[accepté]demande de candidature
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[accepté]demande de candidature
Bonjours a tous, je me présente
Nom perso: Obiwanjmt25
Grade: commisaire or
Prénom irl : Jean-Marc
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune ne me convenait pour l'instant.
Vos Dispositions dans la semaine : l'après-14h ( je ne travaille que du matin) le vendredi et samedi soir en fonction du planning familiale lol
Vos attentes par rapport à la team (important) : Apprendre et faire connaître, jouer en team( le plus important pour moi) et surtout ne pas se prendre la tête mais passer de bon moment à s'éclater entre tous
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : difficile à dire, tout ceux qui veulent rentrer doivent écrire mes compétences, un certain savoir faire, le fait de s'adapter en fonction de la demande, moi je pense qu'il n'y a que sur le "terrain" que l'on peut s'en rendre compte, a vous de voir, mais sachez qu'il y a de la motivation pour ma part........
Pour plus de renseignement je reste à votre entière disponnibilité ( sa fait pas trop chic d'écrire comme celà?? )
Ne pas se prendre la tête, passer de très bon moment de rigolade, évoluer grace a plus fort que soit ce qui fait avancer et jouer fairplay et dans le respect de la team.......
Ha j'oubliai, c'est DRIC qui m'a parlé de votre team (en bien sur).
Nom perso: Obiwanjmt25
Grade: commisaire or
Prénom irl : Jean-Marc
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune ne me convenait pour l'instant.
Vos Dispositions dans la semaine : l'après-14h ( je ne travaille que du matin) le vendredi et samedi soir en fonction du planning familiale lol
Vos attentes par rapport à la team (important) : Apprendre et faire connaître, jouer en team( le plus important pour moi) et surtout ne pas se prendre la tête mais passer de bon moment à s'éclater entre tous
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : difficile à dire, tout ceux qui veulent rentrer doivent écrire mes compétences, un certain savoir faire, le fait de s'adapter en fonction de la demande, moi je pense qu'il n'y a que sur le "terrain" que l'on peut s'en rendre compte, a vous de voir, mais sachez qu'il y a de la motivation pour ma part........
Pour plus de renseignement je reste à votre entière disponnibilité ( sa fait pas trop chic d'écrire comme celà?? )
Ne pas se prendre la tête, passer de très bon moment de rigolade, évoluer grace a plus fort que soit ce qui fait avancer et jouer fairplay et dans le respect de la team.......
Ha j'oubliai, c'est DRIC qui m'a parlé de votre team (en bien sur).
obiwanjm- Invité
Re: [accepté]demande de candidature
Yop yop
Je passe ne vitesse ( désolé du peu de présence aujourd'hui [j'ai pas mal de truc irl aujourd'hui] Encore se soir d'ailleurs )
J'attend que notre amis freeman te pose ses quelques questions pour ensuite juger du oui / non pour l'entrée en phase de test.
Bonne soirée à toi et aux autres
Je passe ne vitesse ( désolé du peu de présence aujourd'hui [j'ai pas mal de truc irl aujourd'hui] Encore se soir d'ailleurs )
J'attend que notre amis freeman te pose ses quelques questions pour ensuite juger du oui / non pour l'entrée en phase de test.
Bonne soirée à toi et aux autres
Fozzy- Invité
Salut bienvenue!
frott2- Adepte du Caffay
Ils sont ok pour le test pour ma part, et d'ailleur on va faire un petit match amical ce soir donc on va voir leur niveau
Invité- Invité
Pareil que mad. il n'y a rien a vous repprocher si ce n'est l'age
*Fozzy*
WELCOME AT HOME GUY
Désolé pour le retard
*Fozzy*
WELCOME AT HOME GUY
Désolé pour le retard
Fozzy- Invité
que du bonheur.....
OUAH j'arrose ça de suite .... au coca...... Merci à vous je suis a vos J'en de joie snif...
Toujours partant (dés que ces foutus retour windows arrêterons)
que là force soit avec la team
I'm :M..G: :gre111:
I'm :M..G: :gre111:
yamakasi- Invité
c'est possible de faire l'inverse d'un recrutement... pour le cas de yamasaki sa se mérite
Invité- Invité
Pitié ne me virez pas de la team en plus j'ai ma connection foutu demande a freeman ou aller voir sur le sujet faire un film ds hors sujet. :gre111:
yamakasi- Invité