Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suivi des mises à jour du jeu

+75
Foxynet
vito551
gab86
koobal
DaHoopa
13Ruan13
JinIron
highlife
baliwog
dll2
Kelpitorgh
SpookRed
Anosis
jonapee
Moyabashi
killerfreeman
Gaut19
RnouF
lablague
Jagweya
frott2
Ratatouille0
Chuckys
Balex
CyberRed
DariusXIV
Guiltyspark
nitrox
KaNa
Freakensang
Sanguycarpe
cocolemulot
zabimarus
Benerache
toffez
Christobalde
Holy
Illanna
Zruek
Valherus29
tipiloux
Oo Clara oO
toxjc
sebdidi
Thaurus
LeChoper
John013
RevivalFr
Wowinatino
Haon(Roskor)
Raizuu
Orlock
Renko
Razshaal
insaneTurnip
nightmareflo
chaeris
Kahman
fox2one
Kierrie
Zvonimir57
baagin
ravaduz
leporteflingue
RedTovarich
Eliose
wedge
kisam
Atlans
Draco76
Moretti
Glosori
Pitcrow
Mxiter
Yam
79 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Renko Ven 17 Jan 2014 - 13:14

Bon.
Pour tuer un libé :
Au Frelon : 7 chargeurs
Au Coyote : 12 chargeurs
Au Hellfire : 2,5 chargeurs

Je rajouterais que le coyote est faible contre tout, et ne sers vraiment à rien comparé aux Hellfire.
Quand au Frelon, il peut être utile de temps en temps, mais vous oblige à viser la cible jusqu'à ce que la roquette touche ... 3 roquettes contre un ESF, soit 1,5 chargeurs, alors qu'un chargeur de Hellfire suffit. Bref ...

Sinon, le gros intérêt du Locust par rapport à l'aiguilleur, c'est qu'il fait un plus joli bruit. Sinon c'est vraiment de la m****.
Je vois pas l’intérêt de sortir des armes aussi peu compétitives, surtout à 1000 accreds.
Super déçu encore une fois, mais ça va, je commence à être rôdé ^^
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Ven 17 Jan 2014 - 14:04

Personnellement le Locust je le trouve pas mal, il fait presque autant de dégâts que le rotary et possède bien plus de balles ! Ou alors je me suis trompé dans mon compte ?

Même si pour 1000 accreds ça fait cher en effet.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Renko Ven 17 Jan 2014 - 14:10

De toute façon pour détruire un libé il te faudra recharger, du coup autant prendre l'aiguilleur qui crache plus et dont les balles vont plus vite, et qui tue en deux chargeurs également (il recharge plus vite aussi).
Et par rapport au rotary, la cadence du Locust est vraiment dégueulasse. Et en aérien la cadence c'est important !
Sinon, sur les véhicules terrestres, le locust est autant intéressant que les autres rotary : c'est à dire pas du tout !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Ven 17 Jan 2014 - 14:14

Mouais, faudrait que je teste en situation de combat un jour... 1000 accreds pour tester ça fait cher !

Sinon avec le up de l'extinction d'incendie et le nerf du Tomcat, vous comptez garder vos leurres ? Mettre l'exctinction d'incendie ne serait-il pas plus judicieux (au moins en AA) ?

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Renko Ven 17 Jan 2014 - 14:16

Perso j'adore les leurres, et même si le up de l'extinction d'incendie est bien sympa, c'est pas 12% de vie de plus qui vont me sauver la vie contre une roquette lock. Parce que perso, si je prends les leurres, c'est pas pour contrer les TOMCAT ^^
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Ven 17 Jan 2014 - 14:18

C'est 25% maintenant Razz

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Atlans Ven 17 Jan 2014 - 14:44

enfin des rotation de warp gate a date fix!!!

enfin le lattice sur Amerih!!!!!

enfin un système de mission pour les d'escouades !!!!!!

enfin de l'Xp en plus pour les chefs !!!!!

le spawn dans des galaxy d'escouade !!!! (killercameleon tu vas pouvoir garder ton galac tout le temps !!!

pour le reste je croise les doit pour que le jeu ne bug pas trop !!!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Renko Ven 17 Jan 2014 - 14:47

Chuckys a écrit:C'est 25% maintenant Razz

Oui pardon, 13% de PV de plus au lieu de 12%  Wink  Ça change rien au raisonnement ^^

@ Atlans : c'est vrai qu'il y a plein de promesses sympa, mais je suis pas convaincu par l’intérêt des points d'escouades automatiques. Déjà qu'avec les lattices ont a plus des masses de possibilités tactiques, j'ai l'impression que bientôt il y en aura encore moins :/
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Atlans Ven 17 Jan 2014 - 15:02

Renko il faut plus le voir comme un moyen de récupérer 1/4 de ta vie toute les 30 secondes !!!

ce qui est intéressent pour tout les autres véhicules, surtout le Galaxy, Liberator ou les tanks

les ESF sont déjà trop puissant par rapport au reste de véhicule, il faut bien que leur faiblesse soit d'être moins résistant qu'un galaxie!!!

je n'oublie pas ton mal être lié a Planetside mais ton acidité ne me parait pas justifier quand il nous annonce de bonne nouvelle pour le mois de février !!!

Après des armes qui ne servent a rien, il en faut sinon une fois la médaille d'auraxiome obtenu sur la meilleur arme les suceurs d’accréditation n'auraient plus rien a faire pour gagner plus d'accred!!!

Edit : moi non plus mais ca fait de la nouveauté et dans ce jeu : nouveauté = joueurs heureux!!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Renko Ven 17 Jan 2014 - 16:05

Je suis beaucoup moins acide que d'habitude pourtant Smile

Les armes sont toutes moisies, soit, mais je reconnais que le buff de l'extinction est sympa ! Ce que je voulais dire, c'est que je préfère toujours les leurres dans le sens où les 13% de PV en plus ne suffisent pas à encaisser une roquette d'un Annihilateur ou d'un Atterrisseur.
Après je suis d'accord que c'est totalement une question de goût ! Et que l'extinction est maintenant devenue très intéressante, surtout en dogfight: les Tomcat n'ayant jamais été une réelle menace, aujourd'hui ils le sont encore moins.

Je n'ai jamais râlé sur la puissance ou la résistance des ESF, je vois juste pas bien l’intérêt de nouvelles armes 10 fois moins puissantes que les Hellfire. Et c'est clairement pas subjectif, j'ai passé une 1/2 heure en moustique à la RV pour tout tester, parce que ça m'intéressait.

Par exemple j'aurais été partisan de roquettes Hornet très puissantes mais sans aucun splash, et des Hellfires peu puissantes mais avec un splash énorme : histoire que le joueur choisisse de faire anti véhicule ou anti infanterie. Là les Hornet et Coyotes sont justes des versions moins bonnes des Hellfire ...

Et après j'ai des doutes pour les points d'escouade auto, mais j'attendrais que ça sorte pour me prononcer. Quand aux bonnes nouvelles annoncées, je préfère ne pas en parler, si SOE avait tenu toutes ses promesses, PS2 en serait pas là ^^

Et pour nouveauté = joueurs heureux, je suis pas sûr que celui qui claquera 1000 accreds dans des Coyote sera heureux :p


Dernière édition par Renko le Jeu 23 Jan 2014 - 13:08, édité 1 fois
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par John013 Ven 17 Jan 2014 - 18:58

Le coyote et Null par contre les autre sont pas mal.
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Zvonimir57 Mer 22 Jan 2014 - 19:13

http://www.planetside2.com/roadmap
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Jeu 23 Jan 2014 - 19:14

Les boosts d'xp de squad sont repoussés de janvier à février.
Sinon pour ce mois-ci, 2 nouveaux trucs prévus: on ne respawn plus à la warpgate mais directement sur l'écran de redéploiement, et surtout le sundy, où le la base mobile jugée trop équipée pour prendre un slot à elle seule sera donc passive, donc le slot utilité sera libéré !

Mars:
- Création d'un système de recrutement pour les outfits: les joueurs pourront accéder à la liste des outfits comprenant description (que le chef d'outfit mettra au préalable), nombre de joueurs, etc... Ils pourront ensuite envoyer une candidature à l'outfit, que les recruteurs pourront consulter directement en jeu !
- Création d'un système de "propriété d'outfit". En gros si une outfit est très présente lors de la capture d'une zone, la zone sera considérée comme lui appartenant. Attention, ils ont dit qu'ils travaillent encore sur le concept car ils n'ont pas une idée fixe dessus, donc ne vous emballez pas trop.
- Le libérateur aura plus d'option "offensive" et "résistante".
- Le libérateur pourra transporter entre 4 à 6 personnes, mais remplacera AU MOINS l'arme de nez.
- Les biolabs ne changeront pas, ça a été repoussé à une date indéterminée !
- Nouveaux couteaux de mêlée.
- Système de tutoriel repoussé à avril.

Avril (sous réserve):
- Nouveaux systèmes de heal pour les medics.
- Système de succès.
- Nouveaux types d'alerte (par exemple, une ressource va spawn sur un continent et chaque faction devra la ramener à sa warpgate)
- Système de "qui à la plus grosse" pour les outfits.

Mai (sous réserve):
- Hossin.
- Système de lattice inter-continentale. Esamir, Indar et Amerish deviendront le continent d'origine d'une faction. La faction aura une warpgate imprenable, tandis que toutes les autres warpgates seront capturables comme une zone quelconque. Le contrôle d'une de ces warpgates fait le lien avec un Hossin, tandis qu'une autre fait le lien avec une île de bataille. Hossin n'aura donc que 3 warpgates, et aucune ne sera imprenable. Les îles de bataille ne seront pas connectées à Hossin (http://www.soe.com/images/community/features/continental-lattice-concept.jpg).
- Ajout d'armes pour les disperseurs.
- Ajout de la possibilité d'avoir une double arme pour l'assaut léger.
- Ajout d'objets permettant le reset de votre ratio, le changement de votre nom, ou un changement de serveur.

Pour la MàJ d'aujourd'hui:
- Zurvan modifiée, ainsi que Dahaka.
- Cadence de tir des Coyote passe de 200 à 400; leur vitesse passe de 2 à 10 m/s.
- Splash réduit pour les Hornet, mais dégâts passent de 1500 à 1800.
- Le message de lock pour les avions est réparé.

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Zvonimir57 Sam 25 Jan 2014 - 14:07

Extrait ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245549#post26837371

Traduction de la Roadmap 2014 (Janvier à Juin).

Suite à la lecture de la Roadmap 2014 (ici),j'en ai fait une traduction. De nombreuses nouveautés sont à venir,des changements liés à certaines classes,en passant par la création des Missons,Implants ou la mise au point du Lattice en Amerish et...l'arrivée tant attendue du nouveau continent Hossin et du lock continental qui s'en suivra.

January - Squad Vehicle Spawning
En cours.
Afin de renforcer la cohésion des squad,introduction de la possibilité de spawn dans les véhicules de transport de votre squad. Limitée dans un premier temps aux Galaxys et Sunderers occupés et qui appartiennent à un membre de votre squad. Temps de respawn plus long que pour un respawn de base,ainsi qu'un rayon d'action plus limité.

January - Tech Update
-Résolution des problèmes de temps de chargement excessifs du personnage et suppression de la déconnexion éventuelle lors des mises à jour importantes. Le souci étant dû au chargement des stats du personnages,le code de programmation en sera changé afin de rendre le chargement du personnage beaucoup plus rapide.
-Nouveaux outils internes pour faciliter l'ajout de nouveaux items du Player Studio.
-Optimisation de la bande passante vers le client,tout en garantissant la qualité de flux d'informations/rendu lors des batailles de grande ampleur. Ce qui conduira à envoyer beaucoup moins d'informations vers le client lors du décès et du respawn du joueur.

January - Spawn Changes
-Login et déploiement:
Les joueurs n'auront plus à passer par un temps d'attente à la warpgate au démarrage du jeu ou en cas de changement de continent. Ils seront automatiquement dirigé vers la map tactique pour un déploiement plus rapide vers la zone de combat qu'ils choisiront.

-L'option de redéploiement vers une zone de combat en particulier sera modifiée afin de proposer plus de zones de renforts sur le continent sur lequel le joueur est présent,ainsi que sur les autres.

-Le module de respawn (AMS) du Sunderer bascule en mode "passif"
Il sera donc supprimé. Tous les Sunderers seront par défaut capables de faire revivre les joueurs décédés au combat. Ce qui libérera l'emplacement auparavant occupé par le module de respawn (AMS). La volonté est d'offrir aux joueurs la possibilité de varier l'équipement de leur Sunderer. (En l'état actuel des choses,96% des Sunderers créés sont éuipés du module de respawn). Remboursement des Certs dépensés dans l'achat du module.

January - World Domination Series
En cours.
-Les vainqueurs seront maintenant désignés suite à leurs prestations sur chaque serveur, et non plus suite à un classement inter-serveurs.
-Introduction d'une barre de score et de récompenses hebdomadaires. Calendrier spécial relatif à la rotation des wargates.

January - Amp Station Iteration
En test interne.
Modification du design et mécaniques des Amp Station. A venir sur serveur test.


January - Player Studio
En test publique.
Nouveaux items cosmétiques à venir.

January - Odds 'n Ends
-Boost 100% d'Xp à venir sur le market via argent réel.
-Les viseurs des armes pourront être achetables via Station Cash (argent réel). *Reporté à Février*
-Nouveaux bonus d'XP. Achetables via argent réel,ils pourront amener un bonus d'XP à vous ainsi qu'à votre squad.



February - Missions System
Conçu.
-Les bases du système:
Nouveau système de missions. Ces missions seront générées automatiquement en suivant les lignes directrices du Lattice. Il sera possible de changer de région sur une même map pour basculer d'une mission à une autre à tout moment. Ces missions d'attaque ou défense seront simples et claires de façon a amener le joueur vers une zone à forte activité. Le joueur sera récompensé par un bonus d'Xp une fois l'objectif rempli.

-Les platoons,les squads et les missions:
Le chef de platoon ou de squad pourra à tout moment créer une nouvelle mission. Celle-ci sera partagée par l'ensemble des membres du Platoon ou squad. Un bonus sera octroyé à tout combattant participant à cette mission. Cette mission prendra la pas sur les missions générées automatiquement. Ce sera de l'appel de renfort,destruction ou défense de générateurs,par exemple.

-Missions types prévues: Attaque aérienne,Renforts de blindés,Supériorité aérienne,Attaque de blindés ennemis,Appel de renforts.

February - Physics Tuning
En progrès.
Optimisation du roulis du Flash et Harasser. (C'est pas dommage^^)

February - Amerish
-Optimisation des performances graphiques,implémentation du Lattice,optimisation des outposts.
-Actions menées depuis un mois par les Devs: Refonte du nombre de polygones par objets.Introduction des routes de Lattice. Mise à jour des outposts et création de 6 nouveaux. Réduction du spawn camping via création de nouveaux espaces dans les outposts. Réduction du nombre de bugs.

February - New Player Loadouts/Questionnaire
En progrès.
-Réduction de la courbe d'apprentissage des classes.
-Mise en avant des rôles possibles de chaque classe. Par exemple,le classe d'Infiltrator aura dès le début du jeu 2 profils équipés par défaut par l'équipement de base: un profil équipé pour le Snipe,et l'autre équipé pour le Corps à corps. (Ces profils automatiques ne remplaceront pas les profils créés par les joueurs plus avancés).

-Un guide sous forme de questionnaire sera disponible pour les nouveaux joueurs. Celui-ci aura pour but de les aider à choisir leur classe,ainsi que leur équipement en fonction du rôle qui aura leurs faveurs.


February - Infiltrator Update
En progrès.

-Nouvelles armes:
TR: Fusil à verrou ayant le magazine le plus grand par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races confondues.
VS: Fusil à verrou ayant ma mobilité (?) le plus grande par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races confondues.
NC: Fusil à verrou ayant le dommage sur cible le plus grand par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races
confondues.
1 Fusil semi-auto pour le jeu en mode agressif.

-Nouveaux outils:
Drones de reconnaissance (Preview qui date un peu sur server test)
Drone télécommandé permettant de recueillir des informations sur l'ennemi et de les "spotter" (signaler) à distance.
Ce drone sera destructible par l'ennemi.

Capteur de mouvement
Version évoluée de l'actuel détecteur de mouvement. Mais ne pourra être placé exclusivement qu'à la position actuelle de l'Infiltrateur (contrairement à l'outil actuel pouvant être projeté dans toutes directions).

-Nouveaux choix d'équipements
Stalker Cloak
Une fois équipé,permettra de recharger l'habilité d'invisibilité. Mais la recharge se fera uniquement lorsque l'infiltrateur sera immobile. La mise en mouvement du personnage consommera progressivement la charge dédiée à l'invisibilité.
Il sera impossible pour le personnage d'équiper le slot d'arme primaire si le Stalker Cloak est équipé.

Accessoire de fusil
Permettra de charger la prochaine balle tout en gardant la cible en ligne de mire à travers la lunette du fusil.

Décharge d'Adrénaline
Augmentation temporaire de la vitesse de course du personnage.(Création d'une nouvelle ligne de Certification pour compenser le fait que ce soit une classe légère).

February - VO Packs
Nouveau pack de voix off pour le jeu. Achetable via argent réel,je suppose.

February - Tech Update
Optimisation du code post application de patch. Travail sur la stabilité générale du jeu.

February - Camo Bundles
Conçu.
Fusion des camos,armures et camos d'armes dans une seule rubrique sur le Cash shop.

February - Potpourri
Optimisation des notifications. Lunettes d'armes achetables via argent réel.Bonus d'Xp du Cash shop donnant un bonus à tous les membres de la squad.

February - Player Studio
Conçu.
Nouveaux casques dans le Cash shop.

February - Death Screen
Conçu.
(*Note personnelle: Devant la grogne de certains sur les forums,on peut se demander si le projet sera finalisé.*)

Suite à votre décès,apparaîtra un screen de votre ennemi. Sur ce screen apparaîtront son nom,classe,arme,équipement détaillé. Ainsi que la direction depuis laquelle il a tiré. Voire même peut-être sa position sur la mini-map.

March - Outfit Recruiting
-Accent mis sur le recrutement des Outfits.
-Création d'un outil de présentation des domaines de compétences de l'Outfit,de recherche automatique de nouveaux membres. Le joueur "lambda" pourra consulter ces informations,faire son choix puis postuler. La demande sera consultable par le recruteur,puis validée ou non. Le joueur sera alors intégré ou non à l'Outfit.

March - Outfit Base Capture
Une fois capturée,une base sera affiché comme "appartenant" à l'outfit ayant le plus contribué à sa capture. (Ce projet nécessite encore beaucoup de travail relatif à la définition du niveau de "contribution majeure").

March - Liberator Refresh
-Le liberator se verra doté de nouvelles capacités,armes et cosmétiques. Le but étant de mettre l'accent sur le capacités offensives du Liberator en lui ajoutant de nouvelles options. Un travail sera fait pour renforcer sa survavibilité,ainsi que sur la répartition de l'Xp entre les membres de l'équipage..

-Possibilité d'une refonte plus profonde du Libé,en cours de discussion.

March - Melee Weapon Changes
Conçu. Customisation des armes de mêlée (couteaux).

March - Profile Revamp
Conçu.
Modification de l'écran de présentation du personnage. Mise en exergue des médailles,de la courbe de progrès,suggestions sur les prochaines dépenses de Certs,ainsi que des statistiques en tous genres pour les rendre plus visibles/lisibles.

March - Missions Iteration
Examen des retours en jeu relatifs au nouveau système de Missions. Création de nouveaux types de Missions.

March - Player Studio Harasser Attachments
Conçu.
Création par les joueurs de modèles pour les options des armes. Ouverte au Harasser dans un premier temps.

April - [Tentative] Class Update: Combat Medic
A l'état de projet,en discussion.
-Réflexions sur l'ajout de nouvelles compétences de soins,comme un outil de régen placé à couvert.
-Réflexions sur de nouveaux outils de soins,tels qu'un outil de soins à distance.

April - [Tentative] Directives
Conçu.
-Réflexions sur l'ajout d'un système d'"Achievements"/"quêtes au jour-le-jour".
Réparties par Tiers de progression du personnages,ces "quêtes" guideront et récompenseront le joueur au cours de sa progression.
Exemples: "Tuer 5 ennemis","utiliser un point de respawn de squad","Etre le joueur le plus actif lors d'une alerte",etc...
-Les récompenses: camos,titres et autres cosmétiques. Ce statut temporaire sera apparent sur l'écran des joueurs ennemis tués.

April - [Tentative] Integrated Tutorials
Conçu.
Visibilité améliorée des Tutoriaux lors de l'entrée dans un véhicule,du premier lock,du premier C4 et autres.

April - [Tentative] New Alert Types
Conçu.
Création de nouveaux types d'Alertes,avec nouveau gameplay.
Une Ressource apparaîtra sur la map pour la durée de l'Alerte. Le but sera d'en prendre le contrôle et de l'acheminer vers la Warpgate de son Empire. A venir sur Server Test puis analyse des retours des joueurs.
Attente de suggestions sur d'autres types d'Alertes.

April - [Tentative] TidBits
A l'état de projet.
Rendre le sentiment d'appartenance à un Empire plus forte,lors de la création du personnage.
optimisation des points de largage des pods en cas de redéploiement.

April - [Tentative] Implants
Les implants personnels.
Sont des consommables.Générés par les activités en jeu,tels que la destruction de véhicules,accumulation de kills et autres.Comparables à des "loots",à la différence qu'il seront automatiquement générés (pas de fouille du corps).
Il sera également possible d'en acheter certains (pas tous) ,ou d'en crafter via la déconstruction d'autres implants.

Les Implants fonctionneront par Tiers de puissance. Par exemple,un "Implant d'Amplification Audio" permettra de détecter un ennemi faisant usage de son arme de plus loin avec un Implant de Tiers Maximum. Les Implants de Tiers inférieur (donc moins performants) seront acquis/droppés plus fréquemment, ceux de Tiers moyen seront acquis/droppés rarement. Les Implants du dernier Tiers (les plus puissants) ne seront UNIQUEMENT disponible via le World Donination Series (évènement ponctuel),les nouveau système à venir de "quêtes au jour le jour" en jeu, ou par le système de craft (déconstruction et assemblage de différents implants).
Déconstruire et assembler 2 Implants de même Tiers vous donnera un nouvel Implant de même Tier.
Déconstruire et assembler 3 Implants de même Tiers,vous donnera un Implant de Tiers supérieur.

De façon a rendre le système plus juste,tous les joueurs recevront un Bonus générique si ils n'équipent aucun implant (par exemple,un bonus de Régen de Santé). Equiper un Implant annulera ce bonus générique,pour se spécialiser dans un domaine particulier.

-Les Implants prévus sont les suivants:
-Implant Audio
Accroît la zone de détection des ennemis faisant usage de leurs armes.Ces ennemis apparaîtront sur la mini-map de plus loin.
Amplifie le son des pas des ennemis.

-Battle Hardener
Reduction du tremblement de la caméra lors d'explosions.
Permet au joueur de voir le nombre de points restant à l'armure de l'opposant.
Extension de la profondeur de rendu du réticule de visée (?)(pas certain de la traduction)

-Implant de distance
Affiche la distance de la cible.

-Implant de munitions
Permet de looter des munitions (sauf explosifs) sur les ennemis abattus.

-Implant "Awareness"
Donne automatiquement la position à vos teammates de l'ennemi vous infligeant des dommages ou vous ayant tué.
Donne automatiquement la position à vos teammates de l'ennemi à qui vous infligez des dégâts.

-Implant d'Accélération
Accélère l'utilisation des grenades,explosives et objets déployés,ainsi que des outils non létaux.

-Implant de senseurs
Rend le joueur indétectable aux radars ennemis sauf si il court.
Rend le joueur indétectable aux détecteurs de mouvements sauf si il court.

-Implant de réduction des dommages en cas de chutes.

-Implant de furtivité
Réduit de moitié la durée de la détection ennemi (spott).
Réduit la portée du bruit de vos pas.

-Implant thermique
Infanterie uniquement. Rend indétectable à la vision thermique et autres dispositifs de détection nocturne.

-Implant de vision
Annule les effets des grenades Concussion et Flash.

-Implant EMP
Annule les effets des grenades EMP.

-Implant EOD HUD
Détecte les explosifs proches.

April - [Tentative] Outfit Leaderboards
Mise en place d'outils de statistiques relatifs aux activités de chaque Outfits à des fins de comparaisons (diagrammes et autres).


May - [Tentative] New Continent: Hossin

Nouveau continent ajouté: Hossin. Continent marécageux.

May - [Tentative] Continent Locking
Ajout du Lock de continents.
-Chaque continent (Indar,Esamir,Amerish) devient un la propriété d'un Empire.
-Chaque Empire a une seule warpgate sur le continent qui lui appartient.Cette warpgate est imprenable par l'ennemi.
-Toutes les autres warpgates peuvent changer de mains.
-En prenant le contrôle d'une warpgate,votre Empire pourra avancer au travers du Lattice continental qui lui est connecté.
-Hossin a 3 warpgates.Une connectée à Indar,une autre connectée à Esamir,la dernière étant connectée à Amerish.
-Il n'y a pas de warpgate réservée à un Empire à Hossin.
-Des îles se trouvent sur les links Lattice ne menant pas à Hossin. Schéma explicatif ici.

May - [Tentative] Vehicle Update: Sunderer
-Ajout de nouvelles armes pour les Sunderers
-Ajout de lignes de certs pour les squads (par exemple pour ignorer la limitation du rayon de déploiement).
En cours de discussion.

May - [Tentative] Class Revamp: Light Assault
Volonté d'améliorer la classe.
-Discussions concernant l'ajout de nouveaux outils,compétences et combinaison.
-Décision prise d'ajouter la possibilité pour le Light Assault de porter des armes doubles.

May - [Tentative] Missions Iteration
Emploi du temps bloqué de façon a libérer du planning pour ajouter des Missions,et examiner le retour des joueurs.

May - [Tentative] Honorable Mentions
Changement de nom payant,transfert de serveurs,Reset du ratio K/D via items payants.

June - [Tentative] Resource Revamp
Revamp du système de ressources.
-Les installations et équipements des fantassins seront dépendants des ressources.
-Introduction des Cristaux d'Auraxium comme source d'énergie. Sera transportable par véhicules.
-Impossible de défendre une base si les combattants ne disposent pas d'assez d'Auraxium pour alimenter les installations.
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Balex Sam 25 Jan 2014 - 14:36

Pouah ils prévoient un max de chose
Balex
Balex
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 680
Age : 25
Localisation : 92 (Hauts de seine), France
Date d'inscription : 22/10/2013

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Sam 25 Jan 2014 - 17:23

Bouhhhh Zvo il me copie Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 46874313 

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Zvonimir57 Sam 25 Jan 2014 - 19:22

Je te copie pas j'avais posté le lien juste au dessus de toi, mais MOI je fais les choses entières MOI, je m'arrête pas aux préliminaires :p
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Sam 25 Jan 2014 - 21:32

MOI j'ai fais les choses en 2x, tu vas à la page précédente et tu verras !

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Zvonimir57 Dim 26 Jan 2014 - 12:22

Bah voilà, en 2 fois c'est nul :p tu crois que j'y vais en 2 fois avec Clara ? mdr
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Christobalde Dim 26 Jan 2014 - 15:01

Que de promesses, on verra bien ce qu'il en est.
Tout ce que je vois depuis que je joue à PS2 ce ne sont que des retouches sommes toutes mineures, ne faisant que déséquilibrer le gameplay et truffées de bugs.
Maintenant je suis tout aussi impatient de voir enfin le jeu évoluer dans le bon sens mais pour l'instant rien ne confirme cette idée.
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Chuckys Dim 26 Jan 2014 - 15:11

Oui mais Clara y'a pas grand chose c'est différent !

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Oo Clara oO Dim 26 Jan 2014 - 15:12

Chuckys a écrit:Oui mais Clara y'a pas grand chose c'est différent !


quoi clara j'ai rien fait pour une foi Very Happy
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Zvonimir57 Dim 26 Jan 2014 - 16:56

Pour une fois ...

@Christo' faut espérer que l'avenir soit comme ce qui est cité plus haut X)
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par cocolemulot Lun 27 Jan 2014 - 12:37

A voir...

Une fois n'est pas coutume, je vais râler.
Ce qui me fais peur c'est ça:
"NC: Fusil à verrou ayant le dommage sur cible le plus grand par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races"
Si c'est pour se retrouver avec des snipers oneshoot - bunnyhopper à la BF tels qu'ils m'ont refroidis à tel point que je ne compte pas acheter le 4. Très peu pour moi!
cocolemulot
cocolemulot
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Mxiter Lun 27 Jan 2014 - 23:27

et le bastion fleet??
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des mises à jour du jeu - Page 18 Empty Re: Suivi des mises à jour du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum