[Refusé]Rejoindre votre team
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Refusé]Rejoindre votre team
Bonjour à vous tous, hier soir en me connectant à mon cpt à battlefield, j'ai reçu un msg d'un de vos membres m'invitant à rejoindre votre team.
(Voici le lien vers mon cpt )
Je ne suis pas contre de rejoindre votre équipe, cela me fait même fort plaisir pour l'intérêt que vous me portez, mais j'aurrai malgré tout une condition.
Je ne tiens pas à être "obligé" de devoir jouer tel jour à tel heure.
Je ne suis pas contre les tournois mais je ne laisserai pas battlefield passer avant ma vie de famille (surtout que je passe bcp de temps dessus).
Si cette requête vous convient, je suis des votres. :cheers:
(Voici le lien vers mon cpt )
Je ne suis pas contre de rejoindre votre équipe, cela me fait même fort plaisir pour l'intérêt que vous me portez, mais j'aurrai malgré tout une condition.
Je ne tiens pas à être "obligé" de devoir jouer tel jour à tel heure.
Je ne suis pas contre les tournois mais je ne laisserai pas battlefield passer avant ma vie de famille (surtout que je passe bcp de temps dessus).
Si cette requête vous convient, je suis des votres. :cheers:
nightlor- Invité
Re: [Refusé]Rejoindre votre team
Correction de pseudo ==> NIGHTLORD avec un D sorry
et voici le lien de mon cpt
et voici le lien de mon cpt
Nightlor- Invité
apparament le lien ne s'affiche pas ainssi que le D de mon pseudo.
Pour visualiser mon cpt taper nightlord16
Pour visualiser mon cpt taper nightlord16
nightlor- Invité
Ecoute je te comprend pour ta vie de famille, moi ça ne me gêne pas. Mais comme une condition en entraîne une autre, si tu ne peux participer à certains entraînements (je pense à celui de mercredi 1er août à 21h) tu ne pourra non plus pas participer aux matchs qui en découlent.
Mais une vie d'équipe ne se base pas que sur les matchs alors pour moi c'est oui mais j'attends l'avis des autres leader.
Mais une vie d'équipe ne se base pas que sur les matchs alors pour moi c'est oui mais j'attends l'avis des autres leader.
Invité- Invité
Je ne suis pas contre certain rdv (pour entrainement par exemple) mais que ce soit trop habituel, de plus que pour le moment je suis +:- en vacances donc j'ai des horraires cool mais par après la semaine, je rentre parfois tard donc c'est pas pour me connecter a battlefield directement, j'ai ma femme et ma fille qui passe avant.
Maintenant j'adore ce jeu et je passe bcp de temps dessus donc je risque d'être souvent la lors des rdv, mais je ne veux pas être obligé!
Maintenant j'adore ce jeu et je passe bcp de temps dessus donc je risque d'être souvent la lors des rdv, mais je ne veux pas être obligé!
Nightlor- Invité
Salut,
Ta candidature est sympa mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre la decision de l'autre leader et de ce qu'il pense.
Nous ne t'obligerons jamais a venir a un rdv ou autre, on te demandera juste si tu poura être la ou pas.
ps: N'oublie pas de t'inscrire sur notre site: http://php.5.free.fr
et aussi sur le forum.
A++ et a bientôt sur teamspeak ou msn.
Ta candidature est sympa mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre la decision de l'autre leader et de ce qu'il pense.
Nous ne t'obligerons jamais a venir a un rdv ou autre, on te demandera juste si tu poura être la ou pas.
ps: N'oublie pas de t'inscrire sur notre site: http://php.5.free.fr
et aussi sur le forum.
A++ et a bientôt sur teamspeak ou msn.
Yop Welkome chez nous =)
Nous t'acceptons en phase de test.
A toi de nous montrer que tu sais t'adapter a notre jeu déquipe et le renforcer =)
Nous t'acceptons en phase de test.
A toi de nous montrer que tu sais t'adapter a notre jeu déquipe et le renforcer =)
Invité- Invité