[PlanetSide 2] Dahoopa - Candidature
+9
Lost Prophet
Moretti
chaeris
Wowinatino
Renko
Glosori
Jagweya
John013
DaHoopa
13 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[PlanetSide 2] Dahoopa - Candidature
Pseudo IG : Dahoopa (Dahoo pour les intimes)
Candidature :
Le nombre d'heures de jeu : 5Jours, 8Heures et 40 minutes (soit 128Heures de jeu sur PlanetSide 2).
Prénom : Arnaud.
- - - - - - - - - - -
Team précédente : [T3KS], petite équipe d'amis dont certains connus de vos services: Karibouze et Kr0w3r.
Dispositions hebdomadaires :
. Lundi: Entre 12h et 18h30 et de temps en temps jusqu'à 4-5 heures du matin.
. Mardi: Entre 12h et 17h00 puis de 22h30 à 4-5 heures du matin.
. Mercredi: Entre 12h et 4-5 heures du matin.
. Jeudi: Voir mardi.
. Vendredi: Voir mardi.
. Le Weekend: En fonction de l'emploi du temps des FREC, mais disponible 80% du temps.
Vos attentes : Jouer dans une équipe aux mouvements et aux décisions structurés. Faire parti d'une communauté et faire de nouvelles connaissances. En apprendre toujours plus (surtout en mosquito). Le tout dans la bonne humeur et l’amusement!
Ce que vous pensez pouvoir apporter : Du heal, des rez! Étant la plupart du temps en médic, je suis prêt a me jeter sous les bombardements de Libérateurs pour vous ramener a la vie!
Je peux également amener de la bonne humeur, de la bière et des chocolats pour les plus sages!
Comment nous avez vous connu ? La team [FREC] est relativement ouverte aux PU, et il est donc assez facile de profiter du temps de jeu parmi votre escouade. J'ai donc pu jouer pendant plus d'une semaine avec vous et ais donc pu avoir un petit aperçu de l'ambiance et du RL des FRECs.
Pour répondre plus précisément a la question, j'ai connu principalement les FRECs via la recherche d'escouade, et via un ami, Kr0w3r.
Pourquoi nous avoir choisis ? Une communauté principalement Francophone est assez rare sur PlanetSide 2, et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre les ordres donnés en Français et en Anglais la première fois où j'ai rejoins votre escouade. Les joueurs (actifs) y sont très bien reçus, et après un bon travail d'équipe le chef d'escouade n'hésite pas a remercier les joueurs pour leurs performances! On sent qu'on y a, en quelque sorte, une importance, et j'aime ça! L'esprit d'équipe sur PlanetSide 2, c'est ce qui fait progresser et c'est ce qui nous rend plus fort, et c'est ce que je recherche.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui.
- - - - - - - - - - -
Question libre : Je suis un grand passionné des jeux PC depuis plus de 15ans, j'ai réellement commencer a jouer sur PC aux temps de Stronghold et Age Of Empire 2 via des LAN.
Je joue également a d'autres jeux, en voici une brève liste:
- Heroes Of Newerth
- StarCraft 2
- Chivalry : Medieval Warfare
- Counter-Strike : Source
- StarWars : The Old Republic
Et bien d'autres...
Merci de m'avoir lu et de prendre en considération ma candidature!
A bientôt IG!
Candidature :
Le nombre d'heures de jeu : 5Jours, 8Heures et 40 minutes (soit 128Heures de jeu sur PlanetSide 2).
Prénom : Arnaud.
- - - - - - - - - - -
Team précédente : [T3KS], petite équipe d'amis dont certains connus de vos services: Karibouze et Kr0w3r.
Dispositions hebdomadaires :
. Lundi: Entre 12h et 18h30 et de temps en temps jusqu'à 4-5 heures du matin.
. Mardi: Entre 12h et 17h00 puis de 22h30 à 4-5 heures du matin.
. Mercredi: Entre 12h et 4-5 heures du matin.
. Jeudi: Voir mardi.
. Vendredi: Voir mardi.
. Le Weekend: En fonction de l'emploi du temps des FREC, mais disponible 80% du temps.
Vos attentes : Jouer dans une équipe aux mouvements et aux décisions structurés. Faire parti d'une communauté et faire de nouvelles connaissances. En apprendre toujours plus (surtout en mosquito). Le tout dans la bonne humeur et l’amusement!
Ce que vous pensez pouvoir apporter : Du heal, des rez! Étant la plupart du temps en médic, je suis prêt a me jeter sous les bombardements de Libérateurs pour vous ramener a la vie!
Je peux également amener de la bonne humeur, de la bière et des chocolats pour les plus sages!
Comment nous avez vous connu ? La team [FREC] est relativement ouverte aux PU, et il est donc assez facile de profiter du temps de jeu parmi votre escouade. J'ai donc pu jouer pendant plus d'une semaine avec vous et ais donc pu avoir un petit aperçu de l'ambiance et du RL des FRECs.
Pour répondre plus précisément a la question, j'ai connu principalement les FRECs via la recherche d'escouade, et via un ami, Kr0w3r.
Pourquoi nous avoir choisis ? Une communauté principalement Francophone est assez rare sur PlanetSide 2, et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre les ordres donnés en Français et en Anglais la première fois où j'ai rejoins votre escouade. Les joueurs (actifs) y sont très bien reçus, et après un bon travail d'équipe le chef d'escouade n'hésite pas a remercier les joueurs pour leurs performances! On sent qu'on y a, en quelque sorte, une importance, et j'aime ça! L'esprit d'équipe sur PlanetSide 2, c'est ce qui fait progresser et c'est ce qui nous rend plus fort, et c'est ce que je recherche.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui.
- - - - - - - - - - -
Question libre : Je suis un grand passionné des jeux PC depuis plus de 15ans, j'ai réellement commencer a jouer sur PC aux temps de Stronghold et Age Of Empire 2 via des LAN.
Je joue également a d'autres jeux, en voici une brève liste:
- Heroes Of Newerth
- StarCraft 2
- Chivalry : Medieval Warfare
- Counter-Strike : Source
- StarWars : The Old Republic
Et bien d'autres...
Merci de m'avoir lu et de prendre en considération ma candidature!
A bientôt IG!
Re: [PlanetSide 2] Dahoopa - Candidature
Bienvenus à toi ceux fut une jolie candidature. A très vite in game
Jagweya- Flooder Professionel
Salut ! Bienvenue chez les tarés !
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenue ! N'oublie pas de lire la charte, on sait que tu l'as pas lue :p
OMG L'image de avatar LOOOL. Bon comme l'hab " Bienvenus ché nou "
Ta présentation est complète, bien faite, avec une jolie mise en page.
Je te dit bravo, et j'espère que les portes de la R.E.C. te seront grandes ouvertes!
Je te dit bravo, et j'espère que les portes de la R.E.C. te seront grandes ouvertes!
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
T'as du sang belge ou quoi? Chocolats, bières tu sais trouver les bons mots ! Un conscrits qui plus est
Tu as eu l'air heureux dans nos escouades, cela va t-il continuer sur le ts
Fais un bon petit tour sur le forum, jusqu'à ce que tu es accès a plus. Et rdv sur le ts et IG
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci a tous pour vos messages sympas!
En avant pour l'alerte!
En avant pour l'alerte!
Moretti a écrit:
T'as du sang belge ou quoi? Chocolats, bières tu sais trouver les bons mots ! Un conscrits qui plus est
Tu as eu l'air heureux dans nos escouades, cela va t-il continuer sur le ts
Fais un bon petit tour sur le forum, jusqu'à ce que tu es accès a plus. Et rdv sur le ts et IG
.Ma sœur habite en Belgique depuis 4ans, donc la bière, ça y va Et le chocolat ça fait pas de mal
.Les parties en escouade se passent super bien Et sur TS ça ira aussi j'm'en fait pas pour ça :p
.J'vais y faire un tour complet dans l'heure qui suit!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Il m'hypnotise ton avatar VDD
Krower- Je balbutie mes premiers mot
Pour tout vous dire je ne suis pas le réel Raidleader des Frec, je ne suis même pas membre On va dire qu'il m'arrive de lead par défaut, je manque encore d'expérience et de vision globale au niveau de la map etc. Just sayin, quand vous suivez Clara c'est assez cool et plus ordonnée je pense ^^
Guiltyspark- Flooder
Bienvenu chez nous.
La dream team des recruteurs te contactera bientôt pour un petit entretien en privé dans mon bureau.
Prévois le beaume à lèvres, les lingettes démaquillantes et un peu d'encens pour l'ambiance
La dream team des recruteurs te contactera bientôt pour un petit entretien en privé dans mon bureau.
Prévois le beaume à lèvres, les lingettes démaquillantes et un peu d'encens pour l'ambiance
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue ! On se retrouve sur le champs de bataille !
Kronn- Flooder
Bonjour les FREC!
J'aurais une petite question, vais-je être contacté via le forum ou IG ?
Merci.
J'aurais une petite question, vais-je être contacté via le forum ou IG ?
Merci.
Viens jouer avec nous sur le TS et tu verra qu'un de nos recruteur viendra te chercher (attention a Mix, depuis qu'il a son bureau il est plus tenable )
Fais gaffe d'ailleurs, tu n'a pas lu la charte
Fais gaffe d'ailleurs, tu n'a pas lu la charte
Glosori- Consomateur de Caffay
Bonjour à tous!
Je passe sur le forum pour vous dire que je suis très motivé, et que les contacts sur TeamSpeak sont agréables.
J'ai entièrement lu la charte de la communauté FREC, et je suis prêt à diriger, prêt à suivre, et surtout jamais AFK!!
Seeya IG!
Je passe sur le forum pour vous dire que je suis très motivé, et que les contacts sur TeamSpeak sont agréables.
J'ai entièrement lu la charte de la communauté FREC, et je suis prêt à diriger, prêt à suivre, et surtout jamais AFK!!
Seeya IG!
Parfait! N’hésite pas à t’agripper aux recruteurs pour passer l'entretien préalable à la période d'essai.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay