Dark Orbit
+3
Yam
chaeris
Wowinatino
7 participants
Page 1 sur 1
Dark Orbit
Dark Orbit, c'est un jeux actions avec les multijoueurs.
Il y a des serveurs en 2 Continents. ( Europe OUEST, Europe EST, Amérique EST, Amérique OUEST )
Je suis dans le serveur France 2, dans le clan [MID] MIDGARD.
Grade: 58
Nombre de Membres: 49
" Histoire " de Dark Orbit.
Au cours du troisième millénaire, il y a eu d'importants bouleversements sur notre belle planète bleue. Non seulement le climat s'est modifié profondément, mais la Terre a elle-même subi de constantes transformations.
L'humanité a réussi à s'établir au bout de plusieurs milliers d'années en tant qu'espèce dominante sur la Terre. Cependant le bouleversement climatique changea toute la donne et les cartes furent redistribuées. Certaines régions étaient devenues inhabitables pour les femmes et les hommes, et l'espace vital de la Terre devenait de plus en plus exigu.
Le climat, la surpopulation, le manque de place et de ressources ont rendu la vie sur Terre extrêmement pénible. Ainsi les physiciens, chimistes, astronomes, et tous les chercheurs ont commencé à rechercher tous ensemble de nouvelles solutions pour la survie de l'espèce humaine. Les yeux se tournèrent très vite vers le ciel, et une nouvelle ère commença : celle de la conquête de l'immense Univers et de ses nombreuses planètes.
Soudainement, on trouva de nouvelles ressources en grande quantité sur les nouvelles étoiles, l'humanité commença à coloniser et à s'établir sur ces planètes éloignées et les différents peuples s'adaptèrent aux réalités de leur nouveau monde.
Hélas, ici aussi règne la loi du plus fort et au cours des siècles, 3 firmes ou fédérations se sont développées et imposées dans l’exploitation, le commerce, et le transport de ces nouvelles ressources. D'ailleurs, de part l'exploitation intensive et surdimensionnée de ces 3 firmes, ces ressources énergétiques commencèrent à faire défaut.
Ainsi, ces trois fédérations se livrent depuis plusieurs siècles un combat acharné pour le contrôle des matières premières se trouvant dans le cosmos. Vous avez déjà entendu parler de ces batailles légendaires durant votre formation de pilote.
La conquête, la découverte de mondes inconnus et l’observation de phénomènes étranges vous fascinent depuis toujours : vous voulez être de la partie, c'est comme un devoir naturel pour vous ! Votre formation à l’Académie, vous l'avez réussie en sortant major de votre promotion.
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! En tant que jeune pilote de l'espace, votre firme vous envoie au plus profond de l'Univers à la recherche des matières premières dont elle a besoin pour s'imposer dans cette guerre !
" Hangar " ( Configuration de Vaisseaux )
Votre vaisseau spatial
Dans le hangar vous trouverez tout l'équipement nécessaire pour votre vaisseau. Au début vous recevez un Phoenix Starjet - avec ce petit vaisseau vous pourrez vous familiariser avec les fonctionnalités du jeu et commencer à récolter des cristaux non-raffinés. Lorsque vous aurez gagné suffisamment de Crédits grâce à la vente de vos cristaux non-raffinés, vous pourrez choisir entre 9 différents vaisseaux spatiaux qui sont beaucoup plus puissants que le Phoenix Starjet.
Les vaisseaux sont différemment équipés, leurs vitesses, leurs puissances de feu, et leurs prix varient sensiblement. Le plus puissant des croiseurs, vous ne pouvez vous le procurez qu'avec de l'Uridium. Les détails des vaisseaux sont inscrits à côté de l'image en 3D du vaisseau que vous avez sélectionné (vitesse, capacité de stockage, laser, générateur, points de vie, et roquettes).
Vous avez perdu votre vaisseau dans une bataille intergalactique ? Ce n'est pas un problème. Vous recevez gratuitement un Phœnix Starjet dans votre hangar. Mais vous pouvez également faire réparer votre vaisseau en cliquant sur le bouton réparer.
Vos armes
Les canons lasers ont une portée de tir acceptable et une puissance de feu importante. Il y a différentes classes de canons laser : ils se distinguent par une portée de tir plus ou moins importante. Pour utiliser des lasers, il vous faut des batteries. Ou bien vous équipez votre vaisseau avec des roquettes, dont la portée de tir très importante mais la puissance de feu très faible.
Vous aimeriez aller plus vite ou avoir un bouclier protecteur ? Aucun problème ! Achetez un générateur pour augmenter la propulsion de votre vaisseau ou un générateur de bouclier.
" Maps " de Dark Orbit.
.
Règlement
1. Inscription
En s'inscrivant à l'un de nos jeux, le joueur accepte les CG accessibles sur toutes les pages de jeux, ainsi que toute autre règle s'y rapportant (comme les règles des forums, des tchats, règlements internes, etc.)
2. Bugusing, erreurs de programmation, exploits
Il est strictement interdit de tirer profit de bugs et/ou d'erreurs de programmation. Les utilisateurs exploitant de telles erreurs doivent s'attendre à se voir retirer les avantages injustement acquis de leur compte de jeu. Selon les circonstances, les administrateurs peuvent également décider de bloquer le compte.
Toute erreur observée en jeu doit être rapportée aux administrateurs (le support), si possible par écrit et via e-mail en utilisant le formulaire de contact du jeu correspondant. Des bugs, des erreurs et des lacunes dans la sécurité (exploits) susceptibles d'accorder un avantage doivent être signalés au support via le formulaire de contact.
3. Programmes d'aide non autorisés et automatisations
Nos jeux ne peuvent être joués qu'avec un navigateur traditionnel et non modifié, ou dans le client de jeu développé pour le jeu. Il est interdit d'utiliser des programmes d'aide non autorisés, des bots, des scripts ou des macros, ainsi que toute autre application servant à automatiser le développement du jeu ou à altérer l'apparence ou l'utilisation du client du jeu.
4. Exploitation d'avantages : pushing/comptes multiples/farming
4.1. Pushing
Le pushing est interdit dans nos jeux. Par pushing, nous entendons l'interaction de deux comptes de jeu ou plus dans le but d'accorder un avantage à au moins l'un de ces comptes, d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, le pushing se réfère tant aux comptes de jeu utilisés par un seul utilisateur qu'aux comptes utilisés par des joueurs différents. Les administrateurs se réservent le droit de décider si des interactions avantageuses entre deux comptes peuvent être qualifiées de pushing.
4.2. Comptes multiples
L'utilisation de multiples comptes par le même joueur n'est autorisée que si les administrateurs le permettent expressément pour le jeu en question.
Dans DarkOrbit, il est possible de posséder plusieurs comptes sur le même serveur, à condition qu'il n'y ait aucune interaction entre ces comptes. Toute infraction à cette règles entraîne la perte de tous les comptes.
4.3. Farming
Il est interdit de créer des comptes de "farming" pour nos jeux. Par farming, nous entendons la création de comptes de jeu dans le but de procurer un avantage à des comptes déjà existants (au moyen de gains, d'invitations d'amis ou d'envois massifs de cadeaux vers un compte, par exemple).
5. Comportement au sein de la communauté
5.1. Communication
Dans nos jeux, ainsi que dans tout canal de communication associé (forum, tchat, système de messagerie en jeu, réseaux sociaux, contact au support), nous tenons au maintient d'une conduite appropriée et respectueuse. Nous attendons non seulement de tous les joueurs, mais aussi de nos employés (modérateurs, administrateurs, membres du support, managers de communauté), l'emploi et l'encouragement d'une communication respectueuse.
Les différents canaux de communication possèdent leurs propres règles. Tous les membres de la communauté sont tenus de les connaître et de les respecter : les règles du forum sont clairement visibles sur celui-ci. Les règles du tchat sont également disponibles sur le forum pour les jeux concernés. Les règles du tchat sont aussi valables pour les messages privés dans le jeu.
Les insultes, les menaces, les attaques ou les comportements néfastes tels que le spam ne sont pas tolérés sur le forum. Sont interdits tous contenus de nature pornographique, politique, raciste, ou contraire à la loi, ainsi que la diffusion de liens Internet menant à de tels contenus. Cela est également valable pour tous canaux de communication proposés par la Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS (forums, tchats, systèmes de messagerie en jeu, réseaux sociaux et contacts avec le support).
5.2. Menaces ou extorsions
Toute menace réelle ou tentative d’extorsion faite dans le jeu sera décelée et l’on remontera jusqu’à son auteur, celui-ci sera immédiatement exclu de tous les jeux et domaines de la Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS. Tout commentaire fait avec l’intention de localiser d’autres personnes et joueurs afin de leur porter atteinte ou de porter atteinte à une tierce personne sera considéré comme une menace réelle dès sa publication (dans les forums, les tchats, les systèmes de messagerie en jeu, les réseaux sociaux et les contacts au support).
6. Données de compte et sécurité
L'utilisateur est obligé de maintenir la confidentialité de ses données d'accès (données de connexion, mot de passe, etc). Il n'est pas permis de transmettre ces données à des tiers. Le joueur est seul responsable de l'utilisation et de la sécurité de son compte de jeu. Aucun employé de Bigpoint, ni aucun membre des équipes des tchats ou des forums, ne demandera à un joueur de lui transmettre ses données d'accès complètes. Nous n'assumons aucune responsabilité pour un préjudice causé par négligence. Cela concerne l'accès au compte du jeu, à un compte éventuellement créé dans le portail de jeu sur http://bigpoint.com ainsi que l'adresse e-mail communiquée lors de la création du compte de jeu, utilisée pour l'envoi des données si perdues ou oubliées.
Veillez en outre à consulter les informations supplémentaires sur la sécurité des comptes dans les FAQ des forums de jeux, ainsi que les avertissements de sécurité affichés en jeu.
6.1. Vente, transmission et échange de comptes
L'utilisateur n'a pas le droit d'utiliser son compte à des fins commerciales, ni de vendre ou de transmettre son compte à des tiers à d'autres fins. Il est en outre interdit de récupérer le compte de jeu d'une tierce personne (que ce soit par achat, location ou don).
6.2. Partage de comptes
Comme cela est précisé dans le point 6, l'utilisateur doit veiller à la confidentialité de ses données d'accès (données de connexion, mot de passe, etc). Pour des raisons de sécurité, le partage d'un compte par plusieurs joueurs est interdit. Bigpoint ne peut être tenue responsable de dommages découlant de l'usage d'un compte par plusieurs personnes.
7. Noms d'utilisateur et de guilde
Lors de son inscription à l'un de nos jeux, l'utilisateur doit choisir un nom d'utilisateur (et, dans certains cas, un nom de guilde et son abréviation). Il est strictement défendu de choisir pour nom d'utilisateur (ou nom de guilde et abréviation) tout contenu de nature sexiste, pornographique, politique, raciste ou contraire aux lois ou aux mœurs. Il est également interdit de choisir pour nom d'utilisateur (ou nom et abréviation de guilde) un nom semblable à celui d'un modérateur, d'un administrateur, d'un manager de communauté, etc.
8. Indemnisation
En cas de préjudice procédant de bugs, d'erreurs de programmation et/ou de problèmes de serveur, aucune indemnité/compensation n'est prévue, de manière générale. Toutefois, les administrateurs/membres du support correspondants peuvent dans certains cas convenir d'une indemnisation/compensation. Si un utilisateur tire profit d'un bug, d'une erreur de programmation ou d'une lacune dans la sécurité (voir point 2), le support n'offrira pas de compensation pour les dégâts en découlant. Selon les circonstances, les administrateurs peuvent également décider de bloquer le compte.
9. Violation des règles susmentionnées
Selon la sévérité de l’infraction, toute violation des règles susmentionnées peut entraîner des sanction, allant d'un simple rappel à l'ordre à un blocage temporaire ou définitif (suppression) du compte de jeu. Les administrateurs se réservent le droit de décider des sanctions lors de la violation des règles. L'interlocuteur compétent est l'administrateur ou le membre du support en charge du blocage.
10. CG
Ces règles s'ajoutent à celles des Conditions Générales en vigueur et doivent être également prises en compte. Vous pouvez consulter les CG en vigueur sur http://www.bigpoint.com, ainsi que sur les pages de démarrage de nos jeux. En cas de situation non couverte par ces règles, les administrateurs se réservent le droit de prendre une décision en accord avec les CG valables.
11. Modification des règles
La Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS se réserve le droit de modifier le règlement des jeux à tout moment. Si des points de ce règlement n'étaient pas applicables à un jeu spécifique, la validité de l'ensemble du règlement n'en serait pas affectée.
INDICATION
DarkOrbit utilise le système de FLINTPARTICLES br> The MIT License.
>>Forum de Dark Orbit<<
Voilà, fin.
Il y a des serveurs en 2 Continents. ( Europe OUEST, Europe EST, Amérique EST, Amérique OUEST )
Je suis dans le serveur France 2, dans le clan [MID] MIDGARD.
Grade: 58
Nombre de Membres: 49
" Histoire " de Dark Orbit.
Au cours du troisième millénaire, il y a eu d'importants bouleversements sur notre belle planète bleue. Non seulement le climat s'est modifié profondément, mais la Terre a elle-même subi de constantes transformations.
L'humanité a réussi à s'établir au bout de plusieurs milliers d'années en tant qu'espèce dominante sur la Terre. Cependant le bouleversement climatique changea toute la donne et les cartes furent redistribuées. Certaines régions étaient devenues inhabitables pour les femmes et les hommes, et l'espace vital de la Terre devenait de plus en plus exigu.
Le climat, la surpopulation, le manque de place et de ressources ont rendu la vie sur Terre extrêmement pénible. Ainsi les physiciens, chimistes, astronomes, et tous les chercheurs ont commencé à rechercher tous ensemble de nouvelles solutions pour la survie de l'espèce humaine. Les yeux se tournèrent très vite vers le ciel, et une nouvelle ère commença : celle de la conquête de l'immense Univers et de ses nombreuses planètes.
Soudainement, on trouva de nouvelles ressources en grande quantité sur les nouvelles étoiles, l'humanité commença à coloniser et à s'établir sur ces planètes éloignées et les différents peuples s'adaptèrent aux réalités de leur nouveau monde.
Hélas, ici aussi règne la loi du plus fort et au cours des siècles, 3 firmes ou fédérations se sont développées et imposées dans l’exploitation, le commerce, et le transport de ces nouvelles ressources. D'ailleurs, de part l'exploitation intensive et surdimensionnée de ces 3 firmes, ces ressources énergétiques commencèrent à faire défaut.
Ainsi, ces trois fédérations se livrent depuis plusieurs siècles un combat acharné pour le contrôle des matières premières se trouvant dans le cosmos. Vous avez déjà entendu parler de ces batailles légendaires durant votre formation de pilote.
La conquête, la découverte de mondes inconnus et l’observation de phénomènes étranges vous fascinent depuis toujours : vous voulez être de la partie, c'est comme un devoir naturel pour vous ! Votre formation à l’Académie, vous l'avez réussie en sortant major de votre promotion.
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! En tant que jeune pilote de l'espace, votre firme vous envoie au plus profond de l'Univers à la recherche des matières premières dont elle a besoin pour s'imposer dans cette guerre !
" Hangar " ( Configuration de Vaisseaux )
Votre vaisseau spatial
Dans le hangar vous trouverez tout l'équipement nécessaire pour votre vaisseau. Au début vous recevez un Phoenix Starjet - avec ce petit vaisseau vous pourrez vous familiariser avec les fonctionnalités du jeu et commencer à récolter des cristaux non-raffinés. Lorsque vous aurez gagné suffisamment de Crédits grâce à la vente de vos cristaux non-raffinés, vous pourrez choisir entre 9 différents vaisseaux spatiaux qui sont beaucoup plus puissants que le Phoenix Starjet.
Les vaisseaux sont différemment équipés, leurs vitesses, leurs puissances de feu, et leurs prix varient sensiblement. Le plus puissant des croiseurs, vous ne pouvez vous le procurez qu'avec de l'Uridium. Les détails des vaisseaux sont inscrits à côté de l'image en 3D du vaisseau que vous avez sélectionné (vitesse, capacité de stockage, laser, générateur, points de vie, et roquettes).
Vous avez perdu votre vaisseau dans une bataille intergalactique ? Ce n'est pas un problème. Vous recevez gratuitement un Phœnix Starjet dans votre hangar. Mais vous pouvez également faire réparer votre vaisseau en cliquant sur le bouton réparer.
Vos armes
Les canons lasers ont une portée de tir acceptable et une puissance de feu importante. Il y a différentes classes de canons laser : ils se distinguent par une portée de tir plus ou moins importante. Pour utiliser des lasers, il vous faut des batteries. Ou bien vous équipez votre vaisseau avec des roquettes, dont la portée de tir très importante mais la puissance de feu très faible.
Vous aimeriez aller plus vite ou avoir un bouclier protecteur ? Aucun problème ! Achetez un générateur pour augmenter la propulsion de votre vaisseau ou un générateur de bouclier.
" Maps " de Dark Orbit.
.
Règlement
1. Inscription
En s'inscrivant à l'un de nos jeux, le joueur accepte les CG accessibles sur toutes les pages de jeux, ainsi que toute autre règle s'y rapportant (comme les règles des forums, des tchats, règlements internes, etc.)
2. Bugusing, erreurs de programmation, exploits
Il est strictement interdit de tirer profit de bugs et/ou d'erreurs de programmation. Les utilisateurs exploitant de telles erreurs doivent s'attendre à se voir retirer les avantages injustement acquis de leur compte de jeu. Selon les circonstances, les administrateurs peuvent également décider de bloquer le compte.
Toute erreur observée en jeu doit être rapportée aux administrateurs (le support), si possible par écrit et via e-mail en utilisant le formulaire de contact du jeu correspondant. Des bugs, des erreurs et des lacunes dans la sécurité (exploits) susceptibles d'accorder un avantage doivent être signalés au support via le formulaire de contact.
3. Programmes d'aide non autorisés et automatisations
Nos jeux ne peuvent être joués qu'avec un navigateur traditionnel et non modifié, ou dans le client de jeu développé pour le jeu. Il est interdit d'utiliser des programmes d'aide non autorisés, des bots, des scripts ou des macros, ainsi que toute autre application servant à automatiser le développement du jeu ou à altérer l'apparence ou l'utilisation du client du jeu.
4. Exploitation d'avantages : pushing/comptes multiples/farming
4.1. Pushing
Le pushing est interdit dans nos jeux. Par pushing, nous entendons l'interaction de deux comptes de jeu ou plus dans le but d'accorder un avantage à au moins l'un de ces comptes, d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, le pushing se réfère tant aux comptes de jeu utilisés par un seul utilisateur qu'aux comptes utilisés par des joueurs différents. Les administrateurs se réservent le droit de décider si des interactions avantageuses entre deux comptes peuvent être qualifiées de pushing.
4.2. Comptes multiples
L'utilisation de multiples comptes par le même joueur n'est autorisée que si les administrateurs le permettent expressément pour le jeu en question.
Dans DarkOrbit, il est possible de posséder plusieurs comptes sur le même serveur, à condition qu'il n'y ait aucune interaction entre ces comptes. Toute infraction à cette règles entraîne la perte de tous les comptes.
4.3. Farming
Il est interdit de créer des comptes de "farming" pour nos jeux. Par farming, nous entendons la création de comptes de jeu dans le but de procurer un avantage à des comptes déjà existants (au moyen de gains, d'invitations d'amis ou d'envois massifs de cadeaux vers un compte, par exemple).
5. Comportement au sein de la communauté
5.1. Communication
Dans nos jeux, ainsi que dans tout canal de communication associé (forum, tchat, système de messagerie en jeu, réseaux sociaux, contact au support), nous tenons au maintient d'une conduite appropriée et respectueuse. Nous attendons non seulement de tous les joueurs, mais aussi de nos employés (modérateurs, administrateurs, membres du support, managers de communauté), l'emploi et l'encouragement d'une communication respectueuse.
Les différents canaux de communication possèdent leurs propres règles. Tous les membres de la communauté sont tenus de les connaître et de les respecter : les règles du forum sont clairement visibles sur celui-ci. Les règles du tchat sont également disponibles sur le forum pour les jeux concernés. Les règles du tchat sont aussi valables pour les messages privés dans le jeu.
Les insultes, les menaces, les attaques ou les comportements néfastes tels que le spam ne sont pas tolérés sur le forum. Sont interdits tous contenus de nature pornographique, politique, raciste, ou contraire à la loi, ainsi que la diffusion de liens Internet menant à de tels contenus. Cela est également valable pour tous canaux de communication proposés par la Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS (forums, tchats, systèmes de messagerie en jeu, réseaux sociaux et contacts avec le support).
5.2. Menaces ou extorsions
Toute menace réelle ou tentative d’extorsion faite dans le jeu sera décelée et l’on remontera jusqu’à son auteur, celui-ci sera immédiatement exclu de tous les jeux et domaines de la Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS. Tout commentaire fait avec l’intention de localiser d’autres personnes et joueurs afin de leur porter atteinte ou de porter atteinte à une tierce personne sera considéré comme une menace réelle dès sa publication (dans les forums, les tchats, les systèmes de messagerie en jeu, les réseaux sociaux et les contacts au support).
6. Données de compte et sécurité
L'utilisateur est obligé de maintenir la confidentialité de ses données d'accès (données de connexion, mot de passe, etc). Il n'est pas permis de transmettre ces données à des tiers. Le joueur est seul responsable de l'utilisation et de la sécurité de son compte de jeu. Aucun employé de Bigpoint, ni aucun membre des équipes des tchats ou des forums, ne demandera à un joueur de lui transmettre ses données d'accès complètes. Nous n'assumons aucune responsabilité pour un préjudice causé par négligence. Cela concerne l'accès au compte du jeu, à un compte éventuellement créé dans le portail de jeu sur http://bigpoint.com ainsi que l'adresse e-mail communiquée lors de la création du compte de jeu, utilisée pour l'envoi des données si perdues ou oubliées.
Veillez en outre à consulter les informations supplémentaires sur la sécurité des comptes dans les FAQ des forums de jeux, ainsi que les avertissements de sécurité affichés en jeu.
6.1. Vente, transmission et échange de comptes
L'utilisateur n'a pas le droit d'utiliser son compte à des fins commerciales, ni de vendre ou de transmettre son compte à des tiers à d'autres fins. Il est en outre interdit de récupérer le compte de jeu d'une tierce personne (que ce soit par achat, location ou don).
6.2. Partage de comptes
Comme cela est précisé dans le point 6, l'utilisateur doit veiller à la confidentialité de ses données d'accès (données de connexion, mot de passe, etc). Pour des raisons de sécurité, le partage d'un compte par plusieurs joueurs est interdit. Bigpoint ne peut être tenue responsable de dommages découlant de l'usage d'un compte par plusieurs personnes.
7. Noms d'utilisateur et de guilde
Lors de son inscription à l'un de nos jeux, l'utilisateur doit choisir un nom d'utilisateur (et, dans certains cas, un nom de guilde et son abréviation). Il est strictement défendu de choisir pour nom d'utilisateur (ou nom de guilde et abréviation) tout contenu de nature sexiste, pornographique, politique, raciste ou contraire aux lois ou aux mœurs. Il est également interdit de choisir pour nom d'utilisateur (ou nom et abréviation de guilde) un nom semblable à celui d'un modérateur, d'un administrateur, d'un manager de communauté, etc.
8. Indemnisation
En cas de préjudice procédant de bugs, d'erreurs de programmation et/ou de problèmes de serveur, aucune indemnité/compensation n'est prévue, de manière générale. Toutefois, les administrateurs/membres du support correspondants peuvent dans certains cas convenir d'une indemnisation/compensation. Si un utilisateur tire profit d'un bug, d'une erreur de programmation ou d'une lacune dans la sécurité (voir point 2), le support n'offrira pas de compensation pour les dégâts en découlant. Selon les circonstances, les administrateurs peuvent également décider de bloquer le compte.
9. Violation des règles susmentionnées
Selon la sévérité de l’infraction, toute violation des règles susmentionnées peut entraîner des sanction, allant d'un simple rappel à l'ordre à un blocage temporaire ou définitif (suppression) du compte de jeu. Les administrateurs se réservent le droit de décider des sanctions lors de la violation des règles. L'interlocuteur compétent est l'administrateur ou le membre du support en charge du blocage.
10. CG
Ces règles s'ajoutent à celles des Conditions Générales en vigueur et doivent être également prises en compte. Vous pouvez consulter les CG en vigueur sur http://www.bigpoint.com, ainsi que sur les pages de démarrage de nos jeux. En cas de situation non couverte par ces règles, les administrateurs se réservent le droit de prendre une décision en accord avec les CG valables.
11. Modification des règles
La Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS se réserve le droit de modifier le règlement des jeux à tout moment. Si des points de ce règlement n'étaient pas applicables à un jeu spécifique, la validité de l'ensemble du règlement n'en serait pas affectée.
INDICATION
DarkOrbit utilise le système de FLINTPARTICLES br> The MIT License.
>>Forum de Dark Orbit<<
Voilà, fin.
Re: Dark Orbit
C'est une super présentation que tu nous a fait là
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013
Re: Dark Orbit
Merci le copier-coller
Yam- Ami de Mr. Caffay
- Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Dark Orbit
J'y ai un vieux compte qui date de 2004 (je pense...) avec pas mal d'heures passées !
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
- Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013
Re: Dark Orbit
Déterrage de topic ...
Un des pires P2W qui existe ... Et aussi un des jeux ( le jeu ! ) où j'ai rencontré le plus de cheat ...
Un des pires P2W qui existe ... Et aussi un des jeux ( le jeu ! ) où j'ai rencontré le plus de cheat ...
Re: Dark Orbit
le mec qui se fait chier quoi oO
Oo Clara oO- Adepte du Caffay
- Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Dark Orbit
C'est un peu ça, mais en faite si j'ai remonter le topic c'était dans le but de savoir si wowi y est toujours, avec mes 1150heures sur ce jeu de malheur, j'aurai bien tenté une rencontre X)
Sujets similaires
» dark soul 3
» DARK SOULS 3
» FaceBook de Dark Vador
» The Long Dark - Un premier pas pour une histoire
» DARK SOULS 3
» FaceBook de Dark Vador
» The Long Dark - Un premier pas pour une histoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Sep 2018 - 19:01 par Moretti
» Fan d'anime ?
Ven 7 Sep 2018 - 17:29 par Moretti
» [OverWatch] ReiKor
Ven 3 Aoû 2018 - 20:19 par ReiKor
» A bientôt
Lun 28 Mai 2018 - 22:06 par Lost Prophet
» Départ [Syncope/Ilban/Ternato/Saigneur]
Jeu 3 Mai 2018 - 15:22 par Kaya
» Overwatch Valorian36
Ven 27 Avr 2018 - 21:51 par Moretti
» [Overwatch] Ilban
Mer 25 Avr 2018 - 23:41 par Lost Prophet
» Vos POTG
Mer 25 Avr 2018 - 8:31 par Saigneur
» [Concours] Le meilleur pronostiqueur OverWatch League !
Mer 18 Avr 2018 - 19:49 par Saigneur