Candidature Mariobros117
4 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
Candidature Mariobros117
Nom: Mariobros117 (je vais dans pas très longtemps arrêter Mariobros117 qui a été mon personnage principale ) par un autre perso que je vais faire dans pas longtemps.
Classe: Assaut,snipeur,soutien (soutien rarement).
Grade: sous lieutenant or avec mariobros117
Prénom IRL: Nathan
Age:13 ans (et non je n'ai pas une petite bite... hein Whity!! même mes autre d'ailleur.)
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?:Ben vous me connaissez depuis aller environ six mois ...( ques que vous m'avez emmerde avec la taille de ma bite c'est toute une histoire) donc la réponse et je n'ai jamais postuler dans une autre team que la votre.
Vos Dispositions dans la semaine: Pendant les vacances toute la journée (9h30 à 20h30 voir 23h ou minuit) sinon pendant les cours tout les jours de 17h à 19h le vendredi de 20h30 à environ plus de 23h le samedi sa dépend sois tard le soir sois l aprem.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Je crois que je l'ai dit souvent sur le TS mais je le re dis je cherche une team Mature , Sympas ( bête a la fois) ,Active et plein d'autre chose que vous avez .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important):Une mascotte ^^ une personne à embeter sur TS et mon niveau quand je serai bien prét .
Comment nous avez vous connu ? (important ) :Oula je m'en souvient plus... je crois par lost quand je venais de commence BF2142 je pense que je le connaisse depuis le MMORPG Guild wars .
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
bon j ai tout dis je crois si il manque des trucs dites le moi (j'ai fais des efforts sur l écriture ^^)
Classe: Assaut,snipeur,soutien (soutien rarement).
Grade: sous lieutenant or avec mariobros117
Prénom IRL: Nathan
Age:13 ans (et non je n'ai pas une petite bite... hein Whity!! même mes autre d'ailleur.)
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?:Ben vous me connaissez depuis aller environ six mois ...( ques que vous m'avez emmerde avec la taille de ma bite c'est toute une histoire) donc la réponse et je n'ai jamais postuler dans une autre team que la votre.
Vos Dispositions dans la semaine: Pendant les vacances toute la journée (9h30 à 20h30 voir 23h ou minuit) sinon pendant les cours tout les jours de 17h à 19h le vendredi de 20h30 à environ plus de 23h le samedi sa dépend sois tard le soir sois l aprem.
Vos attentes par rapport à la team (important) : Je crois que je l'ai dit souvent sur le TS mais je le re dis je cherche une team Mature , Sympas ( bête a la fois) ,Active et plein d'autre chose que vous avez .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important):Une mascotte ^^ une personne à embeter sur TS et mon niveau quand je serai bien prét .
Comment nous avez vous connu ? (important ) :Oula je m'en souvient plus... je crois par lost quand je venais de commence BF2142 je pense que je le connaisse depuis le MMORPG Guild wars .
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
bon j ai tout dis je crois si il manque des trucs dites le moi (j'ai fais des efforts sur l écriture ^^)
Invité- Invité
Re: Candidature Mariobros117
Heu je ne crois pas que ça fait 6 mois qu'on se connait , m'enfin bon ...
Candidature peut spéciale :roll:
Et j'ai dù mal à voir ta motivation dedans
Bonne chance quand meme
Bonne chance quand meme
Invité- Invité
Lui au moins N0n0 il est tout les jours sur Ts tout les jours avec nous! il reste alors que moi et Whity on lui en met plein la gueule je trouve que sait une grande motivation et il commence de grandir avec nous!
Malgré l'âge moi je commence à l'apprécier le petit Wario! et puis sa coute rien d'essayer!
Bonne chance à toi mon petit!
Malgré l'âge moi je commence à l'apprécier le petit Wario! et puis sa coute rien d'essayer!
Bonne chance à toi mon petit!
Invité- Invité
merci Toxiic bon moi je suis pas très fort pour faire des candidatures "spécial" et comme dis toxiix si je n'étais pas motivé d'être avec vous je serai parti depuis longtemps non ? sinon moi je suis arrive dans "le forum de la team pour ma premiere candidature en même temps que Toxiic cette a dire en mai .
Invité- Invité
Bonjour à toi et bienvenue en phase de test.
Je t'invite à lire le lien qui suit et de mettre me tag <{rec}> devant le nom de ton perso sur BF2142.
Le tag <{ReC}> te sera accordé lorsque tu seras membre complet au sein de la team.
Merci de ta compréhension.
https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
Je t'invite à lire le lien qui suit et de mettre me tag <{rec}> devant le nom de ton perso sur BF2142.
Le tag <{ReC}> te sera accordé lorsque tu seras membre complet au sein de la team.
Merci de ta compréhension.
https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
WhiteRaven- Admin
Bien joué petite teigne !
Moretti- Ami de Mr. Caffay
N0ciFF a écrit:Heu je ne crois pas que ça fait 6 mois qu'on se connait , m'enfin bon ...
Bonne chance quand meme
vraiment pas sympa toi vient ici que je t'enferme dans ma cave jeune effronté
Invité- Invité
Bienvenu le merdeux non je plaisante! bonne chance à toi j'en dis pas plus on se connais bien assez! malheureusement ahahah
Invité- Invité
Welcome, quelle surprise!
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
salut mario
bienvenue et amuse toi bien
(PS: je viens pas pendant 2 semaine sur TS et les REC lance une crèche?????)
bienvenue et amuse toi bien
(PS: je viens pas pendant 2 semaine sur TS et les REC lance une crèche?????)
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1