain avec des gardiens monstres ect ...
Cela reste un classique dans le genre que l'on savoure avec toujours autant de plaisir.


Eureka Seven ->
Animé de 50 épisodes qui sort un peu de l'ordinaire. Après un cataclysme les hommes ont remplacé le surf par le "lift", activité identique sauf que ça se passe dans les airs grâce aux vague de trapar. Des méchas peuvent aussi utiliser cette capacité, des méchas à la évangelion (avec des pouvoirs surnaturels).
Ce qui est bien dans cet anime c'est que l'on voit vraiment les personnages changer avec l'évolution de l'histoire.
Petit bémol traditionnel on va dire, c'est la formidable façon qu'on les personnages à faire des manières (rha!!!!).


Darker Than Black ->
26 épisodes dans un genre d'univers où il eu une catastrophe coupant (plus ou moins, on ne sais pas trop) Tokyo du monde tout en altérant le ciel. J'explique pas trop parce que c'est un peu bizarre et compliqué.
Enfin y'a des "contractants" humains aux pouvoirs surnaturels, des "doles" enveloppe charnel, des humains et chacun bosse pour le gouvernement/le syndicat/le MI6/ pandora ....
Dans cet anime tous les personnages sont des espions et c'est un peu fatiguant pour suivre l'intrigue. J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire.
Ce n'est clairement pas un incontournable.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Dim 27 Aoû 2017 - 20:28

Petite vidéo sympa sur comment résumer un animé. Je vous laisse découvrir par vous mêmes :

xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Jeu 28 Déc 2017 - 15:27

Hâmonî ->
Film de science fiction assez complexe (dans la veine de Ghost in shell un peu) et graphiquement très beau. D'un style Steampunk réussit ce film pose des question plutôt philosophique sur la connaissance/l'autonomie ... enfin bref regardez le.


Hana et Alice mènent l'enquête ->
Film relatant une petite histoire mêlant a la fois harcèlement scolaire et petite enquête. Comme souvent maintenant les paysages sont bien plus détaillés que les personnages. Le rythme est assez lent au début mais se lance vers le milieu du film. Pas extraordinaire mais sympathique.


Lettre à Momo ->
Un film plus traditionnel avec ce qui fait la particularité des japonnais, je veux parler des personnages fantastiques! Entre poésie, drame et comédie, le sujet du deuil est bien traité. A voir.


Ajin ->
Cet animé de 2 saisons de 13 épisodes chacun est très étrange. Premièrement par son dessin dégelasse (de la 3D moche) et deuxièmement par son sujet "l'immortalité" abordé d'une manière biscornu. Le seul qui vaut le coup au final dans cet anime c'est Sato le fou furieux (un Ajin -> un immortel). Franchement aller voir des avis sur le net mais je recommande pas.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Wolfdown Mer 3 Jan 2018 - 3:12

Coucou, je ne regarde pas trop danimés surtout en ce moment mais en general jaime bien les trucs de samouraïs (samouraïs champloo a été cité par exemple) et yen a un qui est vraiment mais alors vraiment stylé (je ne sais pas si il à été cité) cest :
Afro samuraï , une tuerie !
Wolfdown
Wolfdown

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Mer 21 Mar 2018 - 19:36

Blood+ -> Le dessin est sympa sans être incroyable, le scénario semble assez complexe au début et part un peu dans tous les sens. Les combats manquent cruellement d'impact et sont souvent trop court. En 50 épisodes on voit les même personnages tourner en boucle un peu je trouve, un peu de gore (certains épisodes beaucoup de gore!!).
Sincèrement je ne conseil pas plus que ça.


Your name -> Aie aie aie, c'est du lourd les gens. Un long métrage aux petits oignons. Un scénario qui entre les mains d'Hollywood rendrait un film catastrophiquement cliché mais là on a la finesse des auteurs japonais. L'histoire est belle et émouvante à la fois. Foncez bordel de dieu.


Dans un recoin de ce monde -> Ici on est clairement dans la lignée du tombeau des lucioles. Ceci dit, outre le thème assez lourd et les événements durs, le film relate l'histoire d'une manière intelligente. On suit la vie d'une petite fille qui grandit mais qui garde vraiment la pêche. Je conseille, certes un peu long mais qui a du sens.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Ven 7 Sep 2018 - 17:29

Drifters -> Une seule saison de dispo. Bien foutu, très étonnant par ses personnages et leurs corrélations. Beaucoup, peut être trop de 'joke' à la japonaise si vous voyez ce que je veux dire. J'en dévoile pas trop mais il est a voir c'est clair et net.


Mary et la fleur de la sorcière -> Film très récent des tudio Ponoc, des anciens de chez Ghibli. On voit clairement leur patte visuelle qui en jette comme d'hab mais le contenu ne suis pas vraiment. J'en attendais peut être trop mais l'histoire manque de quelques chose.


Casshern -> Etrange animé que voilà. L'ambiance est lourde, pas agréable au début (on s'y fait, ou pas!). Les combats sont bons heureusement. On ne trouve pas vraiment de personnages auxquels s'attacher. A voir pour les plus motivés!


Code Geass saison 2 -> Plutôt pas mal dans l'ensemble. Des jeux de pouvoirs, un peu d'amour, beaucoup de haine, des méchas ... Cette saison n'a rien a envier à la première.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 5 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum