[Planetside 2] FiFoU77 - candidature
+9
Wowinatino
toffez
Golden'TL
Glosori
chaeris
Moretti
wedge
Mxiter
FiFoU77
13 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] FiFoU77 - candidature
Votre Pseudo : FiFoU77
Le pseudo de vos perso en jeu :FiFoU77
nombre d'heures de jeu : 344
Prénom Irl (in real life): Julien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? oui les Dominator Outfit, je suis partis parce que c'étais mort de chez mort
Vos Dispositions dans la semaine : à peu prét tous les soirs dés 21H, les aprem c'est plus aléatoire de 13H à 15H en principe.
Vos attentes par rapport à la team : jouer dans une bonne ambiance mais pas trop "déconne à plein tube, pouet et tout" un peu ça va, trop ça tue le gag, et surtout pouvoir enfin tenter de construire de vrais tactiques et stratégies.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : une adaptation assez importante, chacune de mes classes est ouvertes, pas maxées mais avancées, en infanterie du moins, un char lourd pas trop dégueu, et surtout mon humour inimitable et ma personnalité absolument divine ... euh là je m'égare désolé, un bon gars ça suffira, sinon je suis trés bien les ordres, en résumé j'ai un ingé et un doc maxé sauf pour le blindage perso (1000 ça fait cher le nano)
Comment nous avez vous connu ? ouhla... ben suite à un refus de priorité de mon tank envers un de vos dispé, klaxon, engueulade tous ça ... et roulage (sans m'en rendre compte) sur l'un de vos membre, on m'a caillassé mon tank (au C4), puis le temps d'orbservation passe et enfin un call et une petite explication plus tard et me voilà ....
Pourquoi nous avoir choisis ? j'ai pas trop choisi en fait ....
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui (savoir ça c'est une grande question... ça marche et ça me va)
Question libre : pas vraiment une question juste une précision, je posséde trois autres perso sur ce serveur, deux NC et un Vanu, sachant que le Vanu je le joue peu, un des deux NC c'est pour les testouilles, par contre j'ai un perso NC guildé chez les Facs, mon Main c'est FiFoU et ça l'a toujours été, de plus depuis mon intégration je me sens revivre car chez les Facs c'est un peu une tyrannie pas trop organisée et au niveau tactique/stratégie c'est pas trop ça .... en fait se taper 2 km à pied pour se la jouer "commando" bof ... et en plus on se fait marave alors pfff !!!
tous ça pour dire que me la jouer fiélon fébrile et baver d'un côté ou de l'autre c'est pas pour moi et je ne divulgerai pas d'infos à qui que ce soit sur le bord d'en face ... sauf grosse corruption (je prend la carte bleue) et élément non directement lié au jeu bien sûr (cela reste un jeu aprés tout)
voilou voilou
tcho
Le pseudo de vos perso en jeu :FiFoU77
nombre d'heures de jeu : 344
Prénom Irl (in real life): Julien
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? oui les Dominator Outfit, je suis partis parce que c'étais mort de chez mort
Vos Dispositions dans la semaine : à peu prét tous les soirs dés 21H, les aprem c'est plus aléatoire de 13H à 15H en principe.
Vos attentes par rapport à la team : jouer dans une bonne ambiance mais pas trop "déconne à plein tube, pouet et tout" un peu ça va, trop ça tue le gag, et surtout pouvoir enfin tenter de construire de vrais tactiques et stratégies.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : une adaptation assez importante, chacune de mes classes est ouvertes, pas maxées mais avancées, en infanterie du moins, un char lourd pas trop dégueu, et surtout mon humour inimitable et ma personnalité absolument divine ... euh là je m'égare désolé, un bon gars ça suffira, sinon je suis trés bien les ordres, en résumé j'ai un ingé et un doc maxé sauf pour le blindage perso (1000 ça fait cher le nano)
Comment nous avez vous connu ? ouhla... ben suite à un refus de priorité de mon tank envers un de vos dispé, klaxon, engueulade tous ça ... et roulage (sans m'en rendre compte) sur l'un de vos membre, on m'a caillassé mon tank (au C4), puis le temps d'orbservation passe et enfin un call et une petite explication plus tard et me voilà ....
Pourquoi nous avoir choisis ? j'ai pas trop choisi en fait ....
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui (savoir ça c'est une grande question... ça marche et ça me va)
Question libre : pas vraiment une question juste une précision, je posséde trois autres perso sur ce serveur, deux NC et un Vanu, sachant que le Vanu je le joue peu, un des deux NC c'est pour les testouilles, par contre j'ai un perso NC guildé chez les Facs, mon Main c'est FiFoU et ça l'a toujours été, de plus depuis mon intégration je me sens revivre car chez les Facs c'est un peu une tyrannie pas trop organisée et au niveau tactique/stratégie c'est pas trop ça .... en fait se taper 2 km à pied pour se la jouer "commando" bof ... et en plus on se fait marave alors pfff !!!
tous ça pour dire que me la jouer fiélon fébrile et baver d'un côté ou de l'autre c'est pas pour moi et je ne divulgerai pas d'infos à qui que ce soit sur le bord d'en face ... sauf grosse corruption (je prend la carte bleue) et élément non directement lié au jeu bien sûr (cela reste un jeu aprés tout)
voilou voilou
tcho
FiFoU77- Je balbutie mes premiers mot
Re: [Planetside 2] FiFoU77 - candidature
Je joue aussi chez les FACS de temps en temps, c'est gentillet et très jeune dans la moyenne. Très loin d'une orga comme on essaye de mettre en place .
Faudra passer dans mon bureau un de ces quatre, quand la cellule de recrutement sera fonctionnelle
Bienvenu!
Faudra passer dans mon bureau un de ces quatre, quand la cellule de recrutement sera fonctionnelle
Bienvenu!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bonjour Fifou et bienvenu chez nous,
Dans une semaine et avec la validation de l'officier recruteur ( en l'occurence Mxiter ) Nous te placerons en période de test.
Durant cette période, tu auras accès à quasiment toutes les fonctionnalités de la team, ormis les Tasks, sauf exception des évènements.
Au bout de un mois, tu sera placé en vote auprès du conseil des officiers et sur recommandation de ton officier recruteur.
Dans une semaine et avec la validation de l'officier recruteur ( en l'occurence Mxiter ) Nous te placerons en période de test.
Durant cette période, tu auras accès à quasiment toutes les fonctionnalités de la team, ormis les Tasks, sauf exception des évènements.
Au bout de un mois, tu sera placé en vote auprès du conseil des officiers et sur recommandation de ton officier recruteur.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue!
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Salut, Bienvenue
Glosori- Consomateur de Caffay
Hello et bienvenue, j'espère que tu sais ou tu est tombé !
A bientot IG
A bientot IG
Golden'TL- Nombre de messages : 8
Bienvenu chez nous .........
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
salut et bienvenu
Jeanbus- Nombre de messages : 6
Bienvenue.
...
...
Eliose- Hyper-Actif and Big Flooder !
Bonjour FifoU77,
Suite à notre entretien, tu es placé en phase test pour une période d'un mois.
Je serais ton tuteur durant cette période (pour toutes questions, je reste à ta disposition)
Nous te donnerons les droits au TS en fin de semaine.
Suite à notre entretien, tu es placé en phase test pour une période d'un mois.
Je serais ton tuteur durant cette période (pour toutes questions, je reste à ta disposition)
Nous te donnerons les droits au TS en fin de semaine.
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Je joue aussi chez les FACS de temps en tempsmixter a écrit:
Hérétique !!!
Orlock- Supers-Actif and Flooder
re,
ok Toffez pas de soucis,
oui, Orlock fouette-moi avec une pelle !!!
tcho
et pas hérétiques, traitres plutot ....
ok Toffez pas de soucis,
oui, Orlock fouette-moi avec une pelle !!!
tcho
et pas hérétiques, traitres plutot ....
C'est quand j'en ai plein les fesses de ton accent du SO de de tes microbifflesOrlock a écrit: Je joue aussi chez les FACS de temps en temps
Hérétique !!!
"pleins les fesses" ? "microbiffles" ?
DANS LA MEME PHRASE ?!
Mais tu sais que tu viens de provoquer un fantasme chez Orlock ?
Tu as créé un monstre que tu ne sauras jamais contrôler...
Et il se retournera contre toi tôt ou tard... Enfin plutôt à l'intérieur de toi........
DANS LA MEME PHRASE ?!
Mais tu sais que tu viens de provoquer un fantasme chez Orlock ?
Tu as créé un monstre que tu ne sauras jamais contrôler...
Et il se retournera contre toi tôt ou tard... Enfin plutôt à l'intérieur de toi........
ha oui nom de diou de macarel de hil dé puto !!!
Orlock- Supers-Actif and Flooder
bienvenue chez les fous
nawak38- Maintenant je sais écrire.
Suite à notre entretien, tu es placé dès ce jour en période d'essai pour une durée d'un mois.
Un vote sera effectué parmi les officiers à échéance.
Un vote sera effectué parmi les officiers à échéance.
Du fait de ton absence totale, nous sommes forcés de classer ta candidature.
N'hésite pas à postuler de nouveau si l'envie de nous rejoindre te reprend.
N'hésite pas à postuler de nouveau si l'envie de nous rejoindre te reprend.
salut à tous,
ben voilà quoi ....
je m'en doutais un peu
je vais voguer sous des cieux différents ou pas .... tout cela reste à voir
gentlmen ! ce fut un reel plaisir de servir avec vous !
peut être à plus ingame ou pas...
j'ai plus trop le temps, mes periodes de log sont passées de 1 fois jour à une fois par semaine au mieux (plus de quelques minutes s'entend .... hors le grind d'accred)
j'ai un peu perdu la foi aussi mais ça c'est une autre histoire, j'ai trop de jeux à finir, trop de boss à poutrer, trop d'item à looter, trop de .... enfin voilà quoi !!
mais blague à part ce fut un réél plaisir de jouer avec vous, du simple soldat au Cadre ce fut trés agréable et vous étes tous trés sympa
tcho
ben voilà quoi ....
je m'en doutais un peu
je vais voguer sous des cieux différents ou pas .... tout cela reste à voir
gentlmen ! ce fut un reel plaisir de servir avec vous !
peut être à plus ingame ou pas...
j'ai plus trop le temps, mes periodes de log sont passées de 1 fois jour à une fois par semaine au mieux (plus de quelques minutes s'entend .... hors le grind d'accred)
j'ai un peu perdu la foi aussi mais ça c'est une autre histoire, j'ai trop de jeux à finir, trop de boss à poutrer, trop d'item à looter, trop de .... enfin voilà quoi !!
mais blague à part ce fut un réél plaisir de jouer avec vous, du simple soldat au Cadre ce fut trés agréable et vous étes tous trés sympa
tcho
Merci à toi
Si un jour le coeur t'en dis, n'hésites pas à passer dire bonjour.
Si un jour le coeur t'en dis, n'hésites pas à passer dire bonjour.
Moretti- Ami de Mr. Caffay