Internet à la con !
5 participants
Page 1 sur 1
Internet à la con !
Me revoilà pour de nouvelles aventures très emmerdante.
Mon père pour faire plaisir à ma sœur à monter une carte wifi sur notre free-box. Depuis internet déconne méchamment, des ouverture de page très longue, des téléchargement qui sont plus possible, des accès à des sites merdiques ("y'a trop de monde vous actualisez pour entrer ..."
Et le comble du pire, c'est BF qui lague un maximum avec des messages problème de connexion 50 fois dans une partie et des chargements infiniment long. De plus Punkbuster à élu domicile chez moi ^^
J'ai la nette impression que mon débit à chutter de façon fulgurante. Avez-vous une solution raisonnable?
(casse sérieusement les couilles tout cela)
Merci >_<
Mon père pour faire plaisir à ma sœur à monter une carte wifi sur notre free-box. Depuis internet déconne méchamment, des ouverture de page très longue, des téléchargement qui sont plus possible, des accès à des sites merdiques ("y'a trop de monde vous actualisez pour entrer ..."
Et le comble du pire, c'est BF qui lague un maximum avec des messages problème de connexion 50 fois dans une partie et des chargements infiniment long. De plus Punkbuster à élu domicile chez moi ^^
J'ai la nette impression que mon débit à chutter de façon fulgurante. Avez-vous une solution raisonnable?
(casse sérieusement les couilles tout cela)
Merci >_<
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Re: Internet à la con !
Tu entends pas quoi il a monté une carte wifi dans la livebox?
Elle a deja le wiifii de base normalement..
A moins que tu ne veuilles dire qu'il a installé un pc et qu'il est connecté en wifi.
Dans ce cas, cela peut venir de deux choses:
- soit tu as un débit trop faible pour assurer les connexions
-soit elle télécharge des choses en continue qui te pompe ta bande passante. Si elle tchate et qu'elle fait des cam avec ses potes cela peut aussi venir de cela. Les communications audio par msn peuvent aussi en être la cause, l'envoi de photos ou de videos...bref tout l'activité qu'elle a sur le net.
Elle a deja le wiifii de base normalement..
A moins que tu ne veuilles dire qu'il a installé un pc et qu'il est connecté en wifi.
Dans ce cas, cela peut venir de deux choses:
- soit tu as un débit trop faible pour assurer les connexions
-soit elle télécharge des choses en continue qui te pompe ta bande passante. Si elle tchate et qu'elle fait des cam avec ses potes cela peut aussi venir de cela. Les communications audio par msn peuvent aussi en être la cause, l'envoi de photos ou de videos...bref tout l'activité qu'elle a sur le net.
frott2- Adepte du Caffay
la reponse et tres simple ,
pour commencer une live box un ordinateur = la totalité de la connexion
2eme pc en wifi + 1er pc avec la meme conexion internet = conexion divisé par 2
voila pour la reponse
ensuite comme le dit frott si ta soeur dl des truc sa n'arange rien non plus
cordialement
pour commencer une live box un ordinateur = la totalité de la connexion
2eme pc en wifi + 1er pc avec la meme conexion internet = conexion divisé par 2
voila pour la reponse
ensuite comme le dit frott si ta soeur dl des truc sa n'arange rien non plus
cordialement
Invité- Invité
Le wifi c'est que de la poudre aux yeux !
C'est le mal et tu perds un max de connexion !
Demandes à Oxy qui se déco 15 fois par soirée à cause du Wifii
C'est le mal et tu perds un max de connexion !
Demandes à Oxy qui se déco 15 fois par soirée à cause du Wifii
WhiteRaven- Admin
C'est pas la live box mais la freebox dont il parle.
Donc pour ma part, j'ai 2 pc connectés en wifi et un en ethernet (celui ou je jou à bf) et je n'ai pas autant de lag que ca. Certe ma connexion diminue mais pas au point de faire ramer mozzila, donc à mon avis c'est ta connexion qui est trop faible et tu dois être en non dégroupé. Regarde si le routeur de ta freebox est bien activé et bien configuré, fais une recherche google au cas ou tu ne sache pas faire. Quand tu jou à bf je te conseil de fermer tous les programes inutiles comme msn et d'autre qui pompent les ressources du pc. Et aussi fais une demande de dégroupage chez free ca ne coute rien et ca peu marcher si ton bled ne l'ai pas et que plusieurs en font la demande ils vont peut être faire quelque chose, ou pas ...
Donc pour ma part, j'ai 2 pc connectés en wifi et un en ethernet (celui ou je jou à bf) et je n'ai pas autant de lag que ca. Certe ma connexion diminue mais pas au point de faire ramer mozzila, donc à mon avis c'est ta connexion qui est trop faible et tu dois être en non dégroupé. Regarde si le routeur de ta freebox est bien activé et bien configuré, fais une recherche google au cas ou tu ne sache pas faire. Quand tu jou à bf je te conseil de fermer tous les programes inutiles comme msn et d'autre qui pompent les ressources du pc. Et aussi fais une demande de dégroupage chez free ca ne coute rien et ca peu marcher si ton bled ne l'ai pas et que plusieurs en font la demande ils vont peut être faire quelque chose, ou pas ...
Draco- Admin
Jvais passer en éthernet ^^.
Normalement la semaine prochaine, donc voili voilou.
Jtassure wifi, c'est vraiment pas top pour les FPS et le ping.
Invité- Invité
Ouais j'ai bien l'impression qu'elle pompe toute la connexion, je ne vois aucune alternative à part jouer quand elle est pas là et tard le soir !!
:'(
:'(
oui un nouveau copain de moi qui va jouer jusqu'à 4h du matin, cool y'en avait marre d'être tout seul.... Il n'y a que des dormeurs dans cette team.
Invité- Invité
Draco a écrit:C'est pas la live box mais la freebox dont il parle.
sa reste la meme merde
assaye de savoir en quoi tu est 512 1024 degroupé ou pas etc....
Invité- Invité
Je suis en 1024 non d"groupé, mais d'après un pote ça augmente de plus en plus.
Hier Silver ma parlé de la carte wifi que j'utilise, selon la qualité de cette dernière je pourrais faire varier mes problèmes de lag.
Petite screen informative dont je ne connais aucune signification ^^
Hier Silver ma parlé de la carte wifi que j'utilise, selon la qualité de cette dernière je pourrais faire varier mes problèmes de lag.
Petite screen informative dont je ne connais aucune signification ^^
Je suis en wifi et j'ai aucun soucis... Il y a quelque année quand le wifi se mettait en route, on parlait que c'était beaucoup plus lent, etc... et c'était vrai. Maintenant le matos à évoluer et il y a moyen de plus voir la différence entre ethernet et wifi (évidement si tu dois dépasser 20 murs et que tu es à 30 mettres... laisse tomber lol) pour ca il faut pas acheter n'importe quoi comme routeur mais aussi comme carte à mettre sur le pc...
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
silverfox14500 a écrit:Je suis en wifi et j'ai aucun soucis... Il y a quelque année quand le wifi se mettait en route, on parlait que c'était beaucoup plus lent, etc... et c'était vrai. Maintenant le matos à évoluer et il y a moyen de plus voir la différence entre ethernet et wifi (évidement si tu dois dépasser 20 murs et que tu es à 30 mettres... laisse tomber lol) pour ca il faut pas acheter n'importe quoi comme routeur mais aussi comme carte à mettre sur le pc...
+100000
Invité- Invité
Pas de virus, ou de truc comme ça ?
Dès que tu démarre, fais : Démarrer > Exécuter > cmd
La tu tapes netstat -a -b et tu fais un screen du résultat
Dès que tu démarre, fais : Démarrer > Exécuter > cmd
La tu tapes netstat -a -b et tu fais un screen du résultat
Invité- Invité
Voici:
Mouais pas trop compris ta méthode là !!
Un tuto un tuto !!
Non mais pour le moment y'a pas de problème apparent, merci quand même.
Un tuto un tuto !!
Non mais pour le moment y'a pas de problème apparent, merci quand même.
bon j'explique simplement :
La commande netstat permet d'afficher les connexions actives de ton PC, l'option -a permet de toutes les afficher (cachées y comprises), et l'option -b permet de montrer le programme associé !
Si tu as un virus ou un spyware qui communique avec l'extérieur, ça se verra (les ports utilisés par ceux-ci étant connus).
La commande netstat permet d'afficher les connexions actives de ton PC, l'option -a permet de toutes les afficher (cachées y comprises), et l'option -b permet de montrer le programme associé !
Si tu as un virus ou un spyware qui communique avec l'extérieur, ça se verra (les ports utilisés par ceux-ci étant connus).
Invité- Invité
Page 1 sur 1