-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

4 participants

Aller en bas

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire Empty The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

Message par NoNAM (DR) Mar 1 Aoû 2017 - 19:09

Bien le bonjour les geeks de tout horizons.

C'est avec plaisir que je sors de ma grotte de l'ermite-afk pour partager une nouveauté. Je ne me souviens pas avoir partagé sur ce jeu, donc au pire, je répare cette erreur. ^^

The Long Dark est un excellent jeu de survie proposé par des canadiens, ce qui veut dire... Nuit glacial! o/
C'est une merveilleuse perle pour le fils de l'hiver que je suis. d;

Je cause, je bave... mais c'est foutrement pas intéressant ce que je dis.   Razz

C'est pourquoi je vous sors simplement un article sur le dit jeu et en plus aujourd'hui, 1° Août, sort le 1° Chap. de son histoire.

Je vous laisse lire et découvrir ou re-découvrir. Wink

A'pelush ;3

ps : pour les paresseux, sachez que je suis très concis dans mes articles. The Long Dark - Un premier pas pour une histoire 3605025251
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : La Villedé
Date d'inscription : 21/01/2016

http://daver.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire Empty Re: The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

Message par Fire Jeu 3 Aoû 2017 - 17:30

J'avais acheté le jeu lors de sa sortie, j'y ai joué 30mn et je l'ai plus jamais lancé depuis. Visiblement le jeu a pas mal évolué, c'est peut-être l'occasion de de remettre mes mains dessus!
Fire
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire Empty Re: The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

Message par Spetrum Jeu 3 Aoû 2017 - 21:03

Je regarde ce jeu de loin personnellement, mais j'aime bien tous ce qui est jeu de survie.
Je vais y jeter un coup d’œil Smile
Spetrum
Spetrum

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/08/2017

https://www.youtube.com/c/Spectrumgames

Revenir en haut Aller en bas

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire Empty Re: The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

Message par byMaX Ven 4 Aoû 2017 - 8:17

Comme toi Fire, faudrais aussi que je le relance voir un peu les nouveautés (maj récente de 3Go Oo)
byMaX
byMaX
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire Empty Re: The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

Message par NoNAM (DR) Ven 4 Aoû 2017 - 10:16

Comme précisé dans l'article et comme dit dans le message, la maj de 3Go a refondu l'intro du jeu et apporté les premiers fragments du mode "histoire".

Pour un jeu de survie, dans le genre, je considère qu'il est le meilleur qui m'ait été donné de connaître. Par contre, je peux pas y jouer, mon PC est inaccessible actuellement. Embarassed

Allez, bon'galère les glaçons. jocolor o/
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : La Villedé
Date d'inscription : 21/01/2016

http://daver.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Long Dark - Un premier pas pour une histoire Empty Re: The Long Dark - Un premier pas pour une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum