[Refusé]mariobros117
+5
***CoperNic***
WhiteRaven
Fantafun
Lost Prophet
anthonyx
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Refusé]mariobros117
nom perso: mariobros117
classe:reco(je suis plus cote force speciale) , assaut(plus cote medecin)
grade :caporal
prenom IRL: nathan (si vous voullé me donné des surnom je suis d accord)
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?non je ne postule pas dans une autre equipe c est la premiere dans laquelle je postule
Vos Dispositions dans la semaine : tous les jour sauf en cas d exeption
Vos attentes par rapport à la team : j attend de la team des personne sympas avec qui ont peux beaucoup rire est surtout s amuser sans se prendre la tete pour une betise via le jeu
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :je pense apporte a la team mon cote sympatique mon fusil pendant les battailles est mes comptence dans bf2142
Comment nous avez vous connu ? je vous est connu aujourd hui via lost-prophets car j ai un amis qi a le meme pseudo que lui dasn un notre jeu est qui joue aussi a bf2142 alors je lui est envoie un message (c été pas la personne que je cherche)puis j ai desuite accroche car il a eu un cote tres sympatique envers moi vu que je cherche une team francaisaise je lui est demende si c été possible de venir il m as envoie le forum est voila.
Pourquoi nous avoir choisis ? : je vous est choisie d abord car lost a été tres sympa avec moi donc je me suis dis que sa team serai comme lui sympatique puis je suis allé sur le forum j ai lu quelqu un un de vos aticle dont un qui disais ont cherche plutot des personne social est sympatique que des roxxor qui veulent que la competition quand j ai vu sa j ai directement fais ma candidature.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui j ai teamspeak car je jouais a guild wars avant donc j utilisai teamspeak pour parle mais mon micro c ets cassé est donc je ne peux plus parle je suis en train de me cotisé pour en achete un mais se serai un grand plaisir d aller sur votre teamspeak peandant un moment sans micro pour vous écoute est apres quand j aurai le micro vous parle .
je joue depuis 1 semaine j ai environ 850 points de carrierej ai
debloqué tout le cote force special de force special est le cote de
medecin j en suis apres la grenade fumigene debloque aujourd hui.
voila j ai fais ma candidature maintenant c ets a vous de decidez mais je tien a remecier lost de m avoir accepte en tant que amis dans bf sans me connaitre est de m avoir donne l adresse du forum sans m avoir vu joue.donc merci beacoup ^^.
ps desole j ai oublie les majuscule
classe:reco(je suis plus cote force speciale) , assaut(plus cote medecin)
grade :caporal
prenom IRL: nathan (si vous voullé me donné des surnom je suis d accord)
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?non je ne postule pas dans une autre equipe c est la premiere dans laquelle je postule
Vos Dispositions dans la semaine : tous les jour sauf en cas d exeption
Vos attentes par rapport à la team : j attend de la team des personne sympas avec qui ont peux beaucoup rire est surtout s amuser sans se prendre la tete pour une betise via le jeu
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team :je pense apporte a la team mon cote sympatique mon fusil pendant les battailles est mes comptence dans bf2142
Comment nous avez vous connu ? je vous est connu aujourd hui via lost-prophets car j ai un amis qi a le meme pseudo que lui dasn un notre jeu est qui joue aussi a bf2142 alors je lui est envoie un message (c été pas la personne que je cherche)puis j ai desuite accroche car il a eu un cote tres sympatique envers moi vu que je cherche une team francaisaise je lui est demende si c été possible de venir il m as envoie le forum est voila.
Pourquoi nous avoir choisis ? : je vous est choisie d abord car lost a été tres sympa avec moi donc je me suis dis que sa team serai comme lui sympatique puis je suis allé sur le forum j ai lu quelqu un un de vos aticle dont un qui disais ont cherche plutot des personne social est sympatique que des roxxor qui veulent que la competition quand j ai vu sa j ai directement fais ma candidature.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui j ai teamspeak car je jouais a guild wars avant donc j utilisai teamspeak pour parle mais mon micro c ets cassé est donc je ne peux plus parle je suis en train de me cotisé pour en achete un mais se serai un grand plaisir d aller sur votre teamspeak peandant un moment sans micro pour vous écoute est apres quand j aurai le micro vous parle .
je joue depuis 1 semaine j ai environ 850 points de carrierej ai
debloqué tout le cote force special de force special est le cote de
medecin j en suis apres la grenade fumigene debloque aujourd hui.
voila j ai fais ma candidature maintenant c ets a vous de decidez mais je tien a remecier lost de m avoir accepte en tant que amis dans bf sans me connaitre est de m avoir donne l adresse du forum sans m avoir vu joue.donc merci beacoup ^^.
ps desole j ai oublie les majuscule
mariobro- Invité
Re: [Refusé]mariobros117
ok ben ta plus qu'a attendre une reponse des leader
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
D'aprés ce que j'en ai vu le bonhomme est trés sympathique,il joue depuis pas trop longtemp ça se sent dans le jeu.
Plus qu'a attendre l'avis des leaders
Plus qu'a attendre l'avis des leaders
Lost Prophet- Chef de section Ow
Si tu connais Lost c'est déjà un mauvais point pour toi
Bon je stop mon flood et les grands manitoux vont te répondre au plus vite.
Bon je stop mon flood et les grands manitoux vont te répondre au plus vite.
Fantafun- Membre
Salut. Tu parles de débloquer les armes des forces spéciales...tu confondrais pas avec BF2 par hasard ?
WhiteRaven- Admin
non je condond pas avec bf2
quand je dis force special c est la carabine lambe sisteme de camouflage etc
mariobro- Invité
Bienvenue petit Padawan.
As tu débloquer le Boudin Blanc Poché??? trés important pour une bonne progression chez les [ReC]
As tu des origines Suédoise trés important pour bien s'entendre avec Whity[LE]
As tu débloquer le Boudin Blanc Poché??? trés important pour une bonne progression chez les [ReC]
As tu des origines Suédoise trés important pour bien s'entendre avec Whity[LE]
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
Salut et bienvenue sur notre forum,
Bon tu m'as l'air très sympathique et en plus tu as fais (pour moi) une bonne candidature bien argumentée.
Deux petits détails quand même, premièrement tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et vu que tu écris beaucoup ca deviens vite saoulant mais si tu fais un petit effort de ce coté alors ce sera parfait (pense au correcteur orthographique). Et deuxièmement tu n'as que 15 ans et notre limite d'age est de 16 mais vu que ton anniv est bientôt, et surtout que tu es né le même jour que moi, alors je n'en tiendrais pas rigueur.Tu n'as plus qu'a attendre la réponse du grand manitou.
Bon tu m'as l'air très sympathique et en plus tu as fais (pour moi) une bonne candidature bien argumentée.
Deux petits détails quand même, premièrement tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et vu que tu écris beaucoup ca deviens vite saoulant mais si tu fais un petit effort de ce coté alors ce sera parfait (pense au correcteur orthographique). Et deuxièmement tu n'as que 15 ans et notre limite d'age est de 16 mais vu que ton anniv est bientôt, et surtout que tu es né le même jour que moi, alors je n'en tiendrais pas rigueur.Tu n'as plus qu'a attendre la réponse du grand manitou.
Dernière édition par zoedraco2 le Mer 21 Mai 2008 - 19:27, édité 2 fois
Draco- Admin
Comme l'a dis Draco, le nombre de fautes que tu fais est assez impressionnant.
Nous n'avons pas la prétention d'écrire sans fautes mais nous faisons tous l'effort d'essayer en tout cas.
Penses-y lors de ta phase de test.
Quoi ? Phase de test ?
Oui oui
j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté en phase de test
Je t'invite a lire ceci :
https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
afin que ta phase de test ce déroule au mieux
A Bientôt In game et sur TS
Nous n'avons pas la prétention d'écrire sans fautes mais nous faisons tous l'effort d'essayer en tout cas.
Penses-y lors de ta phase de test.
Quoi ? Phase de test ?
Oui oui
j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté en phase de test
Je t'invite a lire ceci :
https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
afin que ta phase de test ce déroule au mieux
A Bientôt In game et sur TS
Invité- Invité
Welcome!!! :cheers:
Lost Prophet- Chef de section Ow
Efaictivement, tu fés bocou de fotes, vas faloir revoire tout sa hin ?
Bienvenue !
Bienvenue !
WhiteRaven- Admin
Bienvenu a toi, a bientôt IG (j'aurais ta plaque) :twisted:
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue à toi
Force spécial c'est dans bf2, dans bf2142 ca s'appelle reco ^^
Force spécial c'est dans bf2, dans bf2142 ca s'appelle reco ^^
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue moi aussi je suis en test lol! mais il n'empêche que avant je remarquais pas trop mais maintenant que j'ai l'habitude de soigner mon orthographe sur le forum c'est vrai que c'est vite énervant beaucoup de fautes dans un long texte!
Invité- Invité
premier rappel à l'ordre x)
Enfin, ça n'en n'est pas vraiment un.
Tu as déjà poster un peu partout,
j'ai hélas du supprimer les messages car ils étaient vraiment poster n'importe où.
Fait donc attention
Enfin, ça n'en n'est pas vraiment un.
Tu as déjà poster un peu partout,
j'ai hélas du supprimer les messages car ils étaient vraiment poster n'importe où.
Fait donc attention
Invité- Invité
Salutation noble apprentit ReC ^.^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
j'ai sa plaque j'ai sa plaque lalalilalaire
j'ai sa plaque aussi tralalalalalal ^^
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
je l'ai eu en 1er donc...... (renplae on par je )