Suivi des mises à jour du jeu
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Suivi des mises à jour du jeu
Je me suis dit que pour ceux qui ne pigent pas l'anglais ou qui ne pense pas à aller voir le détail des patches, nous pourrions discuter des plus gros points ici.
N'importe qui se sentant capable de le faire peut se charger de poster le détail, je ne me réserve pas du tout cette tâche.
A voir à l'avenir si c'est utile ou si tout le monde s'en fout
Je commence avec l'update du jour, celle du 22/01 (date US):
-Optimisations de la stabilité des serveurs et du client
-Le bouclier du soldat lourd ne devrait plus bugguer après respawn
-Les principales positions défensives des continents sont maintenant proposées comme points de respawn
-Les nouveaux arrivés ne seront maintenant plus déployés en capsule sur un champ de bataille, ils y apparaitront dans un spawn (hein?)
-Libé/et galax sont maintenant verrouillables plus rapidement (-1s) avec les missiles anti-air. Ils devraient donc d'après eux toucher au but plus souvent et être plus difficiles à esquiver.
N'importe qui se sentant capable de le faire peut se charger de poster le détail, je ne me réserve pas du tout cette tâche.
A voir à l'avenir si c'est utile ou si tout le monde s'en fout
Je commence avec l'update du jour, celle du 22/01 (date US):
-Optimisations de la stabilité des serveurs et du client
-Le bouclier du soldat lourd ne devrait plus bugguer après respawn
-Les principales positions défensives des continents sont maintenant proposées comme points de respawn
-Les nouveaux arrivés ne seront maintenant plus déployés en capsule sur un champ de bataille, ils y apparaitront dans un spawn (hein?)
-Libé/et galax sont maintenant verrouillables plus rapidement (-1s) avec les missiles anti-air. Ils devraient donc d'après eux toucher au but plus souvent et être plus difficiles à esquiver.
Dernière édition par Yam le Jeu 7 Fév 2013 - 11:45, édité 1 fois
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
-En gros: fini les actions directes de redéploiement (donc fini la technique du redéploiement simultané ou t'as 15-20 pods qui tombent) et tu pars sur des "spawn principaux" reste à voir lesquels
-Cool pour le AAMissile
-Cool pour le AAMissile
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
T'as testé pour cette histoire de déploiement?
Dans le texte ils disent "New players", rien ne laisse entendre que les capsules sont mises purement et simplement à la benne.
Dans le texte ils disent "New players", rien ne laisse entendre que les capsules sont mises purement et simplement à la benne.
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Je pense que c'est uniquement pour les nouveaux joueurs, je me souviens encore de ma première minute, sur le jeu, atterri en pleine bataille devant un tech plan, en qwerty.
Je dis minute mais ça à durée moins que ça !
Je dis minute mais ça à durée moins que ça !
Pitcrow- Flooder
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Localisation : quelque part dans la garrigue en PACA!
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouaip, ça me semble plus sensé
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Update du jour 24/01 (US):
- sortie du G40-F Ranger pour les 3 factions
- divers ajustements pour le Marcheur A-30 (projectiles plus rapides, meilleure cadence, plus de dommages contre l'air mais moins contre l'infanterie et les blindés, magasin augmenté de 50%) - Il va enfin servir à quelque chose??
- sortie du G40-F Ranger pour les 3 factions
- divers ajustements pour le Marcheur A-30 (projectiles plus rapides, meilleure cadence, plus de dommages contre l'air mais moins contre l'infanterie et les blindés, magasin augmenté de 50%) - Il va enfin servir à quelque chose??
Dernière édition par Yam le Jeu 24 Jan 2013 - 18:05, édité 1 fois
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
de mémoire, ce walker (buffé) est uniquement le canon de queue du libé.
Faudra que je vérifie sur mon préda.
Le ranger est pour les 3 factions, mais c'est pas non plus Byzance.
Faudra que je vérifie sur mon préda.
Le ranger est pour les 3 factions, mais c'est pas non plus Byzance.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
on va voir ce que ça donne cette arme pour les 3 factions.
Glosori- Consomateur de Caffay
- Nombre de messages : 1055
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Double XP à partir de ce soir 21h00 jusqu'à lundi 21h (heure française)!!!
Dernière édition par Yam le Sam 26 Jan 2013 - 2:10, édité 1 fois
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Glosori- Consomateur de Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mouais j'aurais préféré double ration de binouse mais on fera avec!!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
double xp ? double xp !? se week-end les accréditation vont pleuvoir ><
Draco76- Je balbutie mes premiers mot
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Re: Suivi des mises à jour du jeu
La prochaine "grosse" mise à jour (la fameuse update de fin janvier) prend un peu de retard à cause de quelques derniers tests et ajustements. Elle devrait probablement peut-être avec un peu de chance apparaître un peu plus tard dans la semaine.
>source<
>source<
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Atlans- Ami de Mr. Caffay
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Date d'inscription : 03/10/2007
Re: Suivi des mises à jour du jeu
c'était prévu pour le 30 à l'origine. reste à voir combien de temps de retard.
cela reprendra un modification des spawn rooms et un équilibrage au niveau des MBT (main battle tanks); soit un buff des prowlers (prédator) et vanguards (éclaireurs).
Cela incorporera également beaucoup d'autre features. (modification des rendus infantries/tours de mun en aircraft, modification des XP sur les joueurs fraichement spownés/ des killers massifs, modif des bonus d'XP de population ect...)
Quoi qu'il en soit, ils on prévu des maj importantes pour un bon moment! (ils donnent déjà les updates jusque mars) on est loin d'vvoir tout vu.
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?forums/roadmap.59/
cela reprendra un modification des spawn rooms et un équilibrage au niveau des MBT (main battle tanks); soit un buff des prowlers (prédator) et vanguards (éclaireurs).
Cela incorporera également beaucoup d'autre features. (modification des rendus infantries/tours de mun en aircraft, modification des XP sur les joueurs fraichement spownés/ des killers massifs, modif des bonus d'XP de population ect...)
Quoi qu'il en soit, ils on prévu des maj importantes pour un bon moment! (ils donnent déjà les updates jusque mars) on est loin d'vvoir tout vu.
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?forums/roadmap.59/
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
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Date d'inscription : 23/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Comme mentionné par kisam dans son topikalacon ( il va me détester), la nouvelle brouette de bugs est attendue pour aujourd'hui.
Extinction prévisionnelle des serveurs de 13h à 17h.
Extinction prévisionnelle des serveurs de 13h à 17h.
http://www.scorpions-du-desert.com/forum/42-general-ps2/36968-mise-a-jour-2-20130202 a écrit:
Mise-à-jour générale
- Amélioration de performances côté client.
- Amélioration de la stabilité côté client.
Mise-à-jour infanterie
Mise en évidence (spotting)
- La répétition de la touche sans cible valide en face ajoute maintenant un temps de recharge à la capacité.
- Mettre en évidence un ennemi à plus de trente mètres requiert désormais plus de précision.
- Il faut maintenant se rapprocher du centre de la cible pour voir apparaître son pseudonyme.
Modifications et réglages sur les armes existantes
- Ajout des médailles pour toutes les armes qui ne les avaient pas.
- Pistolets de la Souveraineté Vanu
----- Amélioration de la précision lors de la visée haute, de 0,5 à 0,4.
- Tous les fusils-à-pompe
----- Diminution du recul vertical, de 1,75 à 1,5 par coup.
----- Diminution de la perte de précision par coup, de 1,0 à 0,5.
----- Augmentation de la distance de perte de puissance des balles. Avant les balles faisaient moins de dégât à partir de cinq mètres et ne faisaient aucun dommage à quinze mètres. Désormais, la fourchette est de douze jusqu'à vingt mètres.
- Le Marteau-Piqueur
----- Diminution du recul vertical, de 1,75 à 1,2 par coup.
----- Diminution de la perte de précision par coup, de 1,0 à 0,5.
----- Augmentation de la distance de perte de puissance des balles. Avant les balles faisaient moins de dégât à partir de cinq mètres et ne faisaient aucun dommage à trente mètres. Désormais, la fourchette est de douze jusqu'à trente mètres.
----- Diminution de la dispersion des balles, de 3,0 à 2,5.
----- Augmentation de la vitesse des projectiles, de 300m/s à 400m/s.
----- Augmentation de la précision du tir en mouvement. En marche accroupie, de 0,3375 à 0,25. En course, de 0,9 à 0,75.
----- Augmentation de la vitesse de visée, de 0,5 à 0,75 fois la vitesse de visée de base du personnage (de la classe?).
----- Augmentation de la précision au tir à la hanche, maintenant équivalente avec celle des autres fusils-à-pompe.
----- Très léger ajustement sur les temps de rechargement. Cent millisecondes sont enlevées au temps de rechargement lorsque qu'une balle reste dans la chambre et sont ajoutées au temps de rechargement lorsque tout est vide. En soit, ça prendra deux secondes à recharger s'il reste des munitions dans la chargeurs, et trois secondes s'il est vide.
- Empereur TX2 (Pistolet Terran)
----- Le son de l'arme est maintenant audible lors de la visée haute.
- Lance-grenades
----- Le bogue des lance-grenades qui ne faisaient plus de dégâts après un rechargement est fixé.
----- Les grenades doivent maintenant parcourir dix mètres avant d'exploser.
- Grenades sous canon
----- Augmentation des dommages du rayon interne, de 1125 à 1250.
----- Réduction du rayon des dommages internes, de 0,5 à 1 mètre.
----- Réduction du rayon des dommages externes à 1 mètre.
----- Pour faire simple, les tirs directs ou très proches feront plus de dégât, mais rayon général d'explosion est plus petit.
- Grenades explosives et collantes
----- Réduction du rayon d'explosion externe à 1 mètre.
Diverses modifications et réparations de bogues
- Ajout d'un court laps d'invulnérabilité pour les joueurs qui viennent de réapparaitre. L'invulnérabilité s'arrête si le joueur bouge ou fait quoi que ce soit.
- Ajout d'une course automatique pour l'infanterie. La touche "=" par défaut.
- "Ctrl+F11" efface les armes de l'écran. Par contre, vous ne pouvez ni tirer, ni interagir avec les terminaux.
----- Rappel: "Ctrl+F10" fait disparaître l'Affichage Tête Haute (ATH/HUD).
- Acheter le second C4 en Médecin ne laisse plus les autres classes en porter un supplémentaire. Ce bogue autorisait certaines classes en porter plus que prévu.
- Les packs de munitions devraient maintenant être proprement affectés par les certifications liées.
- Le bogue qui causait une désynchronisation entre le serveur et le client au niveau des munitions est maintenant fixé (par exemple, les munitions supplémentaire des lance-grenades côté client, et qui ne faisaient aucun dommage).
Mise-à-jours des véhicules
- Des optimisations des mouvement de souris ont été faites pour les tourelles de véhicules. Elle devraient être plus réactive et leur mouvement plus lisse. Certains joueurs pourront sentir leur sensibilité différente et devront la re-modifier.
- Les joueurs en véhicules ne pourront plus capturer de points.
- Quelques améliorations ont été faites vis-à-vis des glissements des véhicules terrestres.
- Partir en biais (accélération + mouvement latéral) ne permet plus de monter un côte.
Ajustements sur les aéronefs légers
- Canons rotatifs
----- Ajout de dix balles dans le chargeur de chaque canon.
---------- Le prix des certifications vis-à-vis des chargeurs sont réduits à 2/5/7/10.
---------- Augmentation de la capacité en munition.
----- Légère diminution de la vitesse des projectiles afin de mieux définir leur rôle d'arme de combat rapproché.
- Mustang M20 (Ravageur)
----- Cadence de tir augmentée.
----- Cône de tir réduit.
- Canon laser Saron (Faucheuse)
----- Légère réduction de la vitesse des projectiles (pour compenser l'absence de chute des balles)
Ajustements sur les Blindés
- Aérochar
----- Le bonus d'hauteur de flottement obtenu par les différents châssis est supprimé. Le bonus de puissance de flottement reste en place (plus de puissance apporte plus de stabilité).
----- Saron HRB (?)
---------- Le ralentissement des projectiles s'augmente lentement (Plus ça va loin, moins ça va vite). Les munitions ne subissent toujours pas les lois de la gravité.
- Eclaireur
----- le blindage latéral et facial est augmenté, assez pour encaisser une munition de char en plus, ou équivalent.
----- Titan-150 HEAT (D'origine) et Titan-150 AP
---------- Vitesse du projectile augmentée.
---------- Réduction de la taille de l'explosion du canon AP. Le visuel était plus large que prévu (et plus grand que l'actuel rayon d'explosion).
----- Enforcer ML85 (?)
---------- L'erreur qui empêchait le projectile d'atteindre sa vitesse maximale a été réparée.
---------- Réduction du temps de rechargement de 3,5 à 3,25 secondes.
---------- Le projectile subit maintenant la gravité.
---------- Les effets de fumée à l'arrière du missile sont mis-à-jour pour faciliter la vision en première personne.
----- Enforcer C85 Modified (?)
---------- Il est maintenant possible de tirer trois fois avant de recharger (au lieu d'un seul avant).
---------- Le temps entre deux tirs est de 333ms.
---------- Le cône de tir est largement réduit.
---------- Augmentation du temps de rechargement, de 1,5 à 2,5 secondes.
----- Augmentation du nombre de munitions de base, de 30 à 60.
----- Les certifications de munitions augmentent la capacité de six à chaque niveau.
- Prédateur
----- P2-120 HEAT et P2-120 AP
---------- Augmentation des dommages des munitions.
---------- Augmentation de la vitesse des projectiles.
----- Mode Ancré
---------- Le mode Ancré augmente maintenant la vitesse des projectiles pour les canons de 120mm (en addition à l'amélioration ci-dessus).
----- G30 Vulcan
---------- Augmentation des dommages minimum.
---------- Réduction des dommages maximum en combat rapproché (garde le meilleur "Time to kill", largement).
Ajustement sur les autres armes
- M40 Fury et M40 Marauder
----- Augmentation de la vitesse des projectiles et de la chute des munitions.
----- La fumée de queue des munitions est plus distincte afin de rendre plus facile le suivi de ces dernières en première personne.
- M20 Drake & M20 Basilisk
----- Réduction du temps de rechargement, de 4 à 3 secondes.
- M20 Drake
----- Augmentation de la vitesse des projectiles.
----- Réduction de la chute des munitions.
- E540 Hallebarde
----- Ces changements devraient placer l'E540 Hallebarde entre les Saron HRB (SV) et le ML85 Enforcer suite à leurs changements.
----- Augmentation de la vitesse des projectiles.
----- Réduction de la chute des munitions.
----- Augmentation du temps de rechargement de 0,25 sceondes.
- CAS30 Chasseur de Char
° Légère réduction des dommages maximums.
° La réduction des dommages commence maintenant à cinquante mètres au lieu de cent.
Mise à jours des objets
Nouveaux autocollants
- Ajout d'autocollants classiques, tirés des emblèmes de Planetside 1
----- Tête de Taureau.
----- Celtique.
----- Flamme.
----- Caniche.
----- Étoile Rouge.
----- Ailes.
- Ajout de camouflages spécifiques à chaque continents
----- Broussaille d'Amerish
----- Broussaille d'Indar
----- Plaines d'Amerish
----- Canyons d'Indar V2
----- Feuille d'Amerish
----- Neige d'Esamir
----- Savane d'Indar
- Nouvelles armes de types Pistolet-Mitrailleurs pour toutes les classes hors XAM.
----- République Terrane : SMG-46 Armistice
----- Nouveau Conglomérat : AF-4 Cyclone
----- Souveraineté Vanu : Eridani SX5
Mise-à-jour de l'interface
- Ajout d'une petite barre qui représente votre progression avant l'acquisition de votre prochain point de certification, proche de la première.
- Les joueurs ont désormais la possibilité de personnaliser les couleurs des factions sur l'ATH. Le jeu sera réglé par défaut sur les couleurs pré-patch. Les couleurs peuvent être modifiées dans les Paramètres.
- Le bonus d'expérience total est maintenant affiché sur l'ATH, au-dessus de la mini-carte. Passer la souris dessus détaille les différents bonus.
- Les Zones de combat intense (Hotspots) ont été retravaillés. Ils ont une représentation plus visuelle sur la carte et sont dépendant de mises à jour plus précises des données métriques (nombre de joueurs). De plus, la couleur des points chauds et maintenant liée à la faction qui domine la région.
----- Avec ce changement, "Action Immédiate" et "Point Chaud" ne sont plus synonymes. "Action Immédiate" est destiné à vous envoyer dans un grand combat où il y a déjà une quantité importante d'allié. Les points Chauds permettent de repérer les combats, peu importe le nombre d'alliés sur zone.
- Chaque colonne des "Membres de l'unité" est maintenant triable.
- Nouvelle fenêtre de "Report". Si vous tapez "/report" dans le chat, une interface de rapport apparaîtra afin d'aider les joueurs à informer les Community Managers des Hackers, Griefers et autres nuisances générales.
- En cliquant sur les noms des joueurs entre crochés [], cela fera apparaître un menu d'actions avec une variété d'options: envoyer un message, ajouter / supprimer un ami, ajouter / retirer de l'escouade , ajouter / supprimer de lunité, et de faire un rapport.
- Vous pouvez sélectionner et faire glisser dans la fenêtre de discussion et "Voix et Chat" pour sélectionner du texte à copier/coller.
- Ajout de la liste des joueurs ignorés "Voix et Chat", depuis le menu fenêtre social où vous pouvez voir, ajouter et supprimer des joueurs qui sont ignorés.
- Signalisation des joueurs améliorée : les membres de l'escouade ont un cercle vert et un # à côté du nom du joueur, les chefs d'escouade/chefs de section ont des étoiles à côté du nom.
- L'outil qui donne les noms des alliés vérifiera s'ils appartiennent ou non à la section de manière plus intelligente, afin d'éviter l'encombrement de l'ATH.
- Meilleur mécanisme pour déterminer quand afficher le nom de joueur.
- Meilleure visibilité d'un conducteur de véhicule : ajout d'une plaque signalétique avec le nom.
- La couleur de l'escouade Delta passe du jaune au noir pour éviter toute confusion avec l'escouade Bravo.
- L'écran Profil, classements, page de statistiques, et l'écran tableau de bord ont été améliorés pour afficher les rangs et accorder plus d' importance au ratio K/D. Les captures de bases et les défenses soutenues ont été ajoutés pour aider à mettre l'accent sur le travail d'équipe à la place.
- Les bonus (XP/Ressources) sont désormais accordées sur la base de la population du continent au lieu de la population du serveur.
- Mises à jour des menus Personnage/véhicule:
----- Le bouton de l'outil doit toujours être visible sur la page de l'équipement et l'arme sélectionnée vue de la page Modifier équipements.
----- Toutes les armes qui ont des accessoires seront toujours affichées ainsi le bouton Modifier accessoires indépendamment du fait que le joueur les possède ou non.
----- Tous les onglets pour les accessoires/personnalisations d'armes sera visible indépendamment du fait que le joueur possède ce type d'accessoire ou non.
---------- Les onglets pour lequel le joueur possède pas d'accessoires seront affichés comme désactivés.
----- Si le joueur ne possède pas d'accessoires pour une arme donnée, l'écran de personnalisation affichera un "Vous n'avez pas d'accessoires ...".
----- Un bouton "obtenir plus" a été ajouté à l'onglet personnalisation de la page Modifier équipement qui permettra de relier directement l'arme à sa page de certifications.
----- Le bouton "Obtenir Plus" qui était sur le point de vue Sélection d'armes a été modifiée pour être de couleur or (car il des liens vers le marché).
----- Tout le matériel qui n'a pas d'accessoires (camouflages, viseurs lasers, munitions spéciales, etc...) n'ont plus de panneau d'information.
----- La sélection d'un élément s'étend maintenant sur tout l'écran et la capacité d'afficher jusqu'à quatre colonnes d'articles.
----- Le ravitaillement et le bouton de réapprovisionnement automatique/case à cocher a été déplacé jusqu'à la zone de statistiques pour les articles qui peuvent être réapprovisionnés.
----- Les armes ont désormais le camouflage affiché dans l'interface utilisateur.
----- Les statistiques d'armes dans le menu personnalisation de la classe sont désormais les mêmes que dans la boutique.
----- D'autres changements plus importants sur le menu personnalisation de la classe viendront le mois prochain.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois les chefs d'escouade de promouvoir d'autres membres de leur équipe au statut de chef de d'escouade.
- Passer la souris sur la zone de discussion en haut à gauche de l'écran apporte maintenant le menu de chat.
- Le Halo de soins/réparations ne s'efface plus quand il est à 100%.
- Kill spam player names no longer have default red/green outer glow. The glow is now player type specific ( enemy, ally, squad member, platoon member…etc ) (Incompréhension totale!)
- Correction d'un problème avec le nombre de grenades qui apparaissaient à "1/0" quand vous n'aviez plus de grenades.
- Correction d'un bug sur les bénéfices des ressources connectés qui n'apparaissaient pas sur les basses résolution.
- Icônes de ressources fixes pour les ressources et l'infanterie mécanisée dans le panneau de la session statistiques onglet du tableau de bord (ils ont été échangés).
- Ajout d'une info-bulle qui regroupe les achats afin de créer un aperçu d'achat. Un aperçu des statistiques des équipement sera affiché quand on positionnera la souris dessus.
- En cliquant sur le bouton de la liste de commande on devrait maintenant vous amener à la liste des commandes, avec le haut de la liste des commandes visible. En outre, misz à jour de la liste des commandes avec de nouvelles commandes et des commandes retirées ne sont plus utilisés.
- Correction de l'icône "tir allié" qui apparaissait lorsque un joueur bloque son propre véhicule.
- Les messages de diffusion ne devrait plus apparaître deux fois dans le chat.
- Musique ajoutée au menu crédits, elle doit démarrer lorsque le joueur ouvre l'écran de crédits.
- Un meilleur positionnement de texte pour les étiquettes miniatures armes et barres de titre de certifications pour empêcher les coupures de texte.
- Meilleur indicateur de chargement pour le navigateur en jeu.
- Les infos-bulles ressources sont maintenant à l'échelle de la résolution écran sur le menu échap.
- Plus d'affichage du positionnement et de la santé véhicule sur le ATH si une personne est dans le véhicule.
- Les action instantanées et les redéploiements sur l'écran auront désormais un effet de "tic-tac" de son pendant le décompte de 10 secondes à l'activation.
- Nouveaux sons ajoutés pour le déverrouillage d'objets, la diffusion et l'obtention de médailles.
- Un bouton retour a été ajouté à la page de soumission de "Bugs" qui enverra le joueur au menu support.
- La distance de rendu est modifiable dans les menus graphiques.
- Importantes améliorations de la performance d'interface utilisateur.
Mise-à-jour de l'expérience
- Ajout de niveaux d'expérience pour les tués.
----- Tuer un joueur qui est resté en vie depuis moins de dix secondes et qui n'a pas gagné plus de 5xp donnera un "Spawn Kill" qui vaudra 25xp.
----- Tuer un joueur qui est resté en vie plus de dix secondes et a gagné entre 5 et 1000xp donnera un "Kill" qui vaudra 100xp.
----- Tuer un joueur qui a gagné entre 1000 et 2000xp donnera un "High Threat Kill" qui vaudra 150xp.
----- Tuer un joueur qui a gagné plus de 2000xp donnera un "Extreme Menace Kill" qui vaudra 300xp.
- Ajout d'un gain d'expérience pour le Sol-Air
----- Abîmer suffisamment un aéronef en étant au sol vous fera gagner 20xp.
- Augmentation du gain d'expérience pour la destruction d'un Disperseur.
- Le bogue qui faisait que le pilote du Disperseur-Munition ne gagnait pas d'expérience pour le ravitaillement des joueurs qui n'étaient pas dans son escouade est réparé.
- Le gain d'expérience et de ressources basés sur la population globale se basera maintenant sur la population du continent plutôt que celle du serveur.
Mise-à-jour des bases majeures
- Amélioration des chambres de spawn pour les rendre plus défendables, plus difficile à camper.
- Amélioration des tours (Watchtowers) pour les rendre plus difficiles à camper.
- Ajout de tunnels sur les Amp Stations et les Tech Plants. Ces tunnels ne sont accessibles que par les défendeurs et sortent sur des points essentiels (SCU...).
- Dans toutes les AMP Stations, à Andvari et Saurva Bio Lab, des lance-couillons spécifiques aux factions ont été ajoutés. Seuls la faction à qui appartient la base pour les utiliser.
- Rotation des Portes Dimensionnelles.
- Les Bio Labs ont subis des modifications au niveau des pads aériens (se référer à la précédente note de mise-à-jour).
Mise-à-jour de l'Audio
Cf. au post anglais, rien de réellement intéressant.
Autres bogues fixés
- Les Jetpacks ne devraient plus s'arrêter de fonctionner après avoir changer de classe sur l'écran de déploiement.
- Il ne devrait plus être possible de mettre les véhicules dans un état bogués/invincibles.
- Les boucliers devraient à nouveau bloquer les tirs ennemis.
- Les Ingénieurs ne devraient plus pouvoir maintenir leurs réparations en fonctionnement en étant dans un véhicules.
- Le trou qui nous faisait passer sous la carte à Shadespire Farmss à été fixé.
- Le champs anti-ennemis de la chambre de réapparition d'Old Shore Checkpoint atteignait le toit, fixé.
- Le comportement incorrect des véhicules apparus à Freyr's Nothern Barracks est fixé.
- Le problème qui empêchait les joueurs d'entrer dans un véhicules duquel ils venaient de sortir est fixé.
- La chambre de réapparition de Jagged Lance Mine appartient maintenant à la faction à qui appartient la base.
- Le temps de capture de Tawrich Tech Plant Tower n'était pas bon, fixé.
- Le bouclier anti-véhicule de Wokuk Shipping Dock ne reste plus levé lorsque le générateur est tombé.
- L'armure DCA des XAM a maintenant la bonne description.
- Le Turbo laser Hailstorm gagnera maintenant le bon nombre de munition pour les niveaux trois et quatre des certifications liées.
- Suppression d'une route inexistante sur la carte du Mekala Tech Plant.
- Les XAM pourront maintenant utiliser les "Actions Instantanées" .
Dernière édition par Yam le Sam 2 Fév 2013 - 19:52, édité 8 fois
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Mais non je te déteste pas , et merci pour la traduc
kisam- Flooder Professionel
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Date d'inscription : 25/01/2013
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Merci pour les précisions, à tester à l'utilisation. Mais ils ont encore pas buff les Vanus ...
Re: Suivi des mises à jour du jeu
OMAGAD! Je sais pas si c'est le poids réellement téléchargé mais l'updater me donne une taille de patch de 4,4 gigots !!!!!
Avec ma connexion en carton, je serais là dans 3 jours...
Avec ma connexion en carton, je serais là dans 3 jours...
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
idem se soir je sais pas si je serais là xD
Draco76- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 61
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Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
La traduction du patch:
http://www.scorpions-du-desert.com/forum/42-general-ps2/36968-mise-a-jour-2-20130202
Le poids 4,4 Go.
Comme d'habitude chez SOE leur patch c'est du grand n'importe quoi en terme de poids.
Donc, ce soir ça sera télé ou DvD comme un vieux con.
...
http://www.scorpions-du-desert.com/forum/42-general-ps2/36968-mise-a-jour-2-20130202
Le poids 4,4 Go.
Comme d'habitude chez SOE leur patch c'est du grand n'importe quoi en terme de poids.
Donc, ce soir ça sera télé ou DvD comme un vieux con.
...
Eliose- Hyper-Actif and Big Flooder !
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Age : 64
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouais, l'incrémental c'est pas à leur hauteur...
Merci pour la traduction, j'ai remplacé la mienne par une citation comme ça on en parle plus.
Merci pour la traduction, j'ai remplacé la mienne par une citation comme ça on en parle plus.
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Merci pour les traductions ^^
Sympas le changement de gains d' xp :
spawn kill => 25 xp (joueur en vie -10 sec et qui a gagner -5 xp)
kill => 100 xp (joueur en vie +10 sec et qui a gagner entre 5 et 1000 xp)
high threat kill => 150 xp (joueur qui a gagner entre 1000 et 2000 xp)
extreme menace kill => 300 xp (joueur qui a gagner +2000 xp)
Je sens que quand on va degommer des libes qui font du massacre sa va rapporter 300 xp élimination libérateur + xp des joueurs à l’intérieur selon leur gain = miam miam
Sympas le changement de gains d' xp :
spawn kill => 25 xp (joueur en vie -10 sec et qui a gagner -5 xp)
kill => 100 xp (joueur en vie +10 sec et qui a gagner entre 5 et 1000 xp)
high threat kill => 150 xp (joueur qui a gagner entre 1000 et 2000 xp)
extreme menace kill => 300 xp (joueur qui a gagner +2000 xp)
Je sens que quand on va degommer des libes qui font du massacre sa va rapporter 300 xp élimination libérateur + xp des joueurs à l’intérieur selon leur gain = miam miam
Draco76- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Suivi des mises à jour du jeu
Ouais, j'ai hâte!
Et comme ça le spawnkill, peau d'balle!
PS: c'est looooooooooooooooooooooooong, j'en suis à 35% après 2h15. J'vous laisse faire le calcul...
[EDIT]
4h, 60%
Les serveurs ralentissent, le débit devient ridicule
Et comme ça le spawnkill, peau d'balle!
PS: c'est looooooooooooooooooooooooong, j'en suis à 35% après 2h15. J'vous laisse faire le calcul...
[EDIT]
4h, 60%
Les serveurs ralentissent, le débit devient ridicule
Yam- Ami de Mr. Caffay
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Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
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