[PlanetSide 2] Zvonimir57
+11
baagin
Mxiter
fox2one
Glosori
wedge
Moretti
ravaduz
Atlans
Lost Prophet
Orlock
Zvonimir57
15 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[PlanetSide 2] Zvonimir57
Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je viens à vous en ces temps sombre suite au message d'un certain RV4leeon sur un topic présent sur le forum dédié à PS2 sur jeuxvideo.com ( je ne peux pas poster le lien du fait de ma récente inscription sur votre forum )
Votre Pseudo : Zvonimir57
Le pseudo de vos perso en jeu : Zvonimir57
Le nombre d'heures de jeu : j'en ai aucunes idées, mais à mon avis il est élevé, quand vous voyez que je suis capable de passer 150 heures sur les pokémons ... Oui je suis un nostalgique, ça occupe en temps de crise quand je n'ai pas de nouveaux jeux sur ma 360 ^^
Allez un peu d'IRL :
Moi c'est Henri, ou bien Tomislav, ou encore ... Zvonimir :p, j'ai de lointaines origines Croates . J'ai actuellement 19ans, je suis en première année de BTS MUC, ça ne m'intéresse pas du tout, mais je suis pas du genre à me toucher la nouille durant des heure à la maison.
Si besoin de quoi que se soit, même de voir ma tête, y'a aucuns soucis je reste à votre entière disposition.
Et bien pour vous répondre je n'ai jamais fais partie d'une quelconque team sur PS2, mais j'en recherche actuellement une. D'où ma candidature ici, chose qui est étrange pour moi puisqu'en principe je gère des candidatures ( je suis chef d'alliance sur un jeu que vous connaissez sans doute qui se nomme O Game, si besoin d'info là dessus n'hésitez pas ).
Mes dispositions en semaine sont variables, étant étudiant, chef de team sur o game, jouant à côté à Dark Orit et à la 360, et ayant une floppé d'amis en tout genre, ça peut aller de 1 à 2 heures chaque soir, à 4 voir 6 à 8 heures si j'ai la flemme d'aller en cours. De même pour les week end.
Ce que je recherche dans une team ?
Sans doute la même chose que sur O Game, autrement dit, le respect, un certain sens de l'honneur ( chose rare de nos jours ), du fair play pimenté de petit coup de rage, une cohésion parfaite faisant de nous un seul et unique bloc, vous voyez le concept des guerriers spartiates dans 300 ? Je vois une vraie team comme ça.
Je ne cherche surtout pas les prises de têtes, ça a tendance à me casser les ... Noix pour rester polis . Comme je le dis souvent on est sur un jeu, on est là pour se détendre, partager nos expériences de joueurs, pas pour avoir une boule au ventre.
De la bonne humeur quoi, je recherche des compagnons d'armes, des frères d'armes ( ou des soeurs, si si je vous assure que ça existe ! )
Ce que je pense apporter à la team ?
Et bien je ne vais pas me lancer de fleur c'est pas mon genre, mais je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mes rares coups de gueules, ma connerie et mon expérience grandissante chaque jour un peu plus sur PS2
IG, comme dit sur le topic cité plus haut, je n'hésite pas à me sacrifier si ça peut apporter la victoire ( à condition que ça ne soit pas répétitif non plus mdr ), je n'hésite pas à me jeter sur un véhicule mine à la main
Je vous ai connu et choisis par l'invitation de votre collègue je n'ai pas la prétention d'ajouter quoi que se soit de plus puisque je n'ai pas l'honneur d'en savoir plus, mais je ne demande qu'à savoir et apprendre de vous.
Je connais Team Speak je m'en sers sur Dark Orbit, mais je ne suis pas un pro en la matière.
Je pense avoir répondu à vos questions.
Qu'est-ce que je pourrai ajouter? Et bien ayant l'expérience d'un chef de team, je suis un joueur qui privilégie le côté IRL et non le côté PGM du joueur, je trouve qu'il est toujours plus intéressant de connaître la personne avec qui on va mourir, plutôt que de mourir aux côtés d'un inconnus.
Je vais laisser place à vos questions, n'hésitez pas .
Amicalement Zvonimir57
Je viens à vous en ces temps sombre suite au message d'un certain RV4leeon sur un topic présent sur le forum dédié à PS2 sur jeuxvideo.com ( je ne peux pas poster le lien du fait de ma récente inscription sur votre forum )
Votre Pseudo : Zvonimir57
Le pseudo de vos perso en jeu : Zvonimir57
Le nombre d'heures de jeu : j'en ai aucunes idées, mais à mon avis il est élevé, quand vous voyez que je suis capable de passer 150 heures sur les pokémons ... Oui je suis un nostalgique, ça occupe en temps de crise quand je n'ai pas de nouveaux jeux sur ma 360 ^^
Allez un peu d'IRL :
Moi c'est Henri, ou bien Tomislav, ou encore ... Zvonimir :p, j'ai de lointaines origines Croates . J'ai actuellement 19ans, je suis en première année de BTS MUC, ça ne m'intéresse pas du tout, mais je suis pas du genre à me toucher la nouille durant des heure à la maison.
Si besoin de quoi que se soit, même de voir ma tête, y'a aucuns soucis je reste à votre entière disposition.
Et bien pour vous répondre je n'ai jamais fais partie d'une quelconque team sur PS2, mais j'en recherche actuellement une. D'où ma candidature ici, chose qui est étrange pour moi puisqu'en principe je gère des candidatures ( je suis chef d'alliance sur un jeu que vous connaissez sans doute qui se nomme O Game, si besoin d'info là dessus n'hésitez pas ).
Mes dispositions en semaine sont variables, étant étudiant, chef de team sur o game, jouant à côté à Dark Orit et à la 360, et ayant une floppé d'amis en tout genre, ça peut aller de 1 à 2 heures chaque soir, à 4 voir 6 à 8 heures si j'ai la flemme d'aller en cours. De même pour les week end.
Ce que je recherche dans une team ?
Sans doute la même chose que sur O Game, autrement dit, le respect, un certain sens de l'honneur ( chose rare de nos jours ), du fair play pimenté de petit coup de rage, une cohésion parfaite faisant de nous un seul et unique bloc, vous voyez le concept des guerriers spartiates dans 300 ? Je vois une vraie team comme ça.
Je ne cherche surtout pas les prises de têtes, ça a tendance à me casser les ... Noix pour rester polis . Comme je le dis souvent on est sur un jeu, on est là pour se détendre, partager nos expériences de joueurs, pas pour avoir une boule au ventre.
De la bonne humeur quoi, je recherche des compagnons d'armes, des frères d'armes ( ou des soeurs, si si je vous assure que ça existe ! )
Ce que je pense apporter à la team ?
Et bien je ne vais pas me lancer de fleur c'est pas mon genre, mais je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mes rares coups de gueules, ma connerie et mon expérience grandissante chaque jour un peu plus sur PS2
IG, comme dit sur le topic cité plus haut, je n'hésite pas à me sacrifier si ça peut apporter la victoire ( à condition que ça ne soit pas répétitif non plus mdr ), je n'hésite pas à me jeter sur un véhicule mine à la main
Je vous ai connu et choisis par l'invitation de votre collègue je n'ai pas la prétention d'ajouter quoi que se soit de plus puisque je n'ai pas l'honneur d'en savoir plus, mais je ne demande qu'à savoir et apprendre de vous.
Je connais Team Speak je m'en sers sur Dark Orbit, mais je ne suis pas un pro en la matière.
Je pense avoir répondu à vos questions.
Qu'est-ce que je pourrai ajouter? Et bien ayant l'expérience d'un chef de team, je suis un joueur qui privilégie le côté IRL et non le côté PGM du joueur, je trouve qu'il est toujours plus intéressant de connaître la personne avec qui on va mourir, plutôt que de mourir aux côtés d'un inconnus.
Je vais laisser place à vos questions, n'hésitez pas .
Amicalement Zvonimir57
Re: [PlanetSide 2] Zvonimir57
Bienvenue à toi et à bientôt sue TS
Orlock- Supers-Actif and Flooder
Bienvenue a l'asile!
Évite juste les couleurs la prochaine fois,on les réserve aux post importants
Évite juste les couleurs la prochaine fois,on les réserve aux post importants
Lost Prophet- Chef de section Ow
bienvenue et a bientôt sur TS
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
Mouhaaaaaaa, picouse les yeux ton post
150heures sur pokémon, j'en étais à 350 sur ma cartouche rouge omg!!
Nous avons aussi un accros de O'Game n'est-ce pas Dracounet !! (enfin si c'est toujours d’actualité!)
Ici, on ne recherche pas des pgm et justement ta vision des choses colle parfaitement à la notre. Connaitre l'intimité des soldats ça connais Atlans qui chaque jour ou presque séquestre ses membres dans son bureau capitonné!!
chez nous!
150heures sur pokémon, j'en étais à 350 sur ma cartouche rouge omg!!
Nous avons aussi un accros de O'Game n'est-ce pas Dracounet !! (enfin si c'est toujours d’actualité!)
Ici, on ne recherche pas des pgm et justement ta vision des choses colle parfaitement à la notre. Connaitre l'intimité des soldats ça connais Atlans qui chaque jour ou presque séquestre ses membres dans son bureau capitonné!!
chez nous!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Pour le rouge... C'est une habitude d'admin forum ça X) mais je vais changer cela alors
Quand je dis 150 c'est façon de parler, je me refais souvent la rouge, bleu et jaune chaque année
Merci en tout cas pour cet accueil, un accros d'o game ? Intéressant ça
Des questions peut-être ?
Quand je dis 150 c'est façon de parler, je me refais souvent la rouge, bleu et jaune chaque année
Merci en tout cas pour cet accueil, un accros d'o game ? Intéressant ça
Des questions peut-être ?
salut bienvenue chez nous ! a bientôt ingame
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenue a toi.
fox2one- Adepte du Caffay
Bienvenue et prépare toi à souffrir
Mais tu seras pas le seul
Mais tu seras pas le seul
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Moi d'abord !! moi d'abord !!
même pas la Sainte Bifle ?
ouelcaume mec! en fait c'est de orlock qu'il faut avoir peur... surtout si tu le rencontres dans une ruelle sombre... :-p
baagin- Je balbutie mes premiers mot
Orlock a écrit:même pas la Sainte Bifle ?
Je suis moi même un expert en la matière, si tu savais, le nombre de personne que j'ai pu édenter ... Pfiou mdr
Ps : j'aime les ruelles sombres :p
cool on vas bien s'entendre
Je pense
Petite question histoire de taper la causette, pour TS ça se passe comment ?
EDIT : j'ai eu ma réponse
EDIT² : arf boulet encore du rouge X)
EDIT² : arf boulet encore du rouge X)
Dernière édition par Zvonimir57 le Jeu 21 Fév 2013 - 0:36, édité 1 fois
tu viens sur le jeu
tu me passe en amis
je t'invite dans l'unité
et il y a toutes les info dans le descriptif de celle ci !!!!
mais tu le sais déjà !!!! vu que tu nous a rejoint !!!
très content d'avoir combattu avec toi a nos cotés !!!!!
tu me passe en amis
je t'invite dans l'unité
et il y a toutes les info dans le descriptif de celle ci !!!!
mais tu le sais déjà !!!! vu que tu nous a rejoint !!!
très content d'avoir combattu avec toi a nos cotés !!!!!
Et
bien ce fut un réel plaisir de jouer à vos côtés bien que je ne fus pas
très bavard ( c'est souvent ça au départ mais ça viendra ), au plaisir
de recommencer ! Un grand merci !
bien ce fut un réel plaisir de jouer à vos côtés bien que je ne fus pas
très bavard ( c'est souvent ça au départ mais ça viendra ), au plaisir
de recommencer ! Un grand merci !
non tu étais parfait !!!! mon henri !!!
tu n'a rien dit comme j'aime !!!!
tu as écouté les ordres et tu as fait le contraire !!!
ça promet dans 1 ou 2 jour je vais te faire passer sous mon bureau pour préparer ta phase de test !!!
tu va aimé j'en suis sur !!!
c'est un passage obligé !!! tout les ReC de planetside y sont passé !!!!
donc a bientôt !!!
tu n'a rien dit comme j'aime !!!!
tu as écouté les ordres et tu as fait le contraire !!!
ça promet dans 1 ou 2 jour je vais te faire passer sous mon bureau pour préparer ta phase de test !!!
tu va aimé j'en suis sur !!!
c'est un passage obligé !!! tout les ReC de planetside y sont passé !!!!
donc a bientôt !!!
Le bureau d'Atlans?? prépare le labello pour quand tu sors afin d'éviter les gerçures.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Maxtrom- Je balbutie mes premiers mot
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3